260513


mondeling suite et fin. Relecture intégrale de trois heures. Remplacé le fragment ce que la télé a à nous dire (zapping) par le silence : au propre comme au figuré c’est mieux. Le fichier JN2 pesait 32 573 mots ; ce mondeling4 en pèse 21 086 ; objectif atteint.

Découvre le journal de Laurent Herrou publié chez Christophe Grossi : ça s’appelle Avant.

En relisant mondeling me suis rendu compte avoir subi l’influence de Seb Ménard dans le rythme des phrases. Bonne surprise. L’envoie enfin à Christine pour relecture et ferme tout le fichier l’écran l’ordi tout.

Mueller (40 mots) :

Les aiguilles se déplacent. Depuis les doigts de
Mueller jusqu’aux poignets tordus. Le Cap gratte
avec l’ongle là où les veines sont bleues, fines
& prêtes à se laisser déchiqueter sous des crocs
aiguisés en cas d’embuscade. Le Cap est prudent.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

260513, version 5 (30 mai 2013)

Christine Jeanney, Christophe Grossi, Sébastien Ménard, mondeling, Mueller, Laurent Herrou

mondeling mondeling suite et fin. Relecture intégrale de trois heures. Remplacé le fragment ce que la télé a à nous dire (zapping) par le silence : au propre comme au figuré c’est mieux. Le fichier JN2 pesait 32 573 mots ; ce mondeling4 en pèse 21 086 ; objectif atteint.

En relisant mondeling me suis rendu compte avoir subi l’influence de [Seb Ménard->http://www Seb Ménard dans le rythme des phrases .diafragm.net] dans le rythme des phrases. Bonne Une bonne surprise. L’envoie enfin à [Christine->http://christinejeanney.net/] L’envoie enfin à Christine pour relecture et ferme tout le fichier l’écran l’ordi tout.

260513, version 4 (30 mai 2013)

mondeling suite mondeling suite et fin. Relecture intégrale de trois heures. Remplacé le fragment ce que la télé a à nous dire (zapping) par le silence : au propre comme au figuré c’est mieux. Le fichier JN2 pesait 32 573 mots ; ce mondeling4 en pèse 21 086 ; objectif atteint.

Découvre le journal de Laurent Herrou publié chez Christophe Grossi  : , ça s’appelle Avant.

En relisant mondeling me suis rendu compte avoir subi l’influence de Seb Ménard dans le rythme des phrases. Une bonne surpriseje crois bien . L’envoie enfin à Christine pour relecture et ferme tout le fichier l’écran l’ordi tout.

Mueller (40 Mueller ( 40 mots) :

260513, version 3 (29 mai 2013)

mondeling suite et fin. Relecture intégrale de pendant trois heures. Remplacé le fragment ce que la télé a à nous dire (zapping) par le silence : au propre comme au figuré c’est mieux. Le fichier JN2 pesait 32 573 mots mot ; ce mondeling4 mondeling 4 en pèse 21 086 ; objectif atteint.

En relisant mondeling me suis rendu compte avoir subi l’influence de Seb Ménard dans le rythme des phrases. Une bonne surprise je crois bien. L’envoie enfin à Christine pour relecture et ferme le fichier l’écran l’ordi toutça .

260513, version 2 (27 mai 2013)

En relisant mondeling me suis rendu compte avoir subi l’influence de Seb Ménard dans le rythme des phrases. Une bonne surprise je crois bien. L’envoie enfin à Christine pour relecture et ferme le fichier l’écran l’ordi tout ça.

Mueller (40 mots) :

Les aiguilles se déplacent. Depuis les doigts de

aiguisés en cas d’embuscade. Le Cap est prudent.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |