270815


Pour une raison qui m’échappe persuadé qu’il faudrait se servir de Heroes pour promouvoir nos livres. Tout oublié du quand et du pourquoi (et surtout du comment).

Il pleut sans discontinuer. Le rouge, ça déteint. Sauna chez Charybde pour la venue d’André Markowicz. Il y a de la buée sur la vitrine. Je n’ai rien noté rien. Tout eu envie de lire mais surtout : sa poésie chinoise. Matthieu Hervé est là on se pose à côté pour un verre et parler (derrière c’est PSG quelque chose ou quelque chose PSG).

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

270815, version 3 (27 septembre 2015)

David Bowie, Rêve, Football, André Markowicz, Matthieu Hervé

Pour une raison qui m’échappe je suis persuadé qu’il faudrait se servir de [Heroes->https://www la chanson Heroes pour promouvoir nos livres .youtube.com/watch ?v=m3SjCzA71eM] pour promouvoir [nos livres->http://www.publie.net]. Tout J’ai tout oublié du quand et du pourquoi (et surtout du comment).

Il pleut sans discontinuer. Le rouge, ça déteint. Sauna chez [Charybde->http://www.charybde.fr] C’est un sauna chez Charybde pour la venue d’[André Markowicz->http://www d’André Markowicz .charybde.fr/evenement/andre-markowicz-libraire-d-un-soir]. Il y a de la buée sur la vitrine. Je n’ai rien noté rien. Tout eu envie de lire mais surtout : sa [poésie chinoise->http://www poésie chinoise .charybde.fr/andre-markowicz/ombres-de-chine]. [Matthieu Hervé->http://www.publie.net/livre/monkeys-requiem-matthieu-herve/] Matthieu Hervé est là et on se pose à côté pour un verre et parler (derrière c’est PSG quelque chose ou quelque chose PSG).

270815, version 2 (18 septembre 2015)

Pour une raison qui m’échappe je suis persuadé qu’il faudrait se servir de la chanson Heroes pour promouvoir nos livresPublie . J’ai tout oublié du pourquoi ( , et surtout du comment). .

Il pleut sans discontinuer. Le rouge, ça déteint. C’est un sauna chez Charybde pour la venue d’André Markowicz. librairie d’un soir . Il y a de la buée sur la vitrine. Je n’ai rien noté rien. Tout eu envie de lire mais surtout : sa poésie chinoise. Matthieu Hervé est là et on se pose à côté pour un verre et parler ( derrière c’est PSG quelque chose ou quelque chose PSG ). .

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |