120815


Une espèce de banquet, des huîtres gratinées, Chirac est là quelque part. Ça s’écrit J’acques Chirac. C’est quelque chose de terrifiant ce que je fais là sincèrement ça me terrifie : acheter un vélo, depuis un an que je le pense, acheter un vélo rentrer avec de la Madeleine à la rue T. dans la jungle de la circulation parisienne, en passant par le bas : la rue Dupont, la rue Saint Honoré, la rue du Louvre, la rue de Rivoli, la rue Saint Antoine, la rue de Lyon, l’avenue Dausmenil puis enfin la rue T. Mais c’est moins terrifiant que la veille, l’avant-veille, je ne sais plus : faire un donjon à quatre personnages réels en collaboration. Tous ces chiffres et ces mots et ces stroboscopes sur l’écran qui défilent. Il fait moite. H. me demande la recette du matefaim [1]. Sarah Jane Smith nous quitte.

10 septembre 2015
par Guillaume Vissac
Journal
#Doctor Who #Final Fantasy #H. #Paris #Rêve #Vélo

[1Je l’écrivais matefin.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

120815, version 3 (10 septembre 2015)

Paris, H., Rêve, Final Fantasy, Doctor Who, Vélo
jpg/dsc_0055.jpg
Une espèce de banquet, des huîtres gratinées, en présence de Chirac est [quelque part->mot126 ]. . Ça s’écrit J’acques Chirac. C’est quelque chose de terrifiant ce que je fais là sincèrement ça me terrifie : acheter un vélo, depuis un an que je le pense, acheter un vélo rentrer avec de la Madeleine à la rue T. dans la jungle de la circulation parisienne, en passant par le bas : la rue Dupont, la rue Saint Honoré, la rue du Louvre, la rue de Rivoli, la rue Saint Antoine, la rue de Lyon, l’avenue Dausmenil puis enfin la rue T. Mais c’est moins terrifiant que la veille, l’avant-veille, je ne sais plus : faire un donjon à quatre personnages réels en collaborationdans FF14 , avec tous les chiffres et les mots et les stroboscopes sur l’écran qui défilent . Tous ces chiffres et ces mots et ces stroboscopes sur l’écran qui défilent. Il fait moite. [H H .->mot59] me demande la recette du matefaim [1]. [Sarah Jane Smith->https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Jane_Smith] Sarah Jane Smith nous quitte.

[1Je l’écrivais matefin.

120815, version 2 (12 août 2015)

Une espèce de banquet, des huîtres gratinées, le tout en présence de Chirac. Ça s’écrit J’acques Chirac. C’est quelque chose de terrifiant ce que je fais là sincèrement ça me terrifie : acheter un vélo, depuis un an que je le pense, acheter un vélo rentrer avec de la Madeleine à la rue T. dans la jungle de la circulation parisienne, en passant par le bas : la rue Dupont, la rue Saint Honoré, la rue du Louvre, la rue de Rivoli, la rue Saint Antoine, la rue de Lyon, l’avenue Dausmenil puis enfin la rue T. Mais c’est moins terrifiant que la veille, l’avant-veille, je ne sais plus : faire un donjon à quatre personnages réels en collaboration dans FF14, avec tous les chiffres et les mots et les stroboscopes sur l’écran qui défilent. Il fait moite. H. me demande la recette du matefaim [2]. Sarah Jane Smith nous quitte.

[2Je l’écrivais matefin.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |