journal #015 : 29 mai 2007



mardi 24 juin 2014, par Guillaume Vissac |
Tags : Coup de tête


Coup de tête est un roman paru aux éditions Publie.net en mars 2013, puis réédité en octobre 2017. Il bouge encore.
Son écriture s´est déroulée entre 2006 et 2012.
Ce journal temporellement décalé raconte l´histoire (falsifiée) de cette écriture.
Pour soutenir ce journal, achetez le livre. Lisez le.

Les repérages de "Coup de tête" se poursuivent. M’y prends un peu n’importe comment. Ce que j’ai fait ici j’aurais dû le faire il y a un an, mais c’est la première fois que je me prête à ce genre d’exercice, alors, évidemment, des erreurs. Pas grave. Cette séance de repérages fait suite aux deux précédentes (ville, gare). Concerne cette fois-ci la montagne, ce dimanche.

(Source)


<  -  >




Révisions

2 révisions

Journal de Coup de tête : 290507, version 3 (24 juin 2014)

Les repérages de "Coup de tête" se poursuivent. M’y prends un peu n’importe comment. Ce que j’ai fait ici j’aurais le faire M’y prends un peu n’importe comment , ces repérages auraient du être faits il y a un an, mais c’est la première fois que je me prête à ce genre d’exercice, alors, évidemment, faire des erreurs. Pas grave. Cette séance de repérages fait suite aux deux précédentes ([ ville->article1981] ( ville et gare ). , gare). Concerne cette fois-ci la montagne, ce dimanche.

Journal de Coup de tête : 290507, version 2 (24 juin 2014)

Coup de tête
Les repérages demon roman "Coup de tête" se poursuivent, lentement mais sûrement . M’y Je m’y prends un peu n’importe comment,  ; ces repérages auraient du être faits finalisés il y a un an, mais comme c’est la première fois que je me prête à ce genre d’exercice, alors , évidemment, je dois bien faire des mes propres erreurs. Pas grave Peu importe . Cette séance de repérages fait évidemment suite aux deux précédentes (ville et gare). Concerne Elle concerne cette fois-ci la montagne, ( ainsi que l’indique le titre de ce post ) et elle a été réalisé ce dimanche. ( avant hier donc ).
jpg/100_0206.jpg

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |