160213


—  J’avoue, je suis fou (mais je peux me rendre à la vérité ?) et je suis même intégralement fou. Explique-moi seulement une chose, dis-moi le défaut qui selon toi me rend malade d’esprit.

[305] ‘stultum me fateor—liceat concedere ueris—

atque etiam insanum ; tantum hoc edissere, quo me

aegrotare putes animi uitio.’

Horace, Satires, traduction Danielle Carlès, Publie.net

Je m’étais fait à l’idée de rien écrire aujourd’hui et de demain râler : hier rien écrit à cause de... mais j’ai pas de prétexte et c’est trop tard, pas vrai ?

Spotify down sur le Mac. Pas malheureux de me "rabattre" sur Echopolite quand je découvre Nebular Spool. Mais impossible de commencer à jouer avec le Kaoss Pad sans carte SD de moins de 2Go et impossible de correctement lire les notes de Danielle Carlès dans l’édition Publie des Satires, en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux sur les petites surfaces.

Le soir vu ce film dont mon père m’a passé le DVD y a des semaines : Le cheval de Turin, un film terriblement beau et terriblement long. M’endors avant la fin (avant). L’ai lu derrière la boite (avant) : durée deux heures vingt-six. Après coup je reviens sur l’article écrit à l’époque par Arnaud Maïsetti et sur le journal de Robinson en ville.

Mueller (86 mots) :

En attendant le réveil des corps & le réveil de
Mueller & le réveil du cervidé (tous endormis &
tous bridés des pieds à l’âme dans leurs cocons
de corps) un homme (une ombre d’homme) sirote &
goûte avec sa gorge un liquide brun versée dans
une coupe rouge. Il a les jambes croisées & cet
homme est patient. Il a enduit tous les cocons.
Un par un. Il les a enduits avec de l’huile des
espérions. Il attend que l’huile agisse. Que la
peau puisse d’elle-même lubrifier les gerçures.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

160213, version 6 (22 février 2013)

Je m’étais fait à l’idée de ne rien écrire aujourd’hui et de demain râler : hier rien écrit à cause de... mais j’ai pas de prétexte et c’est déjà trop tard, pas vrai ?

La technique  : Spotify down sur le Mac. Pas malheureux de me "rabattre" sur Echopolite quand je découvre Nebular Spool. Mais impossible de commencer à jouer avec le Kaoss Pad sans carte SD de moins de 2Go et impossible de correctement lire les notes de Danielle Carlès dans l’édition Publie des Satires, en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux sur les petites surfaces.

png/6a010535dab6b9970c0177436def1f970d-800wi.png
Publie.net, Danielle Carlès, Mueller, Nebular Spool, Horace, Béla Tarr

160213, version 5 (22 février 2013)

Horace, Satires, traduction Danielle Carlès, Publie.net

Je m’étais fait à l’idée de ne rien écrire aujourd’hui et de puis demain râler : hier rien écrit à cause de ... mais j’ai pas de prétexte et c’est déjà encore trop tard, pas vrai ?

La Trahi par la technique : Spotify down sur le Mac. Pas malheureux de me "rabattre" sur [Echopolite->http://echopolite.com/] Pas malheureux de me " rabattre " sur Echopolite quand je découvre [Nebular Spool->http://echopolite Nebular Spool .com/Music/Album/-4992]. Mais impossible de commencer à jouer avec le Kaoss Pad sans carte SD de moins de 2Go et impossible de correctement lire les notes de [Danielle Carlès->http://fonsbandusiae Danielle Carlès dans l’édition Publie des Satires , en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux quand il gère les trop petites surfaces .over-blog.com/] dans [l’édition Publie des Satires->http://www.publie.net/fr/ebook/9782814596696/satires], en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux sur les petites surfaces.

160213, version 4 (21 février 2013)

Je m’étais fait à l’idée de ne rien écrire aujourd’hui et puis de demain râler : hier rien écrit à cause... mais j’ai pas de prétexte et c’est encore trop tard , pas vrai ? et c’est encore trop tard, n’est-ce pas ?

Trahi Je suis trahi par la technique : Spotify down ne s’écoute plus sur le Mac. Pas malheureux de me "rabattre" sur Echopolite quand je découvre Nebular Spool. Mais impossible de commencer à jouer avec le Kaoss Pad sans carte SD de moins de 2Go et impossible de correctement lire les notes de Danielle Carlès dans l’édition Publie des Satires, en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux quand il gère les trop de petites surfaces.

160213, version 3 (17 février 2013)

Je m’étais fait à l’idée de ne rien écrire aujourd’hui puis et de demain râler : hier rien écrit à causede ... mais j’ai je n’ai pas de prétexte, pas vrai ? et c’est encore trop tard, n’est-ce pas ?

Je suis Le fait que je serais trahi par la technique : Spotify down ne s’écoute l’écoute plus sur le Mac. Pas malheureux de me "rabattre" sur Echopolite quand je découvre Nebular Spool. Mais impossible de commencer à jouer avec le Kaoss Pad sans carte SD de moins de 2Go et impossible de correctement lire les notes de Danielle Carlès dans l’édition Publie des Satires, en tout cas pas sur l’Odyssey qui a le tactile chatouilleux quand il gère de s’agit des petites surfaces.

160213, version 2 (17 février 2013)

Mueller (86 mots) :

En attendant le réveil des corps & le réveil de

peau puisse d’elle-même lubrifier les gerçures.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |