160215


Liste des choses qui se bousculent : Daech, les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, les Quatre saisons recomposées ou bien les Quatre saisons originelles, je ne sais pas, la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [1], la médiocrité de l’édition Points Seuil des Hauts quartiers [2], papier moisi, une coquille toutes les cinq ou dix pages, pourquoi Yuuka Nanri ne chante pas le when the bee stings... de My favourite things dans l’OST de Kids on the Slope, savoir d’où viennent les mots quand Patti Smith parle en interlude dans sa cover de Smells like teen spirit, savoir si c’est bien N. que je vois s’avancer dans les escalators (mais ça n’est pas possible : N. est avec L. en ce moment précis, dans un train qui l’amène jusqu’ici justement pour passer quelques jours à Paris), et de toute façon ce n’est pas le N. actuel que j’ai vu, c’est un N. rémanent, l’image de N. tel que je l’imagine lorsque je l’imagine : lorsque je commençais à peine à le connaître.

Justement : mangeons ensemble. Puis, un peu plus tard, soir venu, au pied du même immeuble, 18 mails Publie non lus dans la manche, ça ne fait rien, achetons du foin ensemble, rentrons, voilà l’appart en quinze secondes chrono, ici c’est le salon, la c’est la chambre, ah vous avez un balcon, j’évite de m’y pencher, c’est bien de les avoir ici c’est vivant. On sort au resto. Souffle une bougie. Mens sur quelque chose : admettre avoir mal c’est laisser à la réalité l’opportunité de prendre pied dans ma poitrine, puis dans ma tête, puis dans mes yeux. J’ai enlevé mes lunettes. L. dit des choses improbables que je regrette n’avoir jamais notées.

7 mars 2015
par Guillaume Vissac
Journal
#Antonio Vivaldi #Fantôme #Football #L. #Max Richter #Migraine #N. #Patti Smith #Paul Gadenne

[1À sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trêve, revenu à deux points seulement après quatre match, et notamment une confrontation décisive contre Gijon, actuel deuxième, victoire 2-0. Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère : un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

[2Un texte loin être inintéressant mais un texte raté.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

160215, version 7 (7 mars 2015)

Liste des choses qui se bousculent : Daech Daesh , les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, les Quatre saisons recomposées ou bien les Quatre saisons originelles, je ne sais pas , la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [1], la médiocrité de l’édition Points Seuil des Hauts quartiers [2], papier moisi, une coquille toutes les cinq ou dix pages, pourquoi Yuuka Nanri ne chante pas le when the bee stings ...  ??? ne chante pas tel passage de My favourite things dans l’OST de [My favourite things->https://www .  ??? youtube.com/watch ?v=L7fyd5QsOrI] dans l’OST de Kids on the Slope , , savoir d’où viennent les mots quand Patti Smith parle en interlude dans sa [cover cover de Smells like teen spirit->https://www spirit , savoir si c’est bien N .youtube.com/watch ?v=M_ciiCyxOJA], savoir si c’est bien [N.->mot24] que je vois s’avancer dans les escalatorsarrivant sur Madeleine (mais ça n’est pas possible : [N N .->mot24] est avec [L L .->mot43] en ce moment précis, dans un train qui l’amène jusqu’ici justement pour passer quelques jours à Paris), et de toute façon ce n’est pas le [N N .->mot24] actuel celui que j’ai vu, c’est un [N N .->mot24] rémanent, l’image de [N N .->mot24] tel que je l’imagine lorsque je l’imagine : N. tel que je l’imagine il y a dix ans maintenant , lorsque je l’imagine  : lorsque je commençais alors à peine à le connaître.

[1À sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trêve, revenu à deux points seulement après quatre match, et notamment une confrontation décisive contre Gijon, actuel deuxième, une victoire 2-0. Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère : un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

[2Un texte loin être inintéressant mais un texte raté.

Migraine, N., L., Football, Fantôme, Paul Gadenne, Max Richter, Antonio Vivaldi, Patti Smith
jpg/p1010483.jpg

160215, version 6 (7 mars 2015)

Liste des choses qui se bousculentaux premières heures du jour : Daesh, les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, sont-ce les Quatre saisons recomposées ou bien les Quatre saisons Quatre saisons originelles, la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [3], la médiocrité de l’édition Points Seuil des Hauts quartiers [4], papier moisi, une coquille toutes les cinq ou dix pages, pourquoi ??? ne chante pas tel passage de My favourite things dans l’OST de ???, savoir d’où viennent les mots quand que dit Patti Smith quand elle parle en interlude dans sa cover de Smells Smell like teen spirit, savoir si c’est bien N. que je vois s’avancer dans les escalators arrivant sur Madeleine (mais ça n’est pas possible : N. est avec L. en ce moment précis, dans un train qui l’amène jusqu’ici justement pour passer quelques jours à Paris), et de toute façon ce n’est pas le N. actuel celui que j’ai vu, c’est un N. rémanent, l’image de N. tel que je l’imagine lorsque je l’imagine : N. il y a dix ans maintenant, lorsque je commençais alors à peine à le connaître.

[3À

Balompié[[A sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trêve trève , revenu à deux points seulement après quatre match, et notamment une confrontation décisive contre Gijon, actuel deuxième, une victoire 2-0. Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère : un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

[4Un texte qui est loin être inintéressant mais un texte raté.

160215, version 5 (6 mars 2015)

Liste des choses qui se bousculent aux premières heures du jour : Daesh, les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, sont-ce les Quatre saisons recomposées ou bien les Quatre saisons originelles, la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [5], la médiocrité de l’édition Points Seuil des Hauts quartiers [6], papier moisi, une coquille toutes les cinq ou dix pages, pourquoi ??? ne chante pas tel passage de My favourite things dans l’OST de ???, savoir d’où viennent les mots que dit Patti Smith quand elle parle en interlude dans sa cover de Smell like teen spirit, savoir si c’est bien N. que je vois s’avancer avancer dans les escalators arrivant sur Madeleine (mais ça n’est pas possible : N. est avec L. en ce moment précis, dans un train qui l’amène jusqu’ici justement pour passer quelques jours à Paris), et de toute façon ce n’est pas le N. actuel celui que j’ai vu, c’est un N. rémanent rémanant , l’image de N. tel que je l’imagine lorsque je l’imagine : N. il y a dix ans maintenant, lorsque je commençais à peine à le connaître l’ai connu alors .

[5A sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trève, revenu à deux points seulement après quatre match, et notamment une confrontation décisive contre Gijon, actuel deuxième, et une victoire 2-0. Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère : un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

[6Un texte qui est loin être inintéressant mais un texte raté.

160215, version 4 (18 février 2015)

Je retrouve N. et L. à midi. Mangeons ensemble. Partent se balader dans Paris pendant que je retourne au taf. Les retrouverai un peu plus tard, soir venu, au pied du même immeuble, 18 mails Publie non lus dans la manche, ça ne fait rien, achetons du foin ensemble, rentrons, voilà l’appart, visite en quinze secondes chrono, ici c’est la cuisine-salon, la c’est la chambre, ah vous avez un balcon, j’évite de m’y pencher, c’est bien de les avoir ici c’est vivant. On sort au Bliss pour resto. Souffle une bougie. Mens sur quelque chose : admettre avoir mal c’est laisser à la réalité la chance de prendre pied dans ma poitrine, puis dans ma tête, puis dans mes yeux. J’ai enlevé mes lunettes. L. dit des choses improbables que je regrette n’avoir jamais notées.

160215, version 3 (16 février 2015)

Liste des choses qui se bousculent aux premières heures du jour : Daesh, les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, sont-ce ou non les Quatre saisons recomposées ou bien les Quatre saisons originelles non , la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [7], la médiocrité de l’édition Points Seuil des Hauts quartiers [8] , papier moisi, une coquille toutes les cinq ou dix pages, pourquoi ??? ne chante pas tel passage de My favourite things dans l’OST de ???, savoir d’où viennent les mots que dit Patti Smith quand elle parle en interlude dans sa cover de Smell like teen spirit, savoir si c’est bien N. que je vois avancer dans les escalators arrivant sur Madeleine (mais ça n’est pas possible : N. est avec L. en ce moment précis, dans un train qui l’amène jusqu’ici justement pour passer quelques jours à Paris), et de toute façon ce n’est pas le N. actuel celui que j’ai vu, c’est un N. rémanant, l’image de N. tel que je l’imagine lorsque je l’imagine : N. il y a dix ans maintenant, lorsque je l’ai connu alors.

[7A sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trève, revenu à deux points seulement après quatre match, et notamment une confrontation décisive contre Gijon, actuel deuxième, et une victoire 2-0. Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère : un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

[8Un texte qui est loin être inintéressant mais un texte raté .

160215, version 2 (16 février 2015)

Liste des choses qui se bousculent aux premières heures du jour : Daesh, les Galeries Lafayette, une pâte à tartiner sans huile de palme, sont-ce ou non les Quatre saisons recomposées ou non, la composition de l’équipe d’Albacete Balompié [9], la médiocrité de l’édition

[9A sept points de la deuxième place qualificative pour l’accès en Liga avant la trève , revenu à deux points seulement après quatre match , et notamment une confrontation décisive contre Gijon , actuel deuxième , et une victoire 2-0 . Balompié Après l’accession en Liga, il faudra recruter sévère un joueur par ligne pour espérer faire quelque chose et se maintenir.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |