181014


Quelqu’un dit, le temps n’est plus un cercle c’est un demi-cercle. C’est pour ça que tout est figé, que les dimensions se sont mélangées les unes avec les autres, que les ruines crèvent le derme des rues et des immeubles et qu’il nous est impossible de traverser les époques, nous sommes donc coincés . Nous sommes un groupe de quelques uns, j’ignore qui sont les autres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel où nous sommes la marée est tirée par la lune gigantesque, les vagues massacrent les baies vitrées, je prends de la hauteur. Quelqu’un nous demande de nous tenir prêts mais pour quoi ? Beaucoup de lumière par la vitre au réveil. Il est tard. Une nouvelle chanson de Bowie sur les tubes. Sue (Or in a Season of Crime). Un projet d’ordinateur eink intéressant mais qui n’a que peu de chances d’aboutir (40$ récoltés en une dizaine de jours). Cet étonnant article sur la notion de dopplegänger internet.

Mueller encore. Combien de temps passé sur une seule note ? [1] À faire l’erreur quarante fois de suite de rajouter un caractère au vers par inadvertance (25 au lieu de 24), et ensuite l’inverse (23 au lieu de 24), et ainsi de suite encore. Usant. L’image vient de là, c’est un hasard : deux bouts de phrases attrapées en début de texte et en fin pour m’assurer qu’ils ont bien le même nombre de têtes. Le filtre gris c’est Screenshade, puisqu’aucun ordinateur eink n’existe à ce jour sur le marché et qu’il me faut bien réduire la luminosité du monde.

Quel jour on est ? Probablement le dernier jour de l’année où les gens s’allongent sur les pelouses avec leur peau comme couverture. Dernier jour où sortir les verres quatre [2]. Puis, en fin de journée sans doute, un chapitre douze pour le Transoxiane quatre.

8 novembre 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#David Bowie #Mueller #Rêve #Transoxiane

[1C’est la note (80).

[2Mais en réalité c’est faux, à cause du 1er novembre.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

181014, version 8 (8 novembre 2014)

David Bowie, Rêve, Mueller, Transoxiane
Quelqu’un dit, le temps n’est plus un cercle c’est un demi-cercle. C’est pour ça que tout le temps est figé, que les dimensions se sont mélangées les unes avec les autres, que les ruines crèvent poussent sur le derme des rues et des immeubles et qu’il nous est impossible de traverser les époques, nous sommes donc coincés [là->mot126 ]. . Nous sommes un groupe de quelques uns trois ou quatre , j’ignore qui sont les autres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel où nous sommes la marée est tirée par la une lune gigantesque, les vagues massacrent fracassent les baies vitrées, je prends de la hauteur. Quelqu’un nous demande de nous tenir prêts mais pour quoi ? Beaucoup de lumière par la vitre au réveil. Il est tard. Une nouvelle chanson de Bowie sur les tubes. [Sue Sue (Or in a Season of Crime)->https://www . Crime ). youtube.com/watch ?v=fJFYZSxNgG0]. Un [projet d’ordinateur eink intéressant->https://www.indiegogo.com/projects/waterproof-and-durable-eink-word-processor#home] Un projet d’ordinateur eink intéressant mais qui n’a que peu de chances d’aboutir (40$ récoltés en une dizaine de jours). Cet étonnant article sur la notion de dopplegänger d’historique internet.

181014, version 7 (8 novembre 2014)

Quelqu’un dit, le temps n’est plus un cercle c’est un demi-cercle. C’est pour ça que le temps est figé, que les dimensions se sont mélangées les unes avec les autres, que les ruines poussent sur le derme des rues et des immeubles et qu’il nous est impossible de traverser les époques, nous sommes donc coincés là. Nous sommes un groupe de trois ou quatre, j’ignore qui sont les autres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel où nous sommes la marée est tirée par une lune gigantesque, les vagues fracassent les baies vitrées, je prends de la hauteur. Quelqu’un nous demande de nous tenir prêts mais pour quoi ? Beaucoup de lumière par la vitre au réveil. Il est tard. Une nouvelle chanson de Bowie sur les tubes. Sue (Or in a Season of Crime). Un projet d’ordinateur eink intéressant mais qui n’a que peu de chances d’aboutir (40$ récoltés en une dizaine de jours). Cet étonnant article sur la notion de dopplegänger d’historique internet.

Mueller Mueller encore. Combien de temps passé sur une seule note ? [1] À faire l’erreur quarante fois de suite de rajouter un caractère au vers par inadvertance (25 au lieu de 24), et ensuite l’inverse (23 au lieu de 24), et ainsi de suite encore. Usant. La capture d’écran vient de là, c’est un hasard : deux bouts de phrases attrapées en début de texte et en fin pour m’assurer qu’ils ont bien le même nombre de têtes. Le filtre gris c’est Screenshade, puisqu’aucun ordinateur eink n’existe à ce jour sur le marché et qu’il me faut réduire la luminosité du monde .

[1C’est la note (80).

181014, version 6 (4 novembre 2014)

Mueller encore. Combien de temps passé sur une seule note ? [2] À faire l’erreur quarante fois de suite de rajouter un caractère au vers par inadvertance (25 au lieu de 24), et ensuite l’inverse (23 au lieu de 24), et ainsi de suite encore. Usant. La capture d’écran vient de là, c’est un hasard : deux bouts de phrases attrapées en début de texte et en fin pour m’assurer qu’ils ont bien le même nombre de têtes caractère . Le filtre gris c’est vient de Screenshade, puisqu’aucun ordinateur eink n’existe n’est à ce jour sur le marché.

[2C’est la note (80).

181014, version 5 (18 octobre 2014)

Quel jour on est ? Probablement le dernier jour de l’année où les gens s’allongent sur les pelouses avec leur peau comme couverture. Dernier jour où sortir les verres quatre. Puis, en fin de journée sans doute, un chapitre douze pour le Transoxiane quatre.

181014, version 4 (18 octobre 2014)

Quelqu’un dit, le temps n’est plus un cercle c’est un demi-cercle. C’est pour ça que le temps est figé, que les dimensions se sont mélangées les unes les autres, que les ruines poussent sur le derme des rues et des immeubles et qu’il nous est impossible de traverser les époques, nous sommes donc coincés là. Nous sommes un groupe de trois ou quatre, j’ignore qui sont les autres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel où nous sommes la marée est tirée par une lune gigantesque, les vagues fracassent les baies vitrées, je prends de la hauteur. Quelqu’un nous demande de nous tenir prêts mais pour quoi ? Beaucoup de lumière par la vitre au réveil. Il est tard. Une nouvelle chanson de Bowie sur les tubes. Sue (Or in a Season of Crime). Un projet d’ordinateur eink intéressant mais qui n’a que peu de chances d’aboutir (40$ récoltés en une dizaine de jours). [Cet étonnant article->https://medium.com/backchannel/you-are-not-your-browser-history-cdff623a3b24] sur la notion de dopplegänger d’historique internet.

Mueller encore. Combien de temps passé sur une seule note ? [3] À faire l’erreur quarante fois de suite de rajouter un caractère au vers par inadvertance (25 au lieu de 24), et ensuite l’inverse (23 au lieu de 24), et ainsi de suite encore. Usant. La capture d’écran vient de là, c’est un hasard : deux bouts de phrases attrapées en début de texte et en fin pour m’assurer qu’ils ont bien le même nombre de caractère. Le filtre gris vient de Screenshade, puisqu’aucun ordinateur eink n’est à ce jour sur le marché.

[3C’est la note (80).

png/capture_d_ecran_2014-10-18_a_18.22.30.png

181014, version 3 (18 octobre 2014)

Mueller encore. Combien de temps passé sur une seule note ? [4] À faire l’erreur quarante fois de suite de rajouter un caractère au vers par inadvertance (25 au lieu de 24), et ensuite l’inverse (23 au lieu de 24), et ainsi de suite encore. Usant.

[4C’est la note (80).

181014, version 2 (18 octobre 2014)

Quelqu’un dit, le temps n’est plus un cercle c’est un demi-cercle. C’est pour ça que le temps est figé, que les dimensions se sont mélangées les unes les autres, que les ruines poussent sur le derme des rues et des immeubles et qu’il nous est impossible de traverser les époques, nous sommes donc coincés là. Nous sommes un groupe de trois ou quatre, j’ignore qui sont les autres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel où nous sommes la marée est tirée par une lune gigantesque, les vagues fracassent les baies vitrées, je prends de la hauteur. Quelqu’un nous demande de nous tenir prêts mais pour quoi ? Beaucoup de lumière par la vitre au réveil. Il est tard. Une nouvelle chanson de Bowie sur les tubes. Sue (Or in a Season of Crime). Un projet d’ordinateur eink intéressant mais qui n’a que peu de chances d’aboutir (40$ récoltés en une dizaine de jours).

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |