080915


Ouais je fais ça : vérifier son Twitter savoir s’il a quitté le boulot. Même chose tôt le matin avant d’appeler quelqu’un. Mais j’ai fait une erreur stratégique avec mes trucs quotidiens, Ulysse et Morphine : une mise en ligne par jour, c’est trop. Les gens ne peuvent pas suivre. Tant pis. L’autre erreur, c’est d’avoir basculé Ulysse sur la date effective des fragments. Avant, mise en ligne de chaque fragment la nuit, programmé. Aujourd’hui, c’est mis à l’heure ou ça a été vécu alors, du coup, je rate tout le monde (ou plutôt, non, tout le monde rate l’Ulysse). Je travaille sur le livre de Lou. Premier chapitre : l’impression que les phrases sont données dans le désordre. Peut-être ça vient de moi ? Ça se joue dans ma tête.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

080915, version 4 (14 octobre 2015)

Publie.net, Temps, ///, Mark Z. Danielewski, Ulysse par jour, Lou Sarabadzic
Ouais je fais ça : vérifier son quand je veux savoir si [H . est sorti du boulot je regarde sur son Twitter savoir s’il a quitté le boulot twitté . Même chose tôt le matin avant d’appeler quand je me demande si ça l’est pas trop pour appeler quelqu’un. Mais j’ai fait une erreur stratégique avec mes trucs quotidiens, Ulysse et Morphine  : une mise en ligne par jour , [Ulysse->http://www c’est trop .fuirestunepulsion.net/ulysse/] et [Morphine->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-]  : une mise en ligne par jour, c’est trop. Les gens ne peuvent pas suivre, c’est trop . Tant pis. L’autre erreur, c’est d’avoir basculé [Ulysse->http://www Ulysse sur la date effective des fragments .fuirestunepulsion.net/ulysse/] sur la date effective des fragments. Avant, mise je mettais en ligne de chaque fragment dans la nuit, programmé. Aujourd’hui, c’est mis en ligne à l’heure ou ça a été vécu alors, du coup, je rate tout le monde (ou plutôt, non, tout le monde rate l’[Ulysse->http://www . Ulysse ). fuirestunepulsion.net/ulysse/]). ->mot59] Je travaille Travaille sur le livre de [Lou->http://predictedprose Lou .com]. Premier chapitre : l’impression que les phrases sont données dans le désordre. Peut-être ça vient de moi ? Soupir me manque. Ça se que je joue dans ma tête.
jpg/dsc_0065.jpg

080915, version 3 (14 octobre 2015)

Ouais Quand je fais ça  : quand je veux savoir si [H H .->mot59] est sorti du boulot je regarde sur son Twitter savoir s’il a twitté. Même chose tôt le matin quand je me demande si ça l’est c’est pas trop tôt pour appeler quelqu’un. Mais j’ai fait une erreur stratégique avec mes trucs quotidiens, Ulysse et Morphineen tête : une mise en ligne par jour, c’est trop. Les gens ne peuvent pas suivre, c’est trop. Tant pis. L’autre erreur, c’est d’avoir basculé les Ulysse sur la date effective des fragments. Avant, je mettais en ligne chaque fragment dans la nuit, programmé. Aujourd’hui, c’est mis en ligne à l’heure ou ça a été vécu alors et , du coup, je rate tout le monde (ou plutôt, non, tout le monde rate Ulysse). Travaille sur le livre de Lou. Premier chapitre : j’ai l’impression que les phrases sont bonnes mais données dans le désordre mauvais ordre . Peut-être ça vient de moi ? Soupir me manque. Ma plus grande peur est la suivante : qu’une version antérieure de moi-même, pour une raison qui m’échappe, soit catapultée dans le futur, c’est dire mon présent actuel, qu’il le cherche partout, qu’il me dise : il où est Soupir ? Ça que je joue dans ma tête.

080915, version 2 (12 octobre 2015)

Quand je veux savoir si H. est sorti du boulot je regarde sur son Twitter savoir s’il a twitté. Même chose tôt le matin quand je me demande si c’est pas trop ( tôt ) pour appeler quelqu’un. Mais j’ai fait une erreur stratégique avec mes trucs quotidiens, Ulysse et Morphine en tête : une mise en ligne par jour, c’est trop. Les gens ne peuvent pas suivre, c’est trop. Tant pis. L’autre erreur, c’est d’avoir basculé les Ulysse sur la date effective des fragments. Avant, je mettais en ligne chaque fragment dans la nuit, programmé. Aujourd’hui, c’est mis en ligne à l’heure ou ça a été vécu et, du coup, je rate tout le monde (ou plutôt, non, tout le monde rate Ulysse). Travaille sur le livre de Lou. Premier chapitre : j’ai l’impression que les phrases sont bonnes mais données dans le mauvais ordre. Peut-être ça vient de moi ? Soupir me manque. Ma plus grande peur est la suivante : qu’une version antérieure de moi-même, pour une raison qui m’échappe, soit catapultée dans le futur, c’est dire mon présent actuel, qu’il vienne me confronter , qu’il le cherche partout, qu’il me dise : il où est Soupir ? Ça que je joue dans ma tête.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |