Couper l’horloge


Lune, veille, Y.

Les heures sont faictez pour l’homme, & non l’homme pour les heures.

Rabelais, Gargantua

Prévoir tellement de trucs à faire superposés au taf pour occuper le taf mais maintenant le taf c’est poussière sous le tapis j’ai tellement de trucs à faire superposés au taf que le taf je le passe au second plan (sous le tapis) et j’ai juste pas le temps (pas le temps) de juste juste le faire. Oui mais je le fais.

Il faudrait supprimer les montres (j’en ai plus), découper les horloges (y en a pas) et censurer tous ces pixels en bas, en coin et de travers qui crachent pile à l’heure H le déroulement du temps tel qu’il existe (en permanence) sur les écrans (les presque tous). J’aimerais vivre comme je vivrais ailleurs : au Temps soustrait. Pas de calcul. Pure improvisation. Au bord des lèvres tempes et os du mont du monde. Ne plus jamais tomber au bout du bout de mes jours avec au creux des yeux le soulagement de n’avoir plus à le remplir. Fuir : je pourrais aller là (si le Temps le permet).

<  -  >

Partager

Révisions

Aucune révision

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |