021214


Toute la journée durant pensé à quoi pensé à l’alignement de mes mecs sur le champ de bataille devant le colosse Belias (il est trop fort Belias). Pas de problème pour battre Wiegraf en tête à tête (deux sauts à 150 le saut ça suffit). Après Wiegraf il se transforme en monstre, se transforme en Belias. L’alignement des mecs c’est donc : Ramza devant, un Ninja un pas derrière lui sur sa droite, une summoneuse tout à gauche, Mustadio à droite en soutien de Ramza et Agrias proche de la Ninja pour agir. De cette façon le premier coup d’avance de Ramza lui permet de se replier entre eux tous et de faire Kiyomori qui met Protect plus Shell sur tout le monde. Ensuite avancer la Ninja pour balancer une Giant axe dans la gueule à Belias (moins 108 HP quand ça touche). Si Belias tue personne et me laisse tranquille avec ma summoneuse : lancer haste sur le plus de personnages possibles et derrière invoquer le machin Lich. Je suis mort une dizaine de fois en procédant comme ça hier. Peut-être que c’est pas ça la solution [1]. Peut-être il vaut mieux attaquer ses démons en premier [2], faire de l’espace autour de lui. Peut-être.

Cette façon qu’a Kertesz de dire craft sentences [3]. Du grésil ou quelque chose. Ça brûle rouge. J’ai menti à quelqu’un. Cette façon que Despentes à d’écrire que quelqu’un intervient, résolue à s’imposer comme un personnage parlant

19 décembre 2014
par Guillaume Vissac
Journal
#Final Fantasy #Imre Kertész #Virginie Despentes

[1C’était bien ça la solution...

[2...et c’était ça aussi la solution.

<  -  >

Partager

Révisions

1 révision

021214, version 2 (19 décembre 2014)

Toute la journée durant pensé à quoi pensé à l’alignement de mes mecs sur le champ de bataille devant le colosse Belias Bellial (il est trop fort Belias Bellial ). Pas de Aucun problème pour battre Wiegraf en tête à tête (deux sauts à 150 le saut ça suffit). Après Wiegraf il se transforme en monstre, se transforme en Belias Bellial . L’alignement des mecs c’est donc : Ramza devant, un Ninja un pas derrière lui sur sa droite, une summoneuse tout à gauche, Mustadio à droite en soutien de Ramza et Agrias proche de la Ninja pour agir. De cette façon le premier coup d’avance de Ramza lui permet de se replier entre eux tous et de faire Kiyomori qui met Protect plus Shell sur tout le monde. Ensuite avancer la Ninja pour balancer une Giant axe dans la gueule à Belias Bellial (moins 108 HP quand ça touche tape ). Si Belias Bellial tue personne et me laisse tranquille avec ma summoneuse : lancer haste sur le plus de personnages persos possibles et derrière invoquer le machin Lich. Je suis mort une dizaine de fois en procédant comme ça hier. Peut-être que c’est pas ça la solution [1]. . Peut-être il vaut mieux attaquer ses démons en premier [2], faire de l’espace autour de lui. Peut-être.

[1C’était bien ça la solution...

[2... , faire de l’espace autour de lui . et c’était ça aussi la solution.

Final Fantasy, Imre Kertész, Virginie Despentes
png/playstation_-_final_fantasy_tactics_-_velius.png

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |