100913


Off. Pèse 82 pulsations minute au repos. Rien à voir avec une quelconque mesure chiffrée d’un organe ou d’un vif. Et j’ai trop vu de toubibs en l’espace de six mois : deux fois le généraliste, une fois le neurologue et aujourd’hui le coeur. Pose des ventouse à la poulpe sur mon torse pour calculer ou bien déduire le rythme et la sismographie. Le chiffre 82 tracé sur du papier millimétré par un bras mécanique Parkinson.

Feu vert pour l’Avrocardyl mais est-ce que je le prendrai ? D’après lui serait pas mal pour partir d’un bon pied vers un autre comportement général de moi-même. Me dit que le crâne est un ennemi et qu’il faut pas rester passif en face. Il me dit tout un tas de trucs.

Plus d’un an après l’avoir bossé je mets en ligne mon Beurre de cacahuète de Eileen Myles et jusqu’au bout j’hésite encore à écrire nues au lieu de nus durant la phrase Nous nageons nus, etc. Mettrai en ligne sans e.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

100913, version 4 (17 septembre 2013)

Migraine, Corps, Homosexualité, Genre, Eileen Myles

Off. Pèse Je pèse 82 pulsations minute au repos. Rien à voir avec une quelconque mesure chiffrée d’un organe ou d’un vif. Et j’ai trop vu de toubibs en l’espace de six mois : deux fois le généraliste, une fois [le neurologue->article2049] le neurologue et aujourd’hui le coeur . et aujourd’hui le coeur. Pose des ventouse à la de poulpe sur mon torse pour calculer ou bien déduire le rythme et la sismographie. Le chiffre 82 tracé sur du papier millimétré par un bras minuscule mécanique Parkinson .

Feu Il me donne son feu vert pour l’Avrocardyl ce truc , l’Avrocardyl . mais est-ce que Sais pas encore si je le prendrai ? . D’après lui serait pas mal pour partir d’un du bon pied vers un autre comportement général de moi-même. Me dit que le crâne Il me dit que le crâne est un ennemi et qu’il faut pas rester passif en faceà . Il me dit tout un tas de trucs.Quelqu’un, dans le métro ligne 5 pour y aller, SDF disait-il, proposait à tout le monde, à la voix, des CV pour taffer, pour faire n’importe quoi.

100913, version 3 (15 septembre 2013)

Off. Je pèse 82 pulsations minute au repos. Rien Ca n’a rien à voir avec une quelconque mesure chiffrée d’un organe ou d’un vif. Et j’ai trop vu de toubibs en l’espace de six mois : deux fois le généraliste, une fois le neurologue et , aujourd’hui je suis off , le coeur cardio . Pose des ventouse de son poulpe sur mon torse pour calculer ou bien déduire le rythme et de la sismographie. Le chiffre 82 a été tracé sur du papier millimétré par un bras minuscule mécanique.

Il me donne son feu vert pour ce truc, l’Avrocardyl l’Avlocardyl . Sais pas encore si je le prendrai. D’après lui serait pas mal pour partir du bon pied vers un autre comportement général de moi-même. Il me dit que le crâne est un ennemi et qu’il faut pas rester passif face à devant . Il me dit tout un tas de trucs choses . Quelqu’un, dans le métro ligne 5 pour y aller, SDF disait-il, proposait à tout le monde, à la voix , des CV pour taffer, pour faire n’importe quoi.

100913, version 2 (10 septembre 2013)

Off. Je pèse 82 pulsations minute au repos. Ca n’a rien à voir avec une quelconque mesure chiffrée d’un organe ou d’un vif . vif . Et j’ai trop vu de toubibs en l’espace de six mois : deux fois le généraliste, une fois le neurologue et là, aujourd’hui où je suis off, le cardio. Pose des ventouse de son poulpe sur mon torse pour calculer ou bien déduire le rythme de la sismographie mon sismographe . Le chiffre 82 a été tracé sur du ce papier millimétré par un bras minuscule mécanique.

Il me donne son feu vert pour ce truc, l’Avlocardyl Avlocardyl . Sais pas encore si je le prendrai prendrais . D’après lui serait pas mal pour partir du bon pied vers un autre comportement général de moi-même. Il me dit que le crâne est un ennemi et qu’il faut pas rester passif devant. Il me dit tout un tas de choses. Quelqu’un, dans le métro ligne 5 pour y aller, SDF disait-il , proposait à tout le monde des CV pour taffer, pour faire n’importe quoi.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |