040116


Pas rasé depuis deux semaines, ça me fait une tête bizarre. Un manuscrit. Sceptique : en soixante pages douze occurences du mot hipster. Je dois faire réparer le vélo à cause du câble qui se tend je prends rendez-vous chez l’ostéo à cause d’un nerf qui saute, derrière ça te brûle jusqu’au crâne où ça prend ses racines (sans doute que c’est lié). Je cherche un extrait bref, d’Avant que la ville brûle, livre à paraître fin février, pour attiser les yeux. Ce que je trouve c’est un cadavre [1] (mais c’est un beau cadavre). Le reste c’est mémoriser des séries d’X quatre chiffres, le code couleur d’un truc, quelque part, c’est un truc virtuel pour composer des teintes, d’abord le taux de cyan, de magenta, de jaune et en dernier le noir. Tout ce que j’écris se ressemble. Je veux dire : tout ce que j’écris dans une certaine ère temporelle. Tout ce que j’écrivais avant, pendant, un peu après CdT ressemblait à CdT. Et à présent Bajir, le truc de Tchernobyl, Morphine dans une certaine mesure, d’autres trucs que j’oublie [2], c’est fait de cette matière atemporelle et brouillée au niveau de l’énonciation, où tu te retrouves à écrire au présent, au passé, au futur, au tu au je au il, tout cela mélangé, parce que c’est ça qui émerge au moment de le dire. Bien sûr, le journal il suit ça. C’est aussi une histoire de probabilités pures. C’est se dire qu’en mettant trois ou quatre voitures simultanément au départ de la course au moins une aura la chance, dans le lot, d’arriver sauve au bout. Mais c’est quoi ou c’est où, le bout ?

8 février 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#/// #Cosmas Polìtis #Coup de tête #Mueller #Publie.net #Temps

[1

Elle était recouverte encore par la mer. Les yeux fermés. Elle dormait dans les reflets liquides, et ses longs cheveux noirs, rejetés en arrière, soulevés par la vague, donnaient de la vie à sa tranquillité.

[2Mueller et sans doute seul hors truc. Hors tout.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

040116, version 5 (8 février 2016)

Publie.net, Coup de tête, Temps, ///, Mueller, Cosmas Polìtis
Pas rasé depuis deux semaines, ça me fait une tête bizarre. Un manuscrit. Sceptique : en soixante pages douze occurences du mot hipster. Je dois faire réparer le vélo à cause du câble qui se tend et je prends rendez-vous chez l’ostéo à cause d’un nerf ou deux qui saute sautent , derrière ça te brûle jusqu’au crâne où ça prend ses racines (sans doute que c’est lié). Je cherche un extrait bref, d’[Avant d’Avant que la ville brûle->http://www brûle , livre à paraître fin février , pour attiser les yeux .publie.net/livre/avant-que-la-ville-brule-cosmas-politis/], livre [à paraître->http://abonnes.publie.net/avant-premiere/avant-que-la-ville-brule/] fin février, pour attiser les yeux. Ce que je trouve c’est un cadavre[[<blockquote>
jpg/dsc_0410.jpg

040116, version 4 (7 février 2016)

Pas rasé depuis deux semaines, ça me fait une tête bizarre. Un manuscrit. Sceptique Un manuscrit sceptique : en soixante pages douze occurences du mot hipster. Je dois faire réparer le vélo à cause du câble qui se tend et je prends rendez-vous chez l’ostéo à cause d’un nerf ou deux qui sautent, derrière ça te brûle jusqu’au crâne où ça prend ses racines (sans doute que c’est lié). Je cherche un extrait bref, d’Avant que la ville brûle, livre à paraître fin février, pour attiser les yeux. Ce que je trouve c’est un cadavre [1] (mais c’est un beau cadavre). Le reste c’est mémoriser rapidement quatre chiffres, pour le code couleur d’un truc, quelque part, c’est un truc virtuel pour composer des les teintes, d’abord le taux de cyan, de magenta, de jaune et en dernier le noir. Tout ce que j’écris se ressemble. Je veux dire : tout ce que j’écris dans une certaine ère temporelle. Tout ce que j’écrivais avant, pendant, un peu après CdT ressemblait à CdT. Et à présent Bajir, le truc de Tchernobyl, Morphine dans une certaine mesure, d’autres trucs que j’oublie [2]Et à présent Bajir , le truc de Tchernobyl , Morphine dans une certaine mesure , d’autres trucs que j’oublie , c’est fait de cette matière atemporelle et brouillé au niveau de l’énonciation, où tu te retrouves à écrire au présent, au passé, au futur, au tu au je au il, tout cela mélangé, parce que c’est ça qui émerge au moment de le dire. Bien sûr, le journal journal il suit ça . il suit ça. C’est aussi une histoire de probabilités pures. C’est se dire qu’en mettant trois ou quatre voitures simultanément au départ de la course au moins une aura la chance, dans le lot, d’arriver sauve au bout. Mais c’est quoi ou c’est où, le au bout ?

[1

[2Mueller et sans doute seul hors truc. Hors tout.

040116, version 3 (29 janvier 2016)

Pas rasé depuis deux semaines, ça me fait j’ai une tête bizarre. Un manuscrit sceptique : en soixante pages douze occurences du mot hipster. Je dois faire réparer le vélo à cause du câble qui se tend et je prends rendez-vous chez l’ostéo à cause d’un nerf ou deux qui sautent, derrière ça te brûle jusqu’au crâne où ça prend ses racines ( sans doute que c’est lié ). . Je cherche un extrait bref, d’Avant dans Avant que la ville brûle, livre à paraître fin février, pour attiser les yeux. Ce que je trouve c’est un cadavre[[<blockquote>

040116, version 2 (4 janvier 2016)

Pas rasé depuis deux semaines, j’ai une tête bizarre. Un Lu un manuscrit sceptique  : en soixante d’une soixantaine de pages qui comporte douze occurences du mot hipster. Je dois faire réparer le vélo à cause du câble qui se tend et je prends rendez-vous chez l’ostéo à cause d’un nerf ou deux qui sautent, derrière ça te brûle jusqu’au crâne où ça prend ses racines. Je cherche un extrait bref, dans le livre Avant que la ville brûle, livre à paraître fin février, pour attiser attirer les yeux. Ce que je trouve c’est un cadavre ( mais c’est un cadavre[[<blockquote > beau cadavre ). Le reste c’est mémoriser rapidement quatre chiffres pour le code couleur d’un truc, quelque part, c’est un truc virtuel pour composer les teintes, d’abord le taux de Cyan, de Magenta, de Jaune et en dernier le noir.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |