030313


Sais plus trop où donner de la tête. J’écris dans un tweet à Christine que je suis littéralement à l’ouest (c’est vrai). Mais je la remercie X fois de son très bel article mis en ligne ce matin faisant suite à la publication de Coup de tête sur Publie. Passe ensuite mon temps à partager des trucs ou à créer des pages sociales ou à promouvoir le machin, enfin je fais des gestes répétés depuis l’envers de mon écran d’ordinateur et je sais pas exactement ce que je c’est que je pense.

Mueller (67 mots) :

Une voix derrière le verre liquide d’Imke Leal.
Elle dit : - Le Collur a dit 2 mots & ensuite a
lancé contre la nuque de cet homme la lame & la
cogne de sa hache... Mais que crois-tu qu’il se
passa par la suite ? La tête décapitée a-t-elle
dit quelque chose ? La gorge a-t-elle craché un
ou plusieurs maigres sons ? Je vais te le dire.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

030313, version 3 (8 mars 2013)

Publie.net, Coup de tête, Christine Jeanney, Mueller

Sais Ne sais plus trop où donner de la tête. J’écris dans un tweet à [Christine->http://christinejeanney.net/] J’écris dans un tweet à Christine que je suis littéralement à l’ouest ( car c’est vrai). . Mais je la remercie X fois de son [très bel article->http://christinejeanney.net/spip.php?article581] Mais je la remercie X fois de son très bel article mis en ligne ce matin faisant suite à la [publication publication de Coup de tête sur Publie->http://www Publie .publie.net/fr/ebook/9782814596467/coup-de-tete]. Passe ensuite mon temps à partager des trucs ou à créer des [pages sociales->https://www.facebook.com/pages/Coup-de-tête/503041253066804] Passe ensuite mon temps à partager des trucs ou à créer des pages sociales ou à promouvoir le machin, enfin je fais des gestes répétés depuis l’envers de mon écran d’ordinateur et je ne sais pas exactement ce que je c’est que je pense.

png/9782814596467.png

030313, version 2 (4 mars 2013)

Mueller (67 mots) :

Une voix derrière le verre liquide d’Imke Leal.

ou plusieurs maigres sons ? Je vais te le dire.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |