060514


Mis à part l’éveil momentané sur The Starlight Express, rien sur le monde réel.

Perotti peine à retrouver son niveau de la saison dernière et enchaîne les prestations fantomatiques (trois fois de suite sorti à la mi-temps). Manu del Moral étonne : ne comptais pas sur lui à son retour de prêt d’Elche à l’intersaison mais il est plutôt bon quand il joue. Retour de Coke de blessure après plus de quatre mois d’absence. Évolution du 4-2-3-1 possible en 4-4-2 si besoin avec Gameiro et Bacca tous les deux en pointes. Notons que pour les combinaisons offensives il vaut mieux associer Rabello à Bacca et Vitolo à Gameiro, autrement ça coince (Vitolo donne des ballons pour les appels de Gameiro, Bacca sert de pivot pour Rabello qui aime partir de derrière).

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

060514, version 4 (13 mai 2014)

Football, PES ou FIFA

Mis à part l’éveil momentané sur [The une chanson de The Starlight Express->http://en Express , rien sur le monde réel .wikipedia.org/wiki/The_Starlight_Express], rien sur le monde réel.

Perotti peine à retrouver son niveau de la saison dernière et enchaîne les prestations fantomatiques (trois fois de suite sorti à la mi-tempsdu match ). Manu del Moral étonne : ne comptais pas sur lui à son retour de prêt d’Elche à l’intersaison mais il est plutôt bon quand il joue. Retour de Coke de blessure après plus de quatre mois d’absence. Évolution du 4-2-3-1 possible en 4-4-2 si besoin avec Gameiro et Bacca tous les deux en pointes. Notons que pour les combinaisons offensives il vaut mieux associer Rabello à Bacca et Vitolo à Gameiro, autrement ça coince ne fonctionne pas (Vitolo donne des ballons pour les appels de Gameiro, Bacca sert de pivot pour Rabello qui aime partir plonger dans la profondeur et qui part de derrière).

jpg/p1000018.jpg

060514, version 3 (12 mai 2014)

Mis à part l’éveil momentané sur une chanson l’air d’une des chansons de The Starlight Express, rien sur le monde réel.

Perotti peine à retrouver son niveau de la saison dernière et enchaîne les prestations fantomatiques (trois fois de suite sorti à la mi-temps du match). Manu del Moral étonne m’étonne : ne comptais pas sur lui à son retour de prêt d’Elche à l’intersaison mais il est plutôt bon quand il joue. Retour de Coke de blessure après plus de quatre mois d’absence. Évolution du 4-2-3-1 possible en 4-4-2 si besoin avec Gameiro et Bacca tous les deux en pointes. Notons que pour les combinaisons offensives il vaut mieux associer Rabello à Bacca et Vitolo à Gameiro, autrement ça ne fonctionne pas (Vitolo donne des ballons pour les appels de Gameiro, Bacca sert de pivot pour Rabello qui aime plonger dans la profondeur et qui part de derrière).

060514, version 2 (6 mai 2014)

Mis à part l’éveil momentané Rien sur l’air d’une des chansons de The Starlight Express , rien sur le monde réel.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |