Écrire kbb #4


J’ai entamé depuis peu la mise en ligne de la deuxième série pour kiss bye boy. Rappel : il en faut quatre ou cinq séries de cinq fois cinq petits textes dispersant le point de vue des cinq personnages périphériques. La première série début de l’année autour de la fuite de Pierrot. La deuxième un mois après. Troisième un an après. Quatrième dix ans. Cinquième à voir, sans doute pas.

La deuxième série se déroule sur un soir. Pierrot perdu en plein concert de Manuel Jodorov envoie par texto au cinq autres l’instantanée traduction des paroles des chansons entendues. Eux vivent leur vie, violente pour tous, chacun à sa manière. Les cinq fragments se suivent, raison pour laquelle ils sont coupés en plein milieu des phrases en fin de texte. Et pour comprendre à l’oeil sur la page du sommaire que certains textes appartiennent à telle ou telle série, l’habillage des vignettes changent. Un petit peu mais il change.

<  -  >

Partager

Révisions

Aucune révision

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |