111114


Rien que mille mots à faire, non, écrire, et le premier jet du Transoxiane quatre aurait été bouclé, deux jours avant La Haye comme souhaité, non, espéré. Alors pourquoi soudainement je me suis mis en tête que la fin de cet épisode (et donc la fin de la "saison" si l’on peut dire), prévue de longue date en amont, plusieurs mois maturée, devait être changée à la dernière minute ? Pas de réponse [1].

Lu l’extrait de Coup de Tête pour un test. Dois tenir cinq minutes, j’en fais sept. Mais sept c’est presque cinq. Même nombre de lettres et de syllabes, puis bon. Le reste du temps travaillé sur le site et le site et le site. Réécrit la page auteur pour la bio et puis la liste des publications. Une page pour Transoxiane. Tout plutôt que de me préparer pour mon départ jeudi.

2 décembre 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#Coup de tête #Transoxiane

[1La réponse elle est autre : je n’ai, par conséquent, écrit aucun de ces mille mots.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

111114, version 5 (2 décembre 2014)

Rien Plus que mille mots à faire, non, à écrire, et le premier jet du Transoxiane Transoxiane quatre aurait été bouclé , deux jours avant La Haye comme souhaité , non espéré . quatre aurait été bouclé, deux jours avant [La Haye->http://thechronicles.eu/category/2014/live-2014/?lang=en&edition=23] comme souhaité, non, espéré. Alors pourquoi soudainement je me suis mis en tête que la fin de cet épisode (et donc la fin de la "saison" si l’on peut dire), prévue de longue date en amont, plusieurs mois maturée, devait être changée à la dernière minute ? Je n’ai pas de réponse à cette question. Pas de réponse [1].

[1La

Je n’ai que la question[[La réponse elle est autre : je n’aipas , par conséquent, écrit aucun ces salauds de ces mille mots.
Coup de tête, Transoxiane
jpg/p1010231.jpg

111114, version 4 (1er décembre 2014)

Plus que mille mots à faire, non, à écrire, et le premier jet du Transoxiane Transoxiane quatre aurait été bouclé, deux jours avant La Haye comme souhaité , non espéré. Alors pourquoi soudainement je me suis mis en tête que la fin de cet épisode (et donc la fin de la "saison" si l’on peut dire), prévue de longue date en amont, plusieurs mois maturée, devait être changée à la dernière minute ? Je n’ai pas de réponse à cette question. Je n’ai que la question [2].

Lis l’extrait CdT pour test. Dois faire cinq minutes, j’en fais sept. Mais sept c’est presque cinq. Même nombre de lettres et de syllabes et puis bon . Le reste du temps travaillé sur le site et le site et le site. Réécrit la page auteur pour la bio et puis la liste des publications. Une page pour Transoxiane . Transoxiane . Une nouvelle page sommaire qui sommeille depuis un an maintenant. Tout plutôt que de me préparer pour mon départ jeudi.

[2La réponse elle est autre : je n’ai pas, par conséquent, écrit ces salauds de fameux mille mots.

111114, version 3 (11 novembre 2014)

Plus que mille mots à faire, non, à écrire, et le premier jet du Transoxiane quatre aurait été bouclé, deux jours avant La Haye comme espéré. Alors pourquoi soudainement je me suis mis en tête que la fin de cet épisode (et donc la fin de la "saison" si l’on peut dire), prévue de longue date en amont, plusieurs mois maturée, devait être changée à la dernière minute ? Je n’ai pas de réponse à cette question. Je n’ai que la question [3]. question .

[3La réponse elle est autre  : je n’ai pas , par conséquent , écrit ces fameux mille mots .

111114, version 2 (11 novembre 2014)

Lis l’extrait CdT pour test. Dois faire cinq minutes, j’en fais sept. Mais sept c’est presque cinq. Même nombre de lettres et syllabes.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |