151115


On est le quinze. Pas de rêve. Bruits de sirène et d’hélicoptères là. Beaucoup de réverbération issue de la lumière. J’écris on n’est pas sortis et c’est faux. Il y a des rumeurs qui défilent depuis vendredi soir, fausses pour la plupart. Je me souviens des chiffres de janvier et février chez STAT, mauvais, personne en magasin, pas de consommation, et de ce que le DG alors était allé s’en expliquer en haut lieu arguant je suis Charlie. Souvenir du visage de cette fille au lycée, c’était après le 11 septembre ou bien l’année d’après, disant que tel ou tel jour, tel week-end, il valait mieux éviter d’aller à la Part Dieu, c’était plus sûr comme ça. Malgré tout il faut bien travailler. Savoir ce que l’on fait, pourquoi, comment. Le livre de la semaine, c’était censé être Guantanamo. Un livre fort, juste, magnifique, prévu depuis je ne sais combien de temps. Changer les choses la veille, choisir quelque chose de bienveillant, de chaleureux, indépendamment de la promo de base, c’est pas une histoire de promo, c’est une histoire de ne pas trop céder au silence. Je dis chercher des titres positifs dans le catalogue c’est un challenge en soi. Suffit pourtant d’avoir les mots bienveillant et chaleureux pour penser à Christine.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

151115, version 4 (22 décembre 2015)

Publie.net, Boulot, Christine Jeanney
On est le quinze. Pas de [rêve->mot126 ]. rêve . Bruits de sirène et d’hélicoptères là. Beaucoup de réverbération issue de la lumière. J’écris on n’est pas sortis et c’est faux. Il y a des rumeurs qui défilent depuis [vendredi soir->article3114] vendredi soir , fausses pour la plupart . , fausses pour la plupart. Je me souviens des chiffres de janvier et février chez STAT, mauvais, personne en magasin, pas de consommation, et de ce que le DG alors était allé s’en expliquer en haut lieu arguant je suis Charlie. Souvenir du visage de cette fille au lycée, c’était après le 11 septembre ou bien l’année d’après, disant que tel ou tel jour, tel week-end, il valait mieux éviter d’aller à la Part Dieude Lyon , c’était plus sûr comme ça. Malgré tout il faut bien travailler. Savoir ce que l’on fait, pourquoi, comment. Le [livre de la semaine->http://www.publie.net/category/le-livre-de-la-semaine/]Le livre de la semaine , c’était censé être [Guantanamo->http://www . Guantanamo . publie.net/livre/guantanamo/]. Un livre fort, juste, magnifique, prévu depuis je ne sais combien de temps. Changer les choses la veille, choisir quelque chose de bienveillant, de chaleureux, indépendamment de la promo de base, c’est ce n’est pas une histoire de promo, c’est une histoire de ne pas trop céder au silence. Je dis chercher des titres positifs dans le catalogue c’est un challenge en soi. Suffit pourtant d’avoir les mots bienveillant et chaleureux pour penser à [Christine->http://christinejeanney Christine .net].
jpg/dsc_0368.jpg

151115, version 3 (13 décembre 2015)

On est le quinze. Pas de rêve. Bruits de sirène et d’hélicoptères parfois . Beaucoup de réverbération issue de la lumière. J’écris on n’est pas sortis et c’est faux. Il y a des rumeurs qui défilent depuis vendredi soir, fausses pour la plupart. Je me souviens des chiffres de janvier et février chez STAT, mauvais, personne en magasin, pas de consommation, et de ce que le DG alors était allé s’en expliquer en haut lieu arguant je suis Charlie. Souvenir du visage de cette fille au lycée, c’était après le 11 septembre ou bien l’année d’après, disant que tel ou tel jour, tel week-end, il valait mieux éviter d’aller à la Part Dieu de à Lyon, que c’était plus sûr comme ça. Malgré tout il faut bien travailler. Savoir ce que l’on fait, pourquoi, comment. Le livre de la semaine, c’était censé être Guantanamo. Un livre fort, juste, magnifique, prévu depuis je ne sais combien de temps plusieurs semaines . Changer les choses la veille, choisir quelque chose de bienveillant, de chaleureux, indépendamment de la promo de base, ce n’est pas une histoire de promo, c’est une histoire de ne pas trop céder au silence. Je dis chercher des titres positifs dans le catalogue c’est un challenge en soi. Suffit pourtant d’avoir les mots bienveillant et chaleureux pour penser à Christine.

151115, version 2 (15 novembre 2015)

On est le quinze. Pas de rêve. Bruits de sirène et d’hélicoptères parfois. Beaucoup de réverbération de la lumière. J’écris on n’est pas sortis et c’est faux. Il y a des rumeurs qui défilent depuis vendredi soir, fausses pour la plupart. Je me souviens des chiffres de janvier et février chez STAT, mauvais, personne en magasin, pas de consommation, et de ce que le DG alors était allé s’en expliquer en haut lieu arguant je suis Charlie. Souvenir du visage de cette fille au lycée, c’était après le 11 septembre ou bien l’année d’après, disant que tel ou tel jour, tel week-end, il valait mieux éviter d’aller à la Part Dieu à Lyon, que c’était plus sûr comme ça. Malgré tout il faut bien travailler. Savoir ce que l’on fait, pourquoi, comment. Le livre de la semaine, c’était censé être Guantanamo. Un livre fort, juste, magnifique, prévu depuis plusieurs semaines. Changer les choses la veille, choisir quelque chose de bienveillant, de chaleureux, indépendamment de la promo de base, ce n’est pas une histoire de promo, c’est une histoire de ne pas trop céder au silence. Je dis chercher des titres positifs dans le catalogue c’est un challenge en soi. Suffit pourtant d’avoir les mots bienveillant et chaleureux pour penser à Christine.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |