080116


On me pose en voiture quelque part où c’est l’aube. Quand je tourne la tête on m’attend, on croit que je suis venu exprès mais c’est faux. C’est une grande surprise que je sois là avec eux, et je salue tout le monde, je fais comme si j’étais venu de mon plein gré ici. L’un des mecs est chilien, parlons la langue intermédiaire pour nous parler. Il me dit être chilien mais il porte un maillot de l’Algérie, me parle de Zokora. En anglais toujours : est-ce que tu sais que mon frère possède un maillot dédicacé de Zokora ? Dans le rêve j’utilise le mot jersey, j’ignore si ça s’applique ici. Ce que fait le chilien, c’est qu’il me montre une carte d’un petit archipel allemand dans le Pacifique. Je sais pas dire archipel.

Le huit un, j’avais noté plusieurs choses pour le huit un. C’est la date de sortie de Blackstar. Légère déception d’apercevoir sur la tracklist qu’il n’y a que 3 chansons inconnues [1]. Il y a plusieurs livres que j’attends le huit un. Il y a s’allonger sur la table blanche avec des nuées dans les yeux pour se sentir comme un piano dans quoi on met les doigts pour jouer avec les cordes au plus près du cordage le huit un. Making of a cyborg : je me sens Making of a cyborg.

11 février 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Corps #D. #David Bowie #Football #Mamoru Oshii #Rêve

[1Il y a la Kobo qui pour la deuxième fois décide d’effacer toutes mes annotations sans cause, plus d’un mois de citations disparu...

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

080116, version 4 (11 février 2016)

jpg/dsc_0405-2.jpg
David Bowie, Corps, Rêve, Football, D., Mamoru Oshii
On me pose en voiture [quelque part->mot126] quelque part c’est l’aube . où c’est l’aube. Quand je tourne la tête on m’attend, on croit que je suis venu exprès mais c’est faux. C’est une grande surprise , pourtant , que je sois là avec eux, et je salue tout le monde, je fais comme si j’étais venu de mon plein gré ici . L’un des mecs est chilien, nous parlons la langue intermédiaire pour nous parler comprendre . Il me dit être chilien mais inaudible chile , pourtant il porte un maillot de l’Algérie, me parle de Zokora. En anglais toujours : est-ce que tu sais que mon frère possède un maillot dédicacé de Zokora ? Dans le rêve j’utilise le mot jersey , jersey pour ça , j’ignore si ça s’applique ici au foot . Ce que fait le chilien, c’est qu’il me montre une carte d’un petit archipel allemand dans le Pacifique pacifique . Je ne sais pas dire archipel.

080116, version 3 (7 février 2016)

On me pose dépose en voiture quelque part où c’est l’aube. Quand je tourne la tête on m’attend, on croit que je suis venu ici exprès mais c’est faux. C’est une grande surprise, pourtant, que je sois là avec eux, je salue tout le monde, je fais comme si j’étais je suis bien venu ici de mon plein gré. L’un des mecs est chilien, nous parlons la langue intermédiaire anglaise pour nous comprendre. Il me dit inaudible chile, pourtant il porte un maillot de l’Algérie, me parle de Zokora. En anglais toujours : est-ce que tu sais que mon frère possède un maillot dédicacé de Zokora ? Dans le rêve j’utilise le mot jersey pour ça, mais j’ignore si ça s’applique réellement au foot. Ce que fait le chilien, c’est qu’il me montre une carte d’un petit archipel allemand dans le pacifique. Je ne sais pas dire archipel . archipel .

080116, version 2 (8 janvier 2016)

Le 08/01, j’avais noté plusieurs choses pour le 08/01. C’est la date de sortie de Blackstar. Légère déception d’apercevoir sur sur la tracklist il n’y a que 3 chansons inconnues [1]. que je ne connais pas . Il y a plusieurs livres que j’attends le 08/01. Il y a s’allonger sur la table blanche avec des nuées dans les yeux pour se sentir comme un piano dans quoi on met les doigts pour jouer avec les cordes au plus près du cordage le 08/01. Making of a cyborg, je me sens making of a cyborg.

[1Il y a la Kobo qui pour la deuxième fois décide d’effacer toutes mes annotations sans raison , plus d’un mois de citations du journal disparues ...

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |