060615


Toute une journée, à peine 500 mots. Ce ne sont même pas mes mots. Le reste par la fenêtre. Il fait chaud par la fenêtre. Il fait froid dans la rue Denoyez, non, la rue Instin. Je regarde le tagueur sur son truc. Il est en altitude. Il me demande une bombe, je suis grand. Devant la carte participative et poétique de Mathilde Roux : c’est toi la méduse et le renard ? Ne suis ni l’un ni l’autre. Quelqu’un dit mais c’est quoi le général Instin ? Il y a de la musique électronique, j’ai pas noté leur nom, ils sont deux, l’un pieds nus. Philippe me recommande Cyrille Martinez. De l’eau coule. Il y a des voix dans la rue qui arpentent, elles sont tirées des cartes.

 [1]

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

060615, version 4 (7 juillet 2015)

Paris, Général Instin, Philippe Aigrain, Mathilde Roux, Cyrille Martinez
 [1]

Toute une journée, à peine 500 mots. Ce ne sont même pas mes mots. Le reste par la fenêtre. Il fait chaud par la fenêtre. Il fait froid dans la rue Denoyez, non, la rue [Instin->http://remue Instin .net/spip.php ?article7536]. Je regarde le tagueur sur son truc. Il est en altitude. Il me demande une bombe, je suis grand. Devant la carte participative et poétique de [Mathilde Roux->http://www . Mathilde Roux , c’est toi la méduse et le renard  ? mathilderoux.fr]  : c’est toi la méduse et le renard ? Ne suis ni l’un ni l’autre. Quelqu’un dit mais c’est quoi le général Instin ? Il y a de la musique électronique, j’ai pas noté leur nom, ils sont deux, l’un pieds nus. [Philippe->http://www.atelierdebricolage.net] Philippe me recommande Cyrille Martinez. De l’eau coule. Il y a des voix dans la rue qui arpentent, elles sont tirées des cartes.
jpg/11390208_10152938946402157_2188769329193435679_n.jpg

060615, version 3 (7 juillet 2015)

Paris, Philippe Aigrain, Mathilde Roux
Toute une journée, pour à peine 500 mots. Ce ne sont même pas mes mots. Le reste par la fenêtre. Il fait chaud par la fenêtre. Il fait froid dans la rue Denoyez, non, la rue Instin. Je regarde faire le tagueur sur son truc. Il est en altitude. Il me demande une bombe, je suis grand. Devant la carte participative et poétique de Mathilde Roux, on me dit c’est toi la méduse et le renard ? Ne Je ne suis ni l’un ni l’autre. Quelqu’un dit mais c’est quoi le général Instin ? Il y a de la musique électronique, j’ai pas noté leur nom, ils sont deux , l’un pieds nus . Ils sont deux, l’un pieds nus. Philippe me recommande lire Cyrille Martinez. De l’eau coule. Il y a des voix dans la rue qui arpentent déambulent , elles sont tirées des cartes.

060615, version 2 (7 juillet 2015)

Toute une journée passée pour à peine 500 mots. Ce ne sont même pas mes mots. Le reste passe par la fenêtre. Il fait chaud par la fenêtre. Il fait froid dans la rue Denoyez, non, la rue Instin. Je regarde faire le tagueur sur son truc échafaudage . Il est en altitude. Il me Me demande une bombe, je je suis grand. . Devant la carte participative et poétique de Mathilde Roux on me dit c’est toi la méduse et le renard ? Je ne suis ni l’un ni l’autre, je dis . Quelqu’un dit mais c’est quoi le général Instin ? Il y a de la musique électronique, j’ai pas noté leur nom. Ils sont deux, l’un pieds nus . Celui de droite est pieds nus sur le pavé. Philippe me recommande lire Cyrille Martinez. De l’eau L’eau coule. Il y a des voix dans la rue qui déambulent, elles sont tirées des tiré les cartes.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |