230214


Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de Lou Reed [1], obligé de le pêcher piste après piste sur le Youtube au fond de l’écran. Puisqu’il en parle en interview je suppose que Jarmusch s’en est servi comme influence pour sa bande son d’Only Lovers Left Alive. C’est une ambiance atmosphérique composée d’échos et de larsen pour la méditation. Je courrais bien dessus (encore me faudrait-il reprendre).

Dans le Textopoly : après un peu plus d’une semaine d’utilisation l’écran commence déjà à saturer sur le petit espace où j’ai planté mes cases. Commence à épingler dans chaque case des chemins de lecture pour y voir un peu clair (et que c’est beau ces courbes). M’interroge toujours sur l’utilsation des blocs couleurs (je suis resté au rouge). Regrette un peu n’avoir pas alterné les couleurs à chaque nouveau jour (c’est trop tard maintenant). Peut-être pourrais-je alterner en fonction des semaines ? Ou bien trouver un truc qui justifie le switch (mais que ça ait du sens).

Documentaire sur les contaminés de l’Oural (les irresponsables de l’atome). Un noir et blanc superbe et très peu de paroles, des plans panoramiques et j’en ressors sonné, peut-être pas de ce que j’ai vu ou songé, mais de ce qu’on ne m’a pas dit, de ce qu’on ne m’a pas pris.

3 mars 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#Jim Jarmusch #Lou Reed #Nucléaire #Postapocalypse #Textopoly

[1Y aurait-il un lien à faire avec les Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir, ébahis, à la Bibliothèque Marguerite-Audoux ?

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

230214, version 7 (3 mars 2014)

Lou Reed, Nucléaire, Postapocalypse, Textopoly, Jim Jarmusch
Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de [Lou Reed->mot12] Lou Reed [1], obligé de le [pêcher->http://www.youtube.com/watch?v=Ms0LyQrloiE] Pourquoi pas, tiens, peut-être.]], obligé de le pêcher piste après piste sur le Youtube au en fond de l’écran d’écran . Puisqu’il en parle [en interview->http://next.liberation.fr/cinema/2014/02/18/jarmusch-sang-bleu_981160?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter] je suppose que Jarmusch Puisqu’il en parle en interview je suppose que Jarmusch s’en est servi comme influence pour sa bande son d’[Only d’Only Lovers Left Alive->article2366 ]. Alive . C’est une ambiance atmosphérique composée d’échos et de larsen uniquement pour la méditation. Je courrais bien dessus (encore me faudrait-il reprendre).

[1Y aurait-il un lien à faire avec les Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir , ébahis , à la Bibliothèque XX  ? [amboilati.org/chantier/category/le-chantier/echanges/gi/src/" class='spip_out' rel='external'>Y aurait-il un lien à faire avec les [Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir, ébahis, à la Bibliothèque Marguerite-Audoux ?

230214, version 6 (3 mars 2014)

Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de Lou Reed [2], obligé de le pêcher pécher piste après piste sur le Youtube en fond d’écran resté ouvert sous tout le reste . Puisqu’il en parle en interview je suppose que Jarmusch s’en est servi comme influence pour sa bande son d’Only Lovers Left Alive. C’est une ambiance atmosphérique composée d’échos uniquement pour la méditation. Je courrais bien dessus (encore me faudrait-il reprendre).

Dans le Textopoly : après un peu plus d’une semaine d’utilisation l’écran commence déjà à saturer sur le petit espace où j’ai planté mes cases. Commence à épingler dans chaque case des chemins de lecture pour y voir un peu clair (et que c’est beau ces courbes). M’interroge toujours sur l’utilsation des blocs couleurs (je suis resté au rouge). Regrette Je regrette un petit peu n’avoir pas alterné les couleurs à chaque nouveau jour (c’est trop tard maintenant). Peut-être pourrais-je alterner en fonction des semaines ? ou bien trouver un truc qui justifie le switch de switcher (mais faut que ça ait du sens).

[2Y aurait-il un lien à faire avec les Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir, ébahis, à la Bibliothèque XX ? Pourquoi pas, tiens, peut-être.

png/capture_d_ecran_2014-02-23_a_21.47.47.png

230214, version 5 (1er mars 2014)

Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de Lou Reed [3], obligé de le pécher piste après piste sur le Youtube resté qu’on garde ouvert sous tout dans un onglet dessous le reste. Puisqu’il en parle en interview je suppose que Jarmusch s’en est servi comme influence pour sa bande son d’Only Lovers Left Alive. C’est une ambiance atmosphérique composée d’échos uniquement pour la méditation. Je courrais bien dessus (encore me faudrait-il reprendreça ).

Dans le Textopoly : après un peu plus d’une semaine d’utilisation l’écran commence déjà à saturer sur le petit espace où j’ai planté mes cases. Commence à épingler dans chaque case cases des chemins de lecture pour y voir un peu clair (et que c’est beau ces courbes). M’interroge toujours sur l’utilsation des blocs couleurs (je suis resté au rouge). Je regrette un petit peu n’avoir pas alterné alterner les couleurs à chaque nouveau jour (c’est trop tard maintenant). Peut-être pourrais-je alterner en fonction des semaines ? ou bien trouver un truc qui justifie de switcher (faut que ça ait du sens).Pas gagné.

[3Y aurait-il un lien à faire avec les Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir, ébahis, à la Bibliothèque XX ? Pourquoi pas, tiens, peut-être.

230214, version 4 (23 février 2014)

Un documentaire sur les cintaminés de l’Oural aux radiations de l’atome. Un noir et blanc superbe et très peu de paroles, des plans panoramiques et j’en ressors sonné, peut-être pas de ce que j’ai vu ou songé, mais de ce qu’on ne m’a pas dit. N’attrape le D’ici là numéro 10 et je parcours à travers.

230214, version 3 (23 février 2014)

230214 2302214
Dans le Textopoly : après un peu plus d’une semaine d’utilisation l’écran commence déjà à saturer sur le petit espace où j’ai planté mes cases. Commence à épingler dans chaque cases des chemins de lecture pour y voir un peu clair (et que c’est beau ces courbes). M’interroge toujours sur l’utilsation des blocs couleurs (je suis resté au rouge). Je regrette un petit peu n’avoir pas alterner les couleurs à chaque nouveau jour (c’est trop tard maintenant). Peut-être pourrais-je alterner en fonction des semaines ? ou bien trouver un truc qui justifie de switcher (faut que ça ait du sens). Pas gagné.

230214, version 2 (23 février 2014)

Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de Lou Reed [4]Sauf erreur de ma part on ne trouve pas sur Spotify l’album Hudson River Wind Meditations de Lou Reed , obligé de le pécher piste après piste sur le Youtube qu’on garde ouvert dans un onglet dessous le reste. Puisqu’il en parle en interview je suppose que Jarmusch s’en est servi comme influence pour sa bande son d’Only Lovers Love Left Alive. C’est une ambiance atmosphérique composée d’échos uniquement pour la méditation. Je courrais bien dessus (encore me faudrait-il reprendre ça).

[4Y aurait-il un lien à faire avec les Spoon River hachés pour le Général Instin lus l’autre soir, ébahis, à la Bibliothèque XX ? Pourquoi pas, tiens, peut-être.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |