261115


Soirée de lectures au Cent. Quoi en dire ici-même puisque tout est documenté, retransmis en direct via Periscope, enregistré au son et à la vidéo. De beaux moments, de belles rencontres. Et surtout de la voix mise en voix. Trainé une valise pleine de livres pour le soir. Quelqu’un me dit qu’on est grave à la bourre, c’est le cas. La performance de Cécile Portier et Alexandra Loewe pendant la soirée : te mettre en situation de vulnérabilité et d’écoute corps tendu, comme ça, pour être confronté au texte autrement, à la voix autrement, au regard autrement, c’est vraiment super fort. Et joie d’avoir pu lire, aussi, un peu, avec Seb et Joachim sur du Soleil gasoil. Puis retourner, la valise pleine encore, mais pleine d’autres choses que des livres, dans le sens inverse, après un verre et un couscous pas loin, rue de je sais plus trop. Le retour c’est à pied vers minuit à cause d’un accident grave et de trucs dits à fleur dans le noir une nuit.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

261115, version 4 (1er janvier 2016)

Soirée de [lectures->http://fuirestunepulsion lectures au Cent .net/IMG/jpg/affiche-cent-2611-rvb-rectifiee.jpg] au [Cent->http://www.100ecs.fr]. Quoi en dire ici-même puisque tout est documenté, retransmis en direct via Periscope, enregistré au son et à la vidéo. De [beaux moments->http://www.pendantleweekend.net/2015/11/ce-soir-la-au-cent/]De beaux moments , de belles rencontres. Et surtout de la voix mise en voix. Le matin même une réunion avec Immatériel. Trainé une valise pleine de livres pour le soir. [Quelqu’un->http://roxane.chapalpanoz.com/blog/journal/] Quelqu’un me dit qu’on est grave à la bourre, c’est le cas. La performance de [Cécile Portier->http://petiteracine.net/wordpress/] et [Alexandra Loewe->http://alexandraloewe.com] La performance de Cécile Portier et Alexandra Loewe pendant la soirée : te mettre en situation de vulnérabilité et d’écoute corps tendu, comme ça, pour être confronté au texte autrement, à la voix autrement, au regard autrement, c’est vraiment super fort. Et joie d’avoir pu lire, aussi, un peu, avec [Seb->http://diafragm . Seb et Joachim sur du Soleil gasoil . net/spip/spip.php ?article2728] et [Joachim->http://jsene.net] sur du [Soleil gasoil->http://www.publie.net/livre/soleil-gasoil-sebastien-menard/]. Puis retourner, la valise pleine encore, mais pleine d’autres choses que des livres, dans le sens inverse, après un verre et un couscous pas loin, rue de je sais plus trop. Le retour c’est à pied vers minuit à cause d’un accident grave et de trucs dits à fleur dans le noir une nuit d’etc .
Publie.net, Métro, Joachim Séné, Paris, H., Cécile Portier, Sébastien Ménard
jpg/dsc_0286.jpg, jpg/affiche-cent-2611-rvb-rectifiee.jpg

261115, version 3 (28 décembre 2015)

Soirée de lectures au Cent. Quoi en dire ici-même puisque tout est documenté, retransmis en direct via Periscope, enregistré au son et à la vidéo. De beaux moments, de belles rencontres. Et surtout de la voix mise en voix. Le matin même une réunion avec Immatériel. Trainé une valise pleine de livres pour le soir. Quelqu’un me dit qu’on est grave à la bourre, c’est le cas. La performance de Cécile Portier et Alexandra Loewe pendant la soirée : te mettre en situation de vulnérabilité et d’écoute corps tendu, comme ça, pour être confronté au texte autrement, à la voix autrement, au regard autrement, c’est vraiment super fort. Et joie d’avoir pu lire, aussi, un peu, avec Seb et Joachim sur du Soleil gasoil. Puis retourner, la valise pleine encore, mais pleine d’autres choses que des livres, dans le sens inverse, après un verre et un couscous pas loin, rue de je sais plus trop. Le retour c’est à pied vers minuit à cause d’un accident grave d’etc de tu vois .Et une fois revenu c’est parler à voix basse dans le noir avec H. jusqu’à deux heures et quelques et c’est des trucs à fleur.

261115, version 2 (13 décembre 2015)

Soirée de lectures au Cent. Quoi en dire ici-même puisque tout est documenté, retransmis en direct via Periscope, enregistré au son et à la vidéo. De beaux moments, de belles rencontres. Et surtout de la voix mise en voix. Le matin même une réunion avec Immatériel. Trainé une valise pleine de livres pour le soir. Quelqu’un me dit qu’on est grave à la bourre, c’est le cas. La performance de Cécile Portier et Alexandra Loewe pendant la soirée : te mettre en situation de vulnérabilité et d’écoute corps tendu, comme ça, pour être confronté au texte autrement, à la voix autrement, au regard , autrement, c’est vraiment super très fort. Et joie d’avoir pu lire, aussi, un peu, avec Seb et Joachim sur du Soleil gasoil. Puis retourner, la valise pleine encore, mais pleine d’autres choses que rien que des livres, dans le sens inverse, après un verre et un couscous pas loin, rue de je ne sais plus trop. Le retour c’est à pied vers minuit à cause d’un accident grave de tu vois veux . Et une fois revenu c’est parler à voix basse dans le noir avec H. jusqu’à deux heures et quelques et c’est des trucs à fleurqu’on se dira alors .

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |