190615


Laminé par quelque chose je sais pas trop ce que c’est j’ai pas idée de ce que c’est cette chose (ça lamine néanmoins). C’est peut-être chimique c’est peut-être autre chose que de la chimie pure (ça lamine). Une heure d’avance je me rendors. Quelqu’un entre dans l’appartement, ouvre la porte de la chambre, me fait lever la tête mais œil, il / elle referme la porte, repart. H. sans doute. Mais le soir venu H. me dit c’est pas moi. Alors qui ? Pars au taf zombifié, je lis rien. De la journée non rien. Je ferme les yeux même quand je les ai ouverts. Je recopie une lettre type, je la personnalise, je l’imprime, je la signe, je twitte un truc qui dit je démissionne avec un gif stylé de Peggy dans Mad Men.

À la bibliothèque Marguerite Audoux, Anne Savelli et Joachim Séné pour une lecture remixée, imbriquée, de Île ronde, et un bout de C’était, puis L’aiR Nu. Je note tout est stocké dans les boîtes noires de mes boîtes noires.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

190615, version 5 (8 août 2015)

Laminé par quelque chose je sais pas trop ce que c’est quoi j’ai pas idée de ce que c’est quoi cette chose (ça me lamine néanmoins). C’est peut-être chimique c’est peut-être autre chose que de la chimie pure (ça me lamine). Une heure d’avance je me rendorsalors . Quelqu’un entre dans l’appartement, ouvre la porte de la chambre, me fait lever je lève la tête mais œil je n’ai pas mes yeux , il / elle la personne referme la porte, et repart. [H H .->mot59] sans doute. Mais le soir venu H. me dit c’est non pas moi. Alors qui ? J’ai rêvé quelque chose ou quelqu’un ? Pars au taf zombifiénéanmoins , je lis rien. De la journée non je lis rien. Je ferme les yeux même quand je les ai ouverts. Je recopie une lettre type, je la personnalise, je l’imprime, je la signe, je twitte un truc qui dit je démissionne avec un gif stylé de Peggy dans Mad Mad Men. .

Boulot, Joachim Séné, H., Rêve, Anne Savelli, Mad Men

190615, version 4 (19 juin 2015)

À la bibliothèque Marguerite Audoux, Anne Savelli et Joachim Séné pour une lecture remixée, imbriquée, de L’île ronde, et un bout de C’était. Il dit tout est stocké dans les boîtes noires de mes boîtes noires.

190615, version 3 (19 juin 2015)

Laminé par quelque chose je sais pas trop c’est quoi j’ai pas idée de c’est quoi cette chose (ça me lamine néanmoins). C’est peut-être chimique c’est peut-être autre chose que de la chimie (ça me lamine). Une heure d’avance je me rendors alors. Quelqu’un entre dans l’appartement, ouvre la porte de la chambre, je lève la tête mais je n’ai pas mes yeux, la personne referme la porte et repart. H. sans doute. Mais le soir venu H. me dit non pas moi. Alors qui ? J’ai rêvé quelque chose ou quelqu’un ? Pars au taf zombifié néanmoins, je lis rien. De la journée je lis rien. Je ferme les yeux même quand je les ai ouverts. Je recopie une lettre type, je la personnalise, je l’imprime, je la signe, je twitte un truc qui dit je démissionne avec un gif stylé de Peggy dans Mad Men.

190615, version 2 (19 juin 2015)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |