160713


29° Celsius. Dans la rame, un type s’est mangé le visage, le napalm l’a ciré. Sur le quai, un clodo chauve, bossu, hindou et de profil, le froc dessus les chevilles, le caleçon sur les cuisses, journaux éparpillés.

D’après les données pluviométriques des choses, le dernier gramme de crâne sucé remonte au 2 juillet. Fier.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

160713, version 4 (20 juillet 2013)

Migraine, Métro, Paris, Croquis

29° Celsius. Dans la rame, un type il s’est mangé le visage, le napalm l’a ciré plastiqué la tête , des oreilles décollées . Sur le quai, un clodo chauve, bossu, hindou et de profil, le froc dessus les chevilles, le caleçon sur les cuisses, papiers journaux éparpillésrecouvrent .

D’après les données pluviométriques des choses, le dernier gramme de crâne crâne sucé remonte au 2 juillet . sucé remonte au 2 juillet. Fier.

160713, version 3 (20 juillet 2013)

29° Celsius. Dans la rame, un type il s’est mangé le visage, le napalm l’a plastiqué la de tête, des oreilles décollées. Sur le quai, un clodo chauve, bossu, hindou et de profil, le froc pantalon dessus les chevilles, le caleçon sur les cuisses, papiers journaux éparpillés recouvrent.D’après les données pluviométriques des choses, le dernier gramme de crâne sucé remonte au 2 juillet. Fier.

D’après les données pluviométriques des choses, le dernier gramme de crâne sucé remonte au 2 juillet. Fier.

160713, version 2 (19 juillet 2013)

29° Celsius. Dans la rame, un type il qui s’est mangé le visage, le napalm l’a plastiqué de tête bas en haut , des les oreilles décollées. Sur le banc , sur le quai, un clodo chauve, bossu, hindou et de profil, le pantalon dessus les chevilles, le caleçon sur les cuisses, papiers journaux éparpillés recouvrent. D’après les données pluviométriques des choses, le dernier gramme de crâne sucé remonte au 2 juillet. Fier.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |