300814


Brumeux. Couru 4km88, 30min43 [1] pour oublier quelque chose (mais quoi ?) et ça n’a rien à voir avec le voile lacté du lac qui s’est posé sur l’eau, rien à voir encore avec cet autre Beagle (ou ce même Beagle ?) sur la pelouse. Allant et revenant du lac, une émission de France Inter recommandée par Christine : Philippe Forest sur Joyce. Ce qui me donne l’occasion de ressortir le bouquin de Forest sur Ulysse : Beaucoup de jours, acheté je ne sais quand, non lu encore.

À Ulysse, je n’ai certainement rien compris. On ne pénètre pas impréparé dans un tel texte. Si je pouvais comprendre aujourd’hui mon incompréhension d’alors, je saurais tout du très jeune homme que j’étais. À supposer que je m’en soucie seulement.

Philippe Forest, Beaucoup de jour, Éditions Nouvelles Cécile Defaut, P. 19

Le Transoxiane trois : réécriture duveteuse de la fin. Dernier chapitre remonté, notamment pour tenir compte des modifications insérées dans les pages précédentes. Toutes les corrections listées l’autre jour ont été effectuées. Ne reste plus qu’à relire l’ensemble du truc pour l’aplanir et rendre une certaine cohérence à l’intrigue.

Lu dans ce livre, Comment élever votre Volkswagen : Comment est-ce que je suis censé communiquer... te dire ce que je ressens... si la seule chose qui me reste, c’est le squelette des mots ?

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

300814, version 6 (21 septembre 2014)

Christine Jeanney, James Joyce, Philippe Forest, Courir, Max Richter, Transoxiane, Antonio Vivaldi, Christopher Boucher
Brumeux. Couru 4km88, 30min43 [1] pour oublier quelque chose (mais quoi ?) et ça n’a rien à voir avec le voile lacté du lac qui s’est posé sur l’eau, rien à voir encore avec cet autre Beagle (ou ce même Beagle ?) sur la pelouse. Allant et revenant du lac, une émission de France Inter recommandée par Christine : Philippe Forest sur [Joyce->mot183 ]. Joyce . Ce qui me donne l’occasion de ressortir le bouquin de Forest sur Ulysse : Beaucoup de jours, acheté je ne sais quand, non pas lu encore.

[1Les Quatre Saisons recomposéespar Max Richter .

jpg/p1000953.jpg

300814, version 5 (21 septembre 2014)

Brumeux. Couru 4km88, 30min43 [2] pour oublier quelque chose (mais quoi ?) et ça n’a rien à voir avec le voile lacté du lac qui s’est posé l’eau à sa surface , rien à voir encore avec cet autre Beagle (ou [ce ce même Beagle ?->article2635]) sur la pelouse. Allant et revenant du lac, une émission de France Inter recommandée par [Christine->http://christinejeanney.net] recommandée par Christine : Philippe Forest sur Joyce. Ce qui me donne l’occasion de ressortir le bouquin de Forest sur Ulysse : Beaucoup de jours, acheté je ne sais quand, pas jamais lu encore .Deux citations (les deux premières, prologue).

[2Les Quatre Saisons recomposées par de Max Richter.

300814, version 4 (20 septembre 2014)

Le Transoxiane Le Transoxiane trois : réécriture duveteuse de la fin. Dernier chapitre remonté, notamment pour tenir compte des modifications des pages précédentes. Toutes les corrections listées précédemment ont été effectuées. Ne reste plus qu’à relire l’ensemble du truc pour l’aplanir aplanir l’ensemble et rendre une certaine cohérence à l’intrigue.

300814, version 3 (30 août 2014)

Lu dans ce livre, Comment élever votre Volkswagen : Comment est-ce que je suis censé communiquer... te dire ce que je ressens... si la seule chose qui me reste, c’est le squelette des mots ?

300814, version 2 (30 août 2014)

Le Transoxiane trois : réécriture duveteuse de la fin. Dernier chapitre remonté, notamment pour tenir compte des modifications des pages précédentes. Toutes les corrections listées précédemment ont été effectuées. Ne reste plus qu’à relire l’ensemble du truc pour aplanir l’ensemble et rendre une certaine cohérence à l’intrigue.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |