240813


J’écris comme je lis comme je zappe. Tâte un peu de tout. Me consacre à d’autres projets qu’un seul. Fais mille trucs à la fois. Ce que ça veut dire c’est qu’écrivant quarante trucs différents en même temps j’avance très très lentement dans chaque. Mais quand j’arrive au bout d’un seul, j’arrive au bout de plusieurs en même temps, ce qui donne l’impression du contraire : que je vais vite. Mais tout est faux en fait.

Bientôt septembre. J’attends deux trucs. La sortie librairie de Béton armé, de Philippe Rahmy (lire à ce sujet la très belle note de lecture qu’en fait Benoît Vincent sur son site). L’autre, c’est GTA 5. Quelque part, je sais pas, peut-être bien que c’est le même truc.

Le matin même demande à H. de me prendre la trogne en photo pour Publie devant le dessin numéroté d’Adèle Blanc sec.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

240813, version 3 (30 août 2013)

GTA, H., Philippe Rahmy, Benoit Vincent
J’écris comme je lis comme je zappe. Tâte un peu de tout. Me J’écris comme je lis et je lis comme je zappe  : tâte un peu de tout , me consacre pas à d’autres projets qu’un un seulgrand projet , fais mille trucs à la fois . Fais mille trucs à la fois. Ce que ça veut dire c’est qu’écrivant qu’en écrivant quarante trucs différents en même temps j’avance très très lentement dans chaque. Mais D’un autre côté , quand j’arrive au bout d’un seul , j’arrive au bout de plusieurs trucs en même temps, ce qui donne l’impression du contraire : que je vais vite. Mais tout est faux en fait.

240813, version 2 (30 août 2013)

J’écris comme je lis et je lis comme je zappe : je tâte un d’un peu de tout, je me consacre pas à un seul grand projet, je fais mille trucs choses à la fois. Ce que ça veut dire c’est qu’en écrivant quarante trucs différents en même temps j’avance très très lentement dans chaque. D’un autre côté, généralement , quand j’arrive au bout d’untruc , j’arrive au bout de plusieurs trucs en même temps, ce qui donne l’impression du contraire : que je vais vite. Mais tout est faux en fait.

Bientôt septembre. J’attends Attends deux trucsen septembre : la sortie en librairie de Béton armé, de Philippe Rahmy (lire à ce sujet la très belle note de lecture qu’en fait Benoît Vincent sur son site). L’autretruc , c’est GTA 5. Quelque part, je sais pas, peut-être bien que c’est le même truc.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |