120913


H. a rencontré A. à Berlin y a quelques mois, il a dormi chez elle deux trois jours et elle est à Paris cette semaine. Parle un français parfait ; est parfaitement aphone ce soir. Parlons avec des gestes, avec des lueurs dans nos visages, avec nos articulations, via des mots crits sur des feuilles de papier ou des serviettes jetables. J’ai honte de mon allemand perdu : je sais dire liebe A., Kaninchen, Abitur et puis bien sûr l’inaccessible Auf den Marmorklippen. Écrit en lettres noires, sur le papier petit carreau de L’inédit, en bas de la rue, sur la serviette jetable, elle a tracé des mots comme fraîchement moulu chaque matin, la mort de Danton, on peut manger beaucoup de beurre salé, Rennes ! ou encore je leur donne un bout de baguette trempé dans l’huile d’olive extra vierge. J’ai demandé à conserver les reliques du dialogue. Je les collerai dans un petit cahier de marque rouge. Il y a des phrases que je n’ai pas citées à cause du rythme. J’aurais aimé lui demander ce qu’elle aime lire.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

120913, version 4 (19 septembre 2013)

Paris, H., Ernst Jünger, A.
H. a rencontré A. à Berlin y a quelques mois, il a dormi chez elle deux trois jours et elle est à Paris cette semaine. Parle un français parfait ; est parfaitement aphone ce soir. Parlons avec des gestes, avec des lueurs dans nos visages, avec nos articulations, via des mots crits sur des feuilles de papier ou des serviettes jetables. J’ai honte de mon allemand perdu : je sais dire liebe A., Kaninchen, Abitur et puis bien sûr l’inaccessible [Auf Auf den Marmorklippen->http://www . Marmorklippen . kaufhaus-mediakultur.de/shop/images/Auf_den_Marmorklippen.jpeg]. Écrit en lettres noires, sur le papier petit carreau de L’inédit, en bas de la rue, sur la serviette jetable, elle a tracé des mots comme fraîchement moulu chaque matin, la mort de Danton, on peut manger beaucoup de beurre salé, Rennes ! ou encore je leur donne un bout de baguette trempé dans l’huile d’olive extra vierge. J’ai demandé à conserver les reliques du dialogue. Je les collerai dans un petit cahier de marque rouge. Il y a des phrases que je n’ai pas citées à cause du rythme. J’aurais aimé lui demander ce qu’elle aime lire.

120913, version 3 (18 septembre 2013)

[H H .->mot59] a rencontré A. à Berlin il y a quelques mois, il a dormi chez elle deux trois jours et elle est à Paris cette semaine. Passons la soirée avec. Parle Elle parle un français parfait ; est parfaitement aphone ce soir. Parlons avec des gestes, avec des lueurs dans nos visages, avec nos articulations, via des mots crits sur des feuilles de papier ou des serviettes jetables. J’ai honte de mon allemand perdu : je sais dire liebe A., Kaninchen, Abitur et puis bien sûr Auf den Marmorklippen. Écrit en lettres noires, sur le papier petit carreau de L’inédit, en bas de la rue, sur la serviette jetable, elle a tracé des mots comme fraîchement moulu chaque matin, la mort de Danton, on peut manger beaucoup de beurre salé, Rennes ! ou encore je leur donne un bout de baguette trempé dans l’huile d’olive extra vierge. J’ai demandé à conserver les reliques du dialogue. Je les collerai dans un petit cahier de marque rouge Oxford . Il y a des phrases que je n’ai pas citées , à cause du rythmeen fait . J’aurais aimé lui demander ce qu’elle aime lire.

120913, version 2 (15 septembre 2013)

H. a rencontré A. à Berlin il y a quelques mois, il a dormi chez elle deux trois quelques jours et elle est à Paris cette semaine. Passons la soirée avecelle . Elle parle un français parfait ; , ce soir est parfaitement aphone ce soir . Parlons avec des gestes, avec des lueurs dans nos visages, avec nos articulations, via des mots crits sur des feuilles de papier ou des serviettes jetables. J’ai honte de mon allemand perdu : je sais dire liebe A., Kaninchen, Abitur et puis bien sûr Auf den Marmorklippen. Écrit en lettres noires, sur le papier petit carreau de L’inédit, en bas de la rue, sur la serviette jetable, elle a tracé des mots comme fraîchement moulu chaque matin, la mort de Danton, on peut manger beaucoup de beurre salé, Rennes ! ou encore je leur donne un bout de baguette trempé dans l’huile d’olive extra vierge. J’ai demandé à conserver les reliques du dialogue. Je les collerai dans un petit cahier Oxford. Il y a des phrases que je n’ai pas citées, à cause du rythme en fait. J’aurais aimé lui demander ce qu’elle aime lire.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |