211212


Pendant la tempête de la nuit dernière, j’ai vu un de ces gens-là et je me suis pris à croire que l’homme est un ver de terre. Mon fils s’est présenté alors à ma pensée ; et pourtant ma pensée ne lui était guère sympathique alors. J’ai été éclairé depuis. Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour leur plaisir.

Shakespeare, Le Roi Lear, traduction Victor Hugo.

Sous les semelles avance, c’est encore elle (la nuit) ininterrompue. Écoute sur elle ou sous Nebel : ça fait : taxitaxitaxitaxi et le fait est que oui : la ville est brûlante.

Entre quarante appels du taf découvre via Lionel Maurel un Hamlet dont vous êtes le héros, projet financé sur Kickstarter. Une heure avant la fin du compte-à-rebours j’y mets mes 15$.

Le 6689 à destination de St-Etienne part avec onze minutes de retard. J’ai les deux lagomorphes sur les genoux sages. Quelqu’un leur file des cuisses d’agrume, je dis non. En ce qui concerne le crâne, j’ai pris mes précautions chimiques avant.

Durant le trajet rien. Je mesure la distance et le temps parcourus via le son. Paupières noires. A la fin de l’Îl de M : mi chemin entre Paris et Lyon. Fin de Vengance (Biolay) arrive à Lyon. Avant Sainté c’est Air, Endure and survive et quelques Enclosure (de Nebel, Pierre Mottron, fLako). Il fait nuit depuis quoi depuis des jours quand j’arrive.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

211212, version 4 (26 décembre 2012)

Entre quarante appels du taf découvre via Lionel Maurel un Hamlet dont vous êtes le héros, projet financé sur Kickstarter. Une heure avant la fin du compte-à-rebours j’y mets mes 15$.

211212, version 3 (25 décembre 2012)

Train, St-Etienne, Lapins, Benjamin Biolay, William Shakespeare, Victor Hugo, Nebel, M, Pierre Mottron, fLako

Dernier jour de l’année avant que la boite ferme pour les fêtes. Se réveillent tous à la dernière minute comme des momies aveugles hors des beaux sarcophages.

Le TGV 6689 à destination de St-Etienne part avec un retard de St-Etienne onze minutes . part avec onze minutes de retard. J’ai les deux lagomorphes sur les genoux bien sages. Quelqu’un leur file propose des cuisses d’agrume de mandarine , je dis non. En ce qui concerne le crâne, j’ai J’ai pris mes précautions chimiques avantde partir .

211212, version 2 (25 décembre 2012)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |