161115


Repris le chemin du monde et de la ville. Au Simply Market, le vigile fouille les sacs. À la Poste, le vigile fouille les sacs. Debout payé. Y a de la circulation et des sirènes dehors. Longue cession de travail autour d’Une armée d’amants avec Philippe, et disserter à voix haute de ce que c’est cunt comme chatte ou comme con, de ce qu’un poulet peut être mis dans le cul, aussi, et des à plus infinitif, baiser transitivement ou pas.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

161115, version 5 (23 décembre 2015)

Publie.net, Paris, Corps, Philippe Aigrain, David Buuck, Juliana Spahr
Repris le chemin du monde et de la ville. Au Simply Market, le vigile fouille les sacs. À la Poste, le vigile fouille les sacs. Debout payé. Y a de la circulation et des sirènes dehors. Longue cession de travail autour d’Une armée d’amants avec [Philippe->http://www.atelierdebricolage.net]Longue cession de travail autour d’un texte , Une armée d’amants , avec Philippe , et disserter à voix haute de ce que c’est cunt comme chatte ou comme con, de ce qu’un poulet peut être mis dans le cul, aussi, et des à plus infinitif, baiser transitivement ou pas.
jpg/dsc_0367.jpg

161115, version 4 (22 décembre 2015)

Repris le chemin du monde et de la ville. Au Simply Market, le vigile fouille les sacs. À la Poste, le vigile fouille les sacs. Debout payé. Y a de la circulation et des sirènes dehors. Longue cession de travail autour d’un texte, Une armée d’amants, avec Philippe, et disserter à voix haute de ce que c’est cunt comme chatte ou comme con, de ce qu’un poulet peut être mis dans le cul, aussi, et des à plus infinitif, et de baiser transitivement ou pas.

161115, version 3 (13 décembre 2015)

Repris le chemin du monde et de la ville. Au Simply Market, le vigile fouille les sacs. À la Poste, le vigile fouille les sacs. Debout payé. Y Il y a de la circulation et des sirènes dehors. Longue cession de travail autour d’un texte, une traduction , Une armée d’amants , avec Philippe, et disserter à voix haute de ce que c’est cunt comme chatte ou comme con, de ce qu’un poulet peut être mis dans le cul, aussi, et des à à plus infinitif et de baiser transitivement ou pas.

161115, version 2 (17 novembre 2015)

Repris le chemin du monde et de la ville. Au Simply Market, le vigile fouille les sacs. À la Poste, le vigile fouille les sacs. Debout payé. Il y a de la circulation et des sirènes dehors. Longue cession de travail autour d’un texte, une traduction, avec Philippe, et disserter à voix haute de ce que c’est cunt comme chatte ou comme con, de ce qu’un poulet peut être mis dans le cul, aussi, et des à plus infinitif et de baiser transitivement ou pas.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |