110512


Les souvenirs passés se mêlent en images hachées comme une mauvaise transmission télé. Comme sur la TVC 15, so hologramic, oh my TVC one five. Dans The Man who Fell to the Earth, on le voit à un moment, assis dans un siège futuriste devant un mur de postes de télé chacun sur une chaîne différente.

KMS, Chroniques des temps perdus et bande-son pour orgasme, Publie.net

Texto de P., me dit : écoute Life on mars, pense à toi, espère que je vais bien, que c’est vraiment la meilleure chanson de Bowie. Peut-être que oui. Adore vraiment la version live du Live in Dublin, voix chaude, public. Dans mon mail d’il y a X mois je lui disais, mais peu importe. X temps qu’on s’est rien dit, pas vus. Est-ce qu’il a eu mon mail de l’autre jour ? Sais bien qu’à ces questions on n’a jamais de réponse. Souvenir d’une nuit adolescente, retour de j’sais pas où en mob ou en scooter, m’être foutu à fond sans regarder et traverser la départementale. Y avait une caisse qui venait à fond par la droite. M’a frôlé, vrai. Suis arrivé j’sais pas comment de l’autre côté, me suis foutu freins dans les mains dans le talus au bord et ma gueule a giclé de ma gueule pour y gerber 420g de quart de lune. Ok, c’est pas mon souvenir. Le sien. Ca l’empêche pas d’être vrai. Je m’attends pas à ce qu’il réponde un jour à mon mail du 25. Il est vivant c’est tout ce qui compte.

<  -  >

Partager

Révisions

Aucune révision

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |