250514


Voté.

Ma voix enregistrée cinq six minutes durant en train de répéter les mots je ne me souviens pas pour Joachim. Je ne me souviens pas du sens des mots je ne me souviens pas.

Sur les réseaux dits sociaux on signale fièrement qu’on a voté ou bien on signale tout aussi fièrement qu’on s’abstient de voter. Il y a un homme avec une perruque orange et une femme qui fait des frites avec une seule cuillère d’huile (c’est un test, écrit-elle).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

250514, version 7 (1er juin 2014)

250514, version 6 (1er juin 2014)

250514, version 5 (1er juin 2014)

Voté.

Ma Enregistré ma voix enregistrée cinq six minutes durant en train de répéter les mots je ne me souviens pas pour [Joachim->http://jsene Joachim .net ]. Voté . Je ne me souviens pas du sens des mots je ne me souviens pas.

Sur les réseaux dits sociaux on signale fièrement qu’on a voté ou bien on signale tout aussi fièrement qu’on s’abstient de voter. Il y a un homme avec une perruque orange et une femme qui fait des frites avec une seule cuillère d’huile (c’est un test, écrit-elle ).

250514, version 4 (1er juin 2014)

Sur les réseaux dits sociaux on signale fièrement qu’on a voté ou bien on signale tout aussi fièrement qu’on s’abstient de n’ira pas voter. Il y a un homme avec une perruque orange et une femme qui fait des frites avec une seule cuillère d’huile (c’est un test).

250514, version 3 (29 mai 2014)

Voté. Enregistré ma voix cinq six minutes durant en train de répéter les mots je ne me souviens pas pour Joachim. Je ne me souviens pas du sens des mots je ne me souviens pas.

Sur les réseaux dits sociaux on signale fièrement qu’on a voté ou bien on signale tout aussi fièrement qu’on n’ira pas voter. Il y a aussi un homme avec une perruque orange et une femme qui fait des frites avec une seule cuillère d’huile (c’est un test).

250514, version 2 (25 mai 2014)

Sur les réseaux dits sociaux on signale fièrement qu’on a voté ou bien on signale tout aussi fièrement qu’on n’ira pas voter. Il y a aussi un homme avec une perruque orange et une femme qui fait des frites avec une seule cuillère d’huile (c’est un test).

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |