020915


Nous venons de la folie, la folie nous entoure et nous allons vers la folie ; dans un certain sens, la mort n’est-elle pas la folie du corps ? Et l’unique instant de rationalité, n’est-ce pas la vie même ?

Imre Kertész, Journal de galère, Actes Sud, traduction Natalia Zaremba-Huzsvai et Charles Zaremba, P.254

Premiers jours de boulot. Il faut prendre le rythme. Le rythme : mais c’est moi qui le dicte. Par exemple, pouvoir se lever de soi-même pour dire stop, ça suffit, se sortir de l’écran, il faut que je me sorte de l’écran, l’écran il me poisonne les yeux, car je suis seul désarmé devant lui, je suis nu, sans aucun gramme d’aucun médoc de fond. Si seulement l’écran eink était déjà là parmi nous. Alors, oui, je me lève, je cours 35 minutes, 4km78, sur du shuffle je crois.

Mon bureau de ces deux derniers jours. Comme je le dis sur Twitter, je ne m’interdis pas le nomadisme. On va voir où ça me porte. Ça : tout ce qu’il y a autour de moi. Seb est en Turquie à présent. C’est hallucinant la distance parcourue depuis seulement quelques semaines, à vélo. Me dit que c’est leur point le plus à l’est.

Soupir est seul dans sa couveuse à 35° tout le jour. Il est aplati par terre il attend. Peut-être serait-ce une leucémie. Il est en soin intensif, comme pour les gens, sauf qu’il ne fait que 500g, et qu’il a une crinière bouriffée.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

020915, version 3 (5 octobre 2015)

Publie.net, Lapins, Sébastien Ménard, Imre Kertész, Courir

<blockquote > imre 254

Nous venons de la folie, la folie nous entoure et nous allons vers la folie ; dans un certain sens, la mort n’est-elle pas la folie du corps ? Et l’unique instant de rationalité, n’est-ce pas la vie même ?

Imre Kertész, Journal de galère, Actes Sud, traduction Natalia Zaremba-Huzsvai et Charles Zaremba, P.254

</blockquote>

Premiers jours de [boulot->http://www boulot .publie.net]. Il faut prendre le rythme. Le rythme : mais c’est moi qui le dicte. Par exemple, pouvoir se lever de soi-même moi-même pour dire stop, ça suffit, se sortir de l’écran, il faut que je me sorte de l’écran, l’écran il me poisonne les yeux, car je suis seul désarmé devant lui, je suis nu, sans aucun gramme d’aucun médoc de fond. Si seulement l’écran eink était déjà là parmi nous. Alors, oui, je me lève, je cours 35 minutes, 4km78, sur du shuffle je crois.

Mon bureau Mon bureau de ces deux derniers jours. Comme je le dis à Seb sur Twitter, je ne m’interdis pas le nomadisme. On va voir où ça me porte. Ça : tout ce qu’il y a autour de moi. [Seb->http://diafragm.net] Seb est en Turquie à présent. C’est hallucinant la distance parcourue depuis seulement quelques semaines, à vélo. Me dit que c’est leur point le plus à l’est.

020915, version 2 (4 octobre 2015)

photo bureau

Premiers jours de boulot. Il faut prendre le rythme. Le rythme : mais c’est moi qui le dicte. Par exemple, pouvoir se lever de moi-même pour dire stop, ça suffit, se sortir de l’écran, il faut que je me sorte de l’écran, l’écran il me poisonne les l’encre des yeux, car je suis seul désarmé devant lui, je suis nu, sans aucun gramme d’aucun médoc de fond. Si Ah si seulement l’écran eink il était déjà là parmi nous . Alors, oui, je me lève, je cours 35 minutes, 4km78 sur du shuffle je crois.

Mon bureau de ces deux derniers jours. Comme je le dis à Seb sur Twitter, je ne m’interdis pas le nomadisme. On va voir où ça me porte. Ça : tout ce qu’il y a autour de moi. Seb est en Turquie à présent. C’est hallucinant la distance parcourue parcouru depuis seulement quelques semaines, à vélo. Me dit que c’est leur point le plus à l’est.

Soupir est seul dans sa couveuse à 35° tout le jour. Il est aplati par terre il attend. Peut-être serait-ce une leucémie. Mais la ponction dans la moelle c’est trop dur, trop de douleur à faire, donc on ne sait pas. Il est en soin intensif, comme pour les gens, sauf qu’il ne fait que 500g et qu’il a une crinière bouriffée ébouriffée .

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |