290614


Couru sous la pluie quelque part, 5,91km, 37’23min, sur de l’aléatoire. Il y a du monde quand même. Les mêmes que d’habitude, le lac. Je me sens en vacances (c’est faux).

Enregistré quelques bouts de Coup de Tête pour test audio [1], c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via SoundCloud. Ouvert un compte, justement, dans la foulée, y ai mis les extraits enregistrés pour Qu’est-ce qu’un logement en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf ADP, trop court), mais il faudrait du temps.

Termine doucement le Monkey’s Requiem de Matthieu Hervé [2]. Une nouvelle qui s’appelle La voix blanche, une narration intéressante, le changement de point de vue se fait très naturellement, les différents discours et les différents récits rapportés sont, là encore, naturellement enchevêtrés.

8 juillet 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#/// #Accident de personne #Coup de tête #Courir #Matthieu Hervé #Qu’est-ce qu’un logement

[1Je n’ai pas un bon son, j’ai investi dans un micro correct il y a deux ou trois ans, mais je ne sais pas encore ce qu’il faut faire précisément pour avoir un bon son.

[2Il faudrait, pour ///, que je lui pique cette narration des dialogues, dans l’absence de dialogues justement, cette façon toute simple, dans un seul paragraphe, toujours, de dire il dit virgule, ça éviterait d’avoir à bousculer la mise en page, ça irait avec les vers justifiés, certes il faudrait réécrire, mais ça ce n’est pas grave, j’ai l’intuition que c’est ce qu’il faudrait faire.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

290614, version 6 (8 juillet 2014)

Coup de tête, Qu’est-ce qu’un logement, Accident de personne, ///, Courir, Matthieu Hervé

Couru sous la pluie quelque part, 5,91km, 37’23min, sur de l’aléatoire. Il y a du monde quand même. Les mêmes que d’habitude, le lac. Je me sens en vacances ( mais c’est faux). .

Enregistré quelques bouts de [Coup de Tête->http://www.publie.net/livre/coup-de-tete/] Enregistré quelques bouts de CdT pour test audio [1], c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via [SoundCloud->https://soundcloud SoundCloud .com/]. Ouvert un compte, justement, dans la foulée, y ai [mis->https://soundcloud.com/gvissac/sets/quest-ce-quun-logement] Ouvert un compte , justement , dans la foulée , et j’y ai mis les extraits enregistrés pour [Qu’est-ce Qu’est-ce qu’un logement->http://librairie logement en passant .publie.net/fr/ebook/9782814503014/qu-est-ce-qu-un-logement] en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf [ADP->http://librairie ADP , fragments trop courts ), mais il faudrait du temps .publie.net/fr/ebook/9782814504196/accident-de-personne], trop court), mais il faudrait du temps.

[1Je n’ai pas un bon son, j’ai investi dans un micro correct il y a deux ou trois ans, mais je ne sais pas encore ce qu’il faut faire précisément pour avoir un bon son.

jpg/p1000703.jpg

290614, version 5 (6 juillet 2014)

Enregistré quelques bouts de CdT pour test audio [2] , à construire .]] , c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via SoundCloud. Ouvert un compte, justement, dans la foulée, et j’y ai mis les extraits enregistrés pour Qu’est-ce qu’un logement en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf ADP, fragments trop courts), mais il faudrait du temps . à lire  ? ), mais il faudrait du temps.

Termine doucement le Monkey’s Requiem de Matthieu Hervé [3]. ( à tester ).]]. Une nouvelle qui s’appelle La voix blanche, une narration intéressante, le changement de point de vue se fait très naturellement, les différents discours et les différents récits rapportés sont, encore , naturellement enchevêtrés (le mot à retenir est donc naturellement).

[2Je n’ai pas un bon son, j’ai investi dans un micro correct il y a deux ou trois ans, mais je ne sais pas encore ce qu’il faut faire précisément pour avoir un bon son.

[3Il faudrait, pour ///, que je lui pique cette narration des dialogues, dans l’absence de dialogues justement, cette façon toute simple, dans un seul paragraphe, toujours, de dire il dit virgule ce qu’il dit justement, ça éviterait d’avoir à bousculer se creuser la tête au niveau de la mise en page, ça irait avec les vers justifiés, certes il faudrait réécrire, mais ça ce n’est pas grave, j’ai l’intuition que c’est ce qu’il faudrait faire.

290614, version 4 (4 juillet 2014)

Enregistré quelques bouts de CdT CdT pour test audio [4], c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via SoundCloud. Ouvert , c’est du brut , il faudrait les monter ces extraits , et puis les mettre en ligne via SoundCloud , ouvert un compte, justement , dans la foulée, et j’y y ai mis les extraits enregistrés pour Qu’est-ce Qu’est-ce qu’un logement logement en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf ADP , ADP , fragments trop courts à lire ?), mais il faudrait du temps.

[4Je n’ai pas un bon son, j’ai investi dans un micro correct il y a deux ou trois ans, mais je ne sais pas encore ce qu’il faut faire précisément pour avoir un un bon son, , à construire.

290614, version 3 (29 juin 2014)

Enregistré quelques bouts de CdT pour test audio [5]Enregistré quelques bouts de CdT pour test audio , c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via SoundCloud, ouvert un compte dans la foulée, y ai mis les extraits enregistrés pour Qu’est-ce qu’un logement en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf ADP, fragments trop courts à lire ?), mais il faudrait du temps.

Termine doucement le Monkey’s Requiem de Matthieu Hervé [6]. Hervé . Une nouvelle qui s’appelle La voix blanche, une narration intéressante, le changement de point de vue se fait très naturellement, les différents discours et les différents récits rapportés sont naturellement enchevêtrés (le mot à retenir est donc naturellement).

[5Je n’ai pas un bon son, j’ai investi dans un micro correct il y a deux ou trois ans, mais je ne sais pas encore ce qu’il faut faire précisément pour avoir un bon son, à construire.

[6Il faudrait , pour ///, que je lui pique cette narration des dialogues , dans l’absence de dialogues justement , cette façon toute simple , dans un seul paragraphe , toujours , de dire il dit virgule ce qu’il dit justement , ça éviterait d’avoir à se creuser la tête au niveau de la mise en page , ça irait avec les vers justifiés , certes il faudrait réécrire , mais ça ce n’est pas grave , j’ai l’intuition que c’est ce qu’il faudrait faire ( à tester ).

290614, version 2 (29 juin 2014)

Enregistré quelques bouts de CdT pour test audio, c’est du brut, il faudrait les monter ces extraits, et puis les mettre en ligne via SoundCloud, ouvert un compte dans la foulée, y ai mis les extraits enregistrés pour Qu’est-ce qu’un logement en passant. Faire ça pour chaque texte pourquoi pas (sauf ADP, fragments trop courts à lire ?), mais il faudrait du temps.

Termine doucement le Monkey’s Requiem de Matthieu Hervé. Une nouvelle qui s’appelle La voix blanche, une narration intéressante, le changement de point de vue se fait très naturellement, les différents discours et les différents récits rapportés sont naturellement enchevêtrés (le mot à retenir est donc naturellement).

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |