060714


Tombent dehors des cordées tropicales, il fait nuit en plein jour et il n’est que midi. Je reprends le Transoxiane trois, que je trouve à mon goût (et c’est inattendu) : j’ignore encore où et comment je vais pouvoir insérer les modifications que j’ai en tête car ça se tient, c’est dense.

J’en termine finalement avec Einstein on the Beach, la veille de sa mise hors ligne sur Culturebox, presque six mois jour pour jour après avoir entamé ce voyage sur moi-même. The night should be a time of peace and tranquility, dit l’homme (n’importe quel homme), avant que le rideau noir ne leur tombe sur les os.

Reprends timidement ///. Pour tester ce que ça donnerait, je réécris l’incipit indécis noté ? sans tiret, reprenant l’écriture de Matthieu Hervé dans ses nouvelles [1], alternant des tu dis / il dit avant et après les répliques parlées. C’est mieux pour la mise en page, et c’est mieux pour le rythme du récit. Dans la foulée je tente écrire quelque chose de neuf, un I ?2, mais au fond je n’y suis pas et je ne sais pas quoi dire.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

060714, version 6 (19 juillet 2014)

Philip Glass, ///, Transoxiane, Matthieu Hervé

Tombent dehors des cordées tropicales, il fait nuit en plein jour et il n’est que midi. Je reprends le Transoxiane trois, que je trouve à mon goût (et c’est inattendu) : j’ignore encore où et comment je vais pouvoir insérer les modifications que j’ai en tête car ça tout se tient, c’est dense.

J’en termine finalement avec [Einstein on the Beach->http://culturebox.francetvinfo.fr/live/musique/opera/einstein-on-the-beach-au-theatre-du-chatelet-146813], la veille de sa mise hors ligne sur [Culturebox->http://culturebox.francetvinfo.fr/]J’en termine finalement avec Einstein on the Beach , la veille de sa mise hors ligne sur Culturebox , presque six mois jour pour jour après avoir entamé ce voyage sur moi-même. The night should be a time of peace and tranquility, dit l’homme (n’importe quel homme), avant que le rideau noir ne leur tombe sur les os.

png/capture_d_ecran_2014-07-06_a_17.02.37.png

060714, version 5 (17 juillet 2014)

Tombent dehors des cordées tropicales, il fait nuit en plein jour et il n’est que midi. Je reprends le Transoxiane Je reprends le Transoxiane trois, que je trouve à mon goût (et c’est inattendu) : j’ignore encore où et comment je vais pouvoir insérer les modifications que j’ai en tête car tout se tient, c’est dense.

060714, version 4 (6 juillet 2014)

Reprends timidement ///. Pour tester ce que ça donnerait, je réécris l’incipit indécis noté ? sans tiret, reprenant l’écriture de Matthieu Hervé dans ses nouvelles [1], alternant des tu dis / il dit avant et après les répliques parlées. C’est mieux pour la mise en page, et c’est mieux pour le rythme du récit. Dans la foulée je tente écrire quelque chose de neuf pour ///, un I ?2, mais au fond je n’y suis pas et je ne sais que dire.

[1Monkey’s requiem.

060714, version 3 (6 juillet 2014)

Reprends timidement ///. Pour tester ce que ça donnerait, je réécris l’incipit indécis noté ? sans tiret, reprenant l’écriture de Matthieu Hervé dans ses nouvelles [2], alternant des tu dis / il dit avant et après les répliques parlées. C’est mieux pour la mise en page, et c’est mieux pour le rythme du récit.

[2Monkey’s requiem.

060714, version 2 (6 juillet 2014)

J’en termine finalement avec Einstein on the Beach, la veille de sa mise hors ligne sur Culturebox, presque six mois jour pour jour après avoir entamé ce voyage sur moi-même. The night should be a time of peace and tranquility, dit l’homme (n’importe quel homme), avant que le rideau noir ne leur tombe sur les os.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |