101013


Quelqu’un a filmé au péril de sa vie le dédale de ciment et bitume qui encercle une cité postapocalyptique et à travers laquelle on peut, selon les dires des uns, « spontanément se faire brûler vivant ». Les murs briques sont blanchis à la chaux et ça ressemble aux années soixante-dix sous les semelles. La caméra roule vite, des meutes urbaines la chassent.

Avrocardyl ou pas, tout fait pour déclencher le crâne, jamais volontairement bien sûr, mais, oui, tout ce qu’il ne faut pas faire, nul besoin d’énumérer, ce qui prouve bien que plus rien n’a de sens, qu’il ne faut pas chercher des figures, et que mon unique rôle, ici, c’est m’en remettre aux chromes, à la chimie moderne, à la respiration, aux circonstances du jour et jamais rien de plus.

Retour à la clinique des NAC, cette fois-ci Lalapin. Elle a les poumons nets.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

101013, version 4 (17 octobre 2013)

Migraine, Rêve, Lapins, Postapocalypse

Quelqu’un a filmé au péril de sa vie le dédale de ciment et bitume qui encercle une cité postapocalyptique et à travers laquelle on peut, selon les dires des uns, « spontanément se faire brûler vivant ». Les murs briques sont blanchis à la chaux et ça ressemble aux années soixante-dix sous les semelles. La caméra roule vite, des meutes urbaines la chassent fliquent .

Avrocardyl ou pas, ce jour tout fait pour déclencher le crâne, jamais volontairement bien sûr, mais, oui, tout ce qu’il ne faut pas faire, nul nulle besoin d’énumérerici , ce qui prouve bien que plus rien n’a de senslà-dessus , qu’il ne faut pas y chercher des figures schémas , et que mon unique rôledans cette histoire , ici , c’est m’en remettre aux chromes , à la chimie moderne , à la respiration, aux circonstances du jour et jamais rien de plus.

101013, version 3 (16 octobre 2013)

Quelqu’un a filmé au péril de sa vie le dédale de ciment et bitume qui encercle circule dans une cité postapocalyptique et à travers laquelle on peut, selon les dires des uns, « spontanément se faire brûler vivant ». Les murs briques sont blanchis à la chaux et ça ressemble aux années soixante-dix sous les semelles. La caméra roule vite, des meutes urbaines la fliquent.

Avrocardyl ou pas, ce jour tout fait pour déclencher le crâne, jamais volontairement bien sûr, mais, oui , fait tout ce qu’il ne faut pas faire, nulle besoin d’énumérer ici, ce qui prouve bien que rien n’a de sens là-dessus le concernant , qu’il ne faut pas y chercher des schémas, et que mon unique rôle dans cette histoire, c’est m’en remettre à la chimie, à la respiration, aux circonstances du jour et jamais rien de plus.

Retour à la clinique des NAC, cette fois-ci fois Lalapin. Elle a les poumons nets.

101013, version 2 (13 octobre 2013)

Quelqu’un a filmé au péril de sa vie le dédale de ciment et bitume qui circule dans une cité postapocalyptique et à travers laquelle on peut, selon les dires des uns, « spontanément se faire brûler vivant ». Les murs briques sont blanchis à la chaux et ça ressemble aux années soixante-dix sous les semelles par terre . La caméra roule vite, des meutes urbaines la fliquent coursent .

Avrocardyl ou pas, ce jour tout fait pour déclencher le crâneAvrocardyl ou pas , ce jour tout fait pour déclencher le crâne , jamais volontairement bien sûr, mais fait tout ce qu’il ne faut pas faire, nulle besoin d’énumérer ici, ce qui prouve bien que rien n’a de sens le concernant, qu’il ne faut pas y chercher des schémas, et que mon unique rôle dans cette histoire, c’est m’en remettre à la chimie, à la respiration, aux circonstances du jour et jamais rien de plus.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |