150414


Impossible de réécrire le chapitre 16 [1] dans le Transoxiane deux. Je sais à quoi c’est dû. J’ignore où je veux aller. Je suis déconnecté des choses. Est-ce que je débloque mentalement quoi que ce soit sur la table de l’ostéopathe dessous le plafond blanc ? Peut-être. C’est une histoire de bombes. Mais ce à quoi je pense c’est à un technicien réparateur SF d’automates androïdes mettant ses doigts sous le capot des corps, tout comme un pianiste de jazz mettrait les doigts dans le cordage pour étouffer les sons.

Penser à autre chose. Deux heures de mercato. Beaucoup de départs liés aux fins de prêts. Acheté Boerrigter (1.7M), Kaminsky (0.9M), Aymeric Laporte (9M) et Markovic (7.7m).

22 avril 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#Corps #Football #PES ou FIFA #Transoxiane

[1Ou 15, ça dépend si j’en supprime un plus tôt.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

150414, version 6 (22 avril 2014)

Corps, Football, Transoxiane, PES ou FIFA

Impossible de réécrire le chapitre 16 [1] dans le Transoxiane Transoxiane deux . deux. Je sais à quoi c’est dû. J’ignore où je veux aller. Je suis déconnecté des choses. Est-ce que je débloque mentalement quoi que ce soit sur la table de l’ostéopathe dessous le plafond blanc ? Peut-être. C’est une histoire de bombes. Mais ce à quoi je pense c’est à un technicien réparateur SF d’automates androïdes mettant ses doigts sous le capot des corps, tout comme un pianiste de jazz mettrait met les doigts dans le cordage pour étouffer les sons.

Penser à autre chose. Deux heures de mercato. Enfin partir avec une équipe top. Beaucoup de départs liés aux fins de prêts. Acheté Boerrigter Boerigter (1.7M), Kaminsky (.9M), Aymeric Laporte (9M) et Markovic (7.7m).Changé de niveau de difficulté (c’est chaud).

[1Ou 15, ça dépend si j’en supprime un plus tôt en amont .

jpg/p1000416.jpg

150414, version 5 (22 avril 2014)

Impossible de Ne parviens pas à réécrire le chapitre 16 [2] dans Transoxiane deux . dans Transoxiane deux. Je sais à quoi c’est dû. J’ignore où je veux aller. Je suis déconnecté des choses. Est-ce que je débloque mentalement quoi que ce soit sur la table de l’ostéopathe dessous le plafond blanc ? Peut-être. C’est une histoire de bombes. Mais ce à quoi je pense surtout c’est à un technicien réparateur SF d’automates androïdes ou d’androïdes mettant ses doigts sous le capot des corps, tout comme un pianiste de jazz met les doigts dans le cordage pour étouffer les sons.

[2 Ou 16 ou 15, ça dépend si j’en supprime un en amont .

150414, version 4 (18 avril 2014)

Ne parviens pas à réécrire le chapitre 16 ou 15 dans Transoxiane deux. Je sais à quoi c’est dû. J’ignore où je veux aller. Je suis déconnecté des choses. Est-ce que je débloque mentalement quoi que ce soit sur la table de l’ostéopathe dessous le plafond blanc ? Peut-être. C’est une histoire de bombes bombe . Mais ce à quoi je pense surtout c’est un technicien réparateur d’automates ou d’androïdes mettant ses doigts sous dans le capot des corps êtres , tout comme un pianiste de jazz met les mettrait ses doigts dans le cordage pour étouffer les sons.

150414, version 3 (16 avril 2014)

Penser à autre chose. Enfin partir avec une équipe compétitive. Beaucoup de départs liés aux fins de prêts. Acheté Boerigter (1.7M), Kaminsky (0.9M), Aymeric Laporte (9M) et Markovic (7.7m). Changé de niveau de difficulté.

150414, version 2 (15 avril 2014)

Ne parviens pas à réécrire le chapitre 16 ou 15 dans Transoxiane deux. Je sais à quoi c’est dû. J’ignore où je veux aller. Je suis déconnecté des choses. Est-ce que je débloque mentalement quoi que ce soit sur la table de l’ostéopathe dessous le plafond blanc ? Peut-être. C’est une histoire de bombe. Mais ce à quoi je pense surtout c’est un technicien réparateur d’automates ou d’androïdes mettant ses doigts dans le capot des êtres, tout comme un pianiste de jazz mettrait ses doigts dans le cordage pour étouffer les sons.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |