150514


La huit. Quelqu’un près des portes fermées, il a un accent, il s’excuse, il parle. Bonjour, excusez-moi mais je me suis toujours posé la question. Comment elle fait la kippa pour tenir ?

Lis quelques anciennes chroniques de CdT pour je ne sais pas en fait. Confirmer qu’il existe ce livre et que tout est réel ?

Valse avec Bachir. Voir un film dont on a déjà écouté la bande son plusieurs fois : l’impression d’avoir été, il y a longtemps, dans la pièce où il a été projeté, on lui tournait le dos. Ou on s’est endormi pendant par dessus lui, voilà. Pendant, les tanks ont des antennes flexibles tout comme celles des cafards. Par moments, le film relève de la science-fiction (c’est peut-être là encore dû à la musique) : comme dans Solaris, pendant les déplacements en véhicules motorisés.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

150514, version 8 (22 mai 2014)

Métro, Coup de tête, Croquis, Max Richter, Ari Folman

La huit. Quelqu’un près des portes fermées, il a un accent, il s’excuse, il parle demande  : bonjour , excusez-moi mais je me suis toujours posé la question . Bonjour, excusez-moi mais je me suis toujours posé la question. Comment elle fait la kippa pour tenir ?

J’aimerais réserver des places pour le Macbeth d’Ariane Mnouchkine, on me dit c’est complet, ne parviens pas à rien. Et concernant Tempête sous un crâne ça paraît mort pour cause d’incompatibilité calendaire avec H..

Lis quelques anciennes chroniques de CdT Lis quelques anciennes chroniques de CdT pour je ne sais pas en fait. Confirmer qu’il existe ce livre et que tout est réel ?

png/capture_d_ecran_2014-05-15_a_21.34.39.png

150514, version 7 (22 mai 2014)

J’aimerais réserver des places pour le Macbeth d’Ariane Mnouchkine, on me dit c’est complet, ne parviens pas à rien. Et concernant Tempête sous un crâne ça paraît mort pour cause d’incompatibilité calendaire avec [H.->mot59 ]. ->mot59] ces jours-ci

Valse avec Bachir. Voir un film dont on a déjà écouté la bande son plusieurs fois. On a l’impression d’avoir été, il y a longtemps, dans la pièce où il a été projeté diffusé , on lui tournait le dos. Ou on s’est endormi pendant par dessus lui, voilà. Max Richter a composé le film. Pendant, les tanks ont des antennes flexibles tout comme celles des cafards. Par moments, le film relève de la science-fiction (c’est peut-être là encore dû à la musique) : comme dans Solaris [1], pendant les déplacements en véhicules motorisés métallisés .

[1La scène le long des échangeurs autoroutiers.

150514, version 6 (20 mai 2014)

Quelqu’un près des portes fermées, il a un accent, il s’excuse, il demandeà quelqu’un : bonjour, excusez-moi mais je me suis toujours posé la question. Comment elle fait la kippa pour tenir ?

J’aimerais réserver des places pour le Macbeth d’Ariane Mnouchkine, on me dit c’est complet, ne parviens pas à rien. Et concernant Tempête sous un crâne ça paraît mort pour cause d’incompatibilité calendaire avec [H H .->mot59] ces jours-ci

Valse avec Bachir. Voir L’irréelle impression de voir un film dont on a déjà écouté la bande son plusieurs fois. On a l’impression d’avoir été, il y a longtemps, dans la pièce où il a été diffusé, on lui tournait le dos. Ou on s’est endormi pendant par dessus lui, voilà. Max Richter a composé le film. Pendant, les tanks ont des antennes flexibles tout comme celles des cafards. Par moments, le film relève de la science-fiction (c’est peut-être là encore dû à la musique) : comme dans Solaris [2], pendant le plus science-fiction de tout ce sont les déplacements en véhicules métallisés.

[2La scène le long des échangeurs autoroutiers.

150514, version 5 (17 mai 2014)

J’aimerais réserver des places pour le Macbeth d’Ariane Mnouchkine, on me dit que c’est complet, ne parviens pas à rien. Et concernant Tempête sous un crâne ça paraît mort pour cause d’incompatibilité calendaire avec H. ces jours-ciça fait chier .

Lis quelques anciennes chroniques de CdT pour je ne sais pas en fait. Confirmer qu’il existe ce livre et que tout est réel ? Peut-être.

Valse avec Bachir. L’irréelle impression de voir un film dont on a déjà écouté la bande son plusieurs fois. On a l’impression d’avoir été, il y a longtemps, dans la pièce où il a été diffusé, on lui tournait le dos. Ou on s’est endormi pendant par dessus lui , voilà le son . Max Richter a composé le film fait la musique . Pour ça. Pendant Dans le film , les tanks ont des antennes flexibles tout comme celles des cafards. Par moments, le film relève de la science-fiction (c’est peut-être là encore à la musique) : comme dans Solaris [3], le plus science-fiction de tout ce sont les déplacements en véhicules métallisés voitures .

[3La scène le long des échangeurs autoroutiers.

150514, version 4 (15 mai 2014)

Valse avec Bachir. L’irréelle impression de voir un film dont on a déjà écouté la bande son plusieurs fois. On a l’impression d’avoir été, il y a longtemps, dans la pièce où il a été diffusé, on lui tournait le dos. Ou on s’est endormi pendant par dessus le son. Max Richter a fait la musique. Pour ça. Dans le film, les tanks ont des antennes flexibles comme celles des cafards. Par moments, le film relève de la science-fiction (c’est peut-être là encore la musique) : comme dans Solaris [4], le plus science-fiction de tout ce sont les déplacements en voitures.

[4La scène le long des échangeurs autoroutiers.

150514, version 3 (15 mai 2014)

Lis quelques anciennes chroniques de CdT pour je ne sais pas en fait. Confirmer qu’il existe ce livre et que tout est réel ? Peut-être.

150514, version 2 (15 mai 2014)

J’aimerais réserver des places pour le Macbeth d’Ariane Mnouchkine, on me dit que c’est complet, ne parviens pas à rien. Et concernant Tempête sous un crâne ça paraît mort pour cause d’incompatibilité calendaire avec H. ces jours-ci ça fait chier.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |