210614


Folle journée qui s’avance. Nouveaux yeux auprès de l’anthropophage de l’autre fois. Nouvel aspirateur. La consommation du samedi. C’est l’été aujourd’hui, nous dit le vendeur d’aspirateurs lequel, ensuite, nous certifiera que tous ses aspirateurs sont made in germany, même ceux sur lesquels il n’est pas gravé dans la coque en plastique ces deux trois mots made in germany.

La huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant mais qu’on n’a jamais vus. Rencontre Seb Ménard [1], ne serait-ce que pour constater dans les faits que nous ne sommes pas l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec AnCé t. entre les lectures et après, agréable. Parlons de ce soir et d’Angers (une ville propre), parlons de la Hongrie. Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim, j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit Nicole Caligaris. Discute avec Marie Cosnay qui ne me situait pas physiquement (c’est fait) : traduire c’est aussi et surtout lire réellement quelque chose [2]. Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [3] derrière nos genoux. Je ne suis pas toujours aussi attentif que j’aimerais l’être mais c’est juste impossible d’être attentif à 100% du temps pendant deux heures. Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue, des Metamorphosis, du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre (en réalité, oui, il faudrait que je coure mais la nuit est partout).

 [4]

28 juin 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#AnCé t. #Joachim Séné #Marie Cosnay #Migraine #Nicole Caligaris #Philip Glass #Sébastien Ménard

[1On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons ici, nous ne nous sommes jamais vus ni parlés de vive voix.

[2Ici il est question d’Ulysse et de Virgile.

[3Ou s’écouler, je ne sais plus.

[4Seb Ménard lisant.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

210614, version 7 (28 juin 2014)

Migraine, Joachim Séné, Philip Glass, Sébastien Ménard, Marie Cosnay, Nicole Caligaris
 [1]

[1Seb Ménard lisant.

Folle journée qui s’avance. Nouveaux yeux auprès de [l’anthropophage l’anthropophage de l’autre fois->article1648 ]. fois . Nouvel aspirateur. La consommation du samedi. C’est l’été aujourd’hui, nous dit le vendeur d’aspirateurs lequel, ensuite, nous certifiera que tous ses aspirateurs sont made in germany, même ceux sur lesquels il n’est pas gravé dans la coque en plastique ces deux trois mots made in germany.

La [huitième huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux->http://remue Audoux .net/spip.php ?article6788]. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant mais qu’on n’a jamais vus. Rencontre [Seb Ménard->http://diafragm.net] [2], ne serait-ce que pour constater dans les faits que nous ne sommes pas l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec [AnCé AnCé t.->http://diafragm.net/spip/spip.php?auteur3] entre les lectures et après, agréable. Parlons de ce soir et d’Angers (une ville propre), parlons de la la Hongrie . Hongrie. Je me suis entendu dire plusieurs fois [je ne me souviens pas->http://jsene.net/spip.php?article633] dans le choeur du fond pendant lecture de [Joachim->http://jsene.net]Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim , j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit [Nicole Caligaris->http://remue Nicole Caligaris .net/spip.php ?rubrique146]. Discute avec [Marie Cosnay->http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-cosnay] Discute avec Marie Cosnay , que Philippe me présente , qui ne me situait pas physiquement (c’est fait) : traduire c’est aussi et surtout lire réellement quelque chose[. d'{Ulysse} et de Virgile ." class='spip_out' rel='external'>Ici il est question d’[Ulysse]. fuirestunepulsion.net/ulysse/] et de Virgile.]]. Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [3] derrière nos genoux. Je ne suis pas toujours aussi attentif que j’aimerais l’être mais c’est juste comme impossible d’être attentif à 100% du temps pendant deux heures. Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue, des [Metamorphosis->https://www.youtube.com/watch?v=4qAAPRbRSc0]Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue , des Metamorphosis , du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre (en réalité, oui, il faudrait que je coure mais c’est la nuit est partoutautour de moi alors ).

[2On Rencontre Seb Ménard[[On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons ici, nous ne nous sommes jamais vus ni parlés de vive voix.

[3Ou s’écouler, je ne sais plus.

210614, version 6 (28 juin 2014)

210614, version 5 (28 juin 2014)

Folle journée qui s’avance. Nouveaux yeux Nouvelles lunettes auprès de l’anthropophage de l’autre fois. Nouvel aspirateur. La consommation du samedi. C’est l’été aujourd’hui, nous dit le vendeur d’aspirateurs lequel, ensuite, nous certifiera que tous ses aspirateurs sont made in germany, même ceux sur lesquels il n’est pas gravé dans la coque en plastique ces deux trois mots made in germany.

La huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant mais qu’on n’a jamais vus . . Rencontre Rencontrer Seb Ménard [4], ne serait-ce que pour constater dans les faits que nous ne sommes pas l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec AnCé t. entre les lectures et après, agréable . Parlons de ce soir et d’Angers (une ville propre), parlons de la Hongrie. Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim, j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit Nicole Caligaris. Discute avec Marie Cosnay, que Philippe me présente, qui ne me situait pas physiquement (c’est fait) : traduire c’est aussi et surtout pour lire réellement quelque chose [5]. un texte . Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [6] derrière nos genoux. Je ne suis pas toujours aussi attentif que j’aimerais mais c’est comme impossible d’être attentif à 100% du temps pendant deux heures. Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue, des Metamorphosis, du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre (en réalité, oui, il faudrait que je coure mais c’est la nuit partout autour de moi alors ).

[4On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons ici, nous ne nous sommes jamais vus ni parlés de vive voix.

[5Ici il est question d’Ulysse et de Virgile .

[6Ou s’écouler, je ne sais plus.

210614, version 4 (24 juin 2014)

La huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant. Rencontrer Seb Ménard [7], ne serait-ce que pour constater dans les faits que nous ne sommes pas l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec AnCé t. entre les lectures et aprèscar c’est aussi pour ça que j’étais venu voir . Parlons de ce soir et d’Angers (une ville propre), parlons de la Hongrie. Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim, j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit Nicole Caligaris. Discute avec Marie Cosnay, que Philippe me présente, qui ne me situait pas physiquement (c’est fait) : traduire c’est aussi et surtout pour lire réellement réellement un texte. Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [8] derrière nos genoux. Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue, des Metamorphosis, du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre ( en réalité , oui , il faudrait que je coure ). .

[7On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons ici, nous ne nous sommes jamais vus ni parlés de vive voix .

[8Ou s’écouler, je ne sais plus.

210614, version 3 (22 juin 2014)

La huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout un d’un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant. Rencontrer Seb Ménard [9], ne serait-ce que pour constater dans les faits fais que nous ne sommes pas l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec AnCé t. entre les lectures et après car c’est aussi pour ça que j’étais venu voir . Parlons de ce soir et d’Angers (une ville propre), parlons de la Hongrie. Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim, j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit Nicole Caligaris. Discute Discuté avec Marie Cosnay, que Philippe me présente, qui ne me situait pas physiquement (c’est fait chose faite ) : traduire c’est aussi et surtout pour lire réellement un texte. Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [10] derrière nos genoux. Dehors c’est le tumulte et la bière au-delà de la barre de la langue, des Metamorphosis, du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre.

[9On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons ici .

[10Ou s’écouler, je ne sais plus.

210614, version 2 (22 juin 2014)

Folle journée qui s’avance. Nouvelles lunettes auprès de l’anthropophage de l’autre fois. Nouvel aspirateur. La consommation du samedi. C’est l’été aujourd’hui, nous dit le vendeur d’aspirateurs de l’aspirateur lequel, ensuite, nous certifiera que tous ses aspirateurs sont made in germany, même ceux sur lesquels il n’est pas gravé dans la coque en plastique ces deux trois mots les mot made in germany.

La huitième nuit remue à la bibliothèque Marguerite Audoux. Y entendre lire, à voix haute, pour la toute première fois, tout d’un tas de noms connus autour de qui l’on gravite depuis pas mal de temps maintenant. Rencontrer Seb Ménard [11], ne serait-ce que pour constater dans les fais que nous ne sommes l’un et l’autre la même personne. Parler avec lui et avec AnCé t. entre les lectures et après. Je me suis entendu dire plusieurs fois je ne me souviens pas dans le choeur du fond pendant lecture de Joachim, j’étais là quelque part en plus d’être là tout au fond de la salle, là où la vue est transversale. J’aimerais savoir lire comme lit Nicole Caligaris. Discuté avec Marie Cosnay, que Philippe me présente, qui ne me situait pas physiquement (c’est chose faite) : traduire c’est aussi et surtout pour lire réellement un texte. Vers la fin quelqu’un dit le temps pour circuler [12] derrière nos genoux. Dehors c’est le tumulte au-delà de la barre de la langue, des Metamorphosis, du Relpax que je prends bien une heure après l’heure où j’aurais dû le prendre.

[11On croit que nous nous connaissons déjà et que nous sommes amis mais nous nous rencontrons.

[12Ou s’écouler, je ne sais plus.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |