290812


—  Il n’y a pas de parc, ici, sans doute. Mais ce n’est pas une raison… Les hommes ne rencontrent jamais les femmes, par ici ?
Jana lui fit face.
— Tout le monde n’a que de la répulsion pour tout le monde, dit-elle. Chacun se masturbe.

Kurt Steiner, Brebis galeuses

La bouche : goût métallique de l’aphte. En face de moi elle (elle qui qu’elle soit) elle dit mon cheval de Troie, l’en parle comme d’une MST moche. Dehors suffit d’une brique (l’éclat d’une brique) pour que réplique dedans la moelle mémoire la suite des mélodies du dessous : je pense à ce truc Ants dans le film Memories (pas vu) ou bien du Ligeti (Eyes Wide Shut). Hier le film La guerre est déclarée : je sais pas. Soudaine la phrase du bist allein. H. me demande est-ce que t’es triste mais je sais pas. Hier écrit le mot sincère mais c’est pas ça c’est juste. Le mot juste. Voudrais l’écrire, être juste. Dans le journal faut l’être. Même en le disant j’essaye de l’être.

<  -  >

Partager

Révisions

Aucune révision

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |