130116


La cabine téléphonique de la rue de Lambardie sent la pisse, c’est pas grave, je continue d’y déposer des livres. Thomas est rue Mandar, j’ai dit mais ta gueule à quelqu’un en venant la bouche mâchant l’écharpe humide. Quelqu’un jette de l’eau bouillante dans la rue et qui fume, c’est plus tard dans la nuit. Ici, maintenant, il n’est question que de trucs positifs dans ce que c’est qu’on se dit. Je tiens à ça. À ne parler que de trucs positifs pour m’emmener ailleurs moi-même. Il n’y a que du Bowie dans l’air. Dans la musique je veux dire. La programmation musicale. FIP. Modern love, Cat people, Rock’n’roll suicide et j’en passe, le tout devant un piment. Time takes a cigarette. Puts it in your mouth. Je suis passé de 22 à 30 ans en une journée, je dis. Ça fait bizarre. Quelqu’un dit que c’est du sexe cybernétique tout ça. Il est question de la maldire. Savoir ce que ça veut dire que la maldire. Si c’est un choix esthétique construit ou une incapacité à écrire dans la norme. Je n’ai pas la réponse.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

130116, version 6 (16 février 2016)

La cabine téléphonique de la rue de Lambardie La cabine téléphonique de la rue de Lambardie sent la pisse, c’est pas grave, je continue d’y déposer des livres. [Thomas->http://www.furtiv.es] Thomas est rue Mandar, j’ai dit mais ta gueule à quelqu’un en venant la bouche mâchant l’écharpe humide. Quelqu’un jette de l’eau bouillante dans la rue et qui fume, c’est plus tard dans la nuit. Ici, maintenant, il n’est question que de trucs positifs dans ce que c’est qu’on se dit. Je tiens à ça. À ne parler que de trucs positifs pour m’emmener ailleurs moi-même. Il n’y a que du Bowie Bowie dans l’air . dans l’air. Dans la musique je veux dire. La programmation musicale. FIP. [Modern love->https://www.youtube.com/watch?v=ORzirnAoda4], [Cat people->https://www.youtube.com/watch?v=bM5mTEavepU], [Rock’n’roll suicide->https://www.youtube.com/watch?v=9jg4ekLG9Zo] Modern love , Cat people , Rock’n’roll suicide et j’en passe, le tout devant un piment. Time takes a cigarette. Puts it in your mouth. Je suis passé de 22 ans à 30 ans en une journée, je dis. Ça fait bizarre. Quelqu’un dit que c’est du sexe cybernétique tout ça. Il est question de la maldire. Savoir ce que ça veut dire que la maldire. Si c’est un choix esthétique construit ou une incapacité à écrire dans la norme. Je n’ai pas la réponse.
David Bowie, Paris, Temps, Vélo
jpg/dsc_0448.jpg

130116, version 5 (14 février 2016)

130116 130115

130116, version 4 (14 février 2016)

La cabine téléphonique de la rue de Lambardie sent la pisse, c’est pas grave, je continue d’y déposer des livres. Thomas est rue Mandar, j’ai dit mais ta gueule à quelqu’un en venant la bouche mâchant l’écharpe humide. Quelqu’un jette de l’eau bouillante dans la rue et qui fume, c’est plus tard dans la nuit. Ici maintenant il n’est question que de trucs positifs dans ce que c’est qu’on se dit. Je tiens à ça. À ne parler que de trucs positifs pour m’emmener ailleurs moi-même. Il n’y a que du Bowie dans l’air. Dans la musique je veux dire. La programmation musicale. FIP. Modern love, Cat people, Rock’n’roll suicide et j’en passe, le tout devant un piment. Time takes a cigarette. Puts it in your mouth. Je suis passé de 22 ans à 30 en une journée, je dis. Ça fait bizarre. Quelqu’un dit que c’est du sexe cybernétique tout ça. Il est question de la maldire. Savoir ce que ça veut dire que la maldire. Si c’est un choix esthétique construit ou une incapacité à écrire bien dans la norme. Je n’ai pas la réponse.

130116, version 3 (18 janvier 2016)

La cabine téléphonique de la rue de Lambardie sent la pisse, c’est pas grave, je continue d’y déposer des livres. Thomas est rue Mandar, j’ai dit mais ta gueule à quelqu’un en venant la bouche mâchant l’écharpe humide. Quelqu’un jette de l’eau bouillante dans la rue et qui fume, c’est plus tard dans la nuit. Ici maintenant il n’est question de trucs positifs dans ce que c’est qu’on se dit. Je tiens à ça. À ne parler que de trucs positifs pour m’emmener ailleurs moi-même. Il n’y a que du Bowie dans l’air. Dans la musique je veux dire. La programmation musicale. FIP. Modern love, Cat people, Rock’n’roll suicide et j’en passe, le tout devant un piment . Time takes a cigarette. Puts it in your mouth. Je suis passé de 22 ans à 30 en une journée, je dis. Ça fait bizarre. Quelqu’un dit que c’est du sexe cybernétique tout ça. Il est question de la maldire. Savoir ce que ça veut dire que la maldire. Si c’est un choix esthétique construit ou une incapacité à écrire bien dans la norme. Je n’ai pas la réponse.

130116, version 2 (14 janvier 2016)

La cabine téléphonique de la rue de Lambardie sent la pisse, c’est ça n’est pas grave, je continue d’y déposer des livres. Thomas est rue Mandar, j’ai dit mais ta gueule à quelqu’un en venant la bouche mâchant l’écharpe humide . Quelqu’un jette de l’eau bouillante dans la rue et qui fume, c’est plus tard dans la nuit. Ici maintenant il n’est question de trucs positifs dans ce que c’est qu’on se dit. Je tiens à ça. À ne parler que de trucs positifs pour m’emmener ailleurs moi-même. Il n’y a que du Bowie dans l’air. Dans la musique je veux dire. La programmation musicale. FIP. Modern love, Cat people, Rock’n’roll suicide et j’en passe. Time takes a cigarette. Puts it in your mouth. Je suis passé de 22 ans à 30 ans en une journée, je dis. Ça fait bizarre. Quelqu’un dit que c’est du sexe cybernétique tout ça. Il est question de la maldire. Savoir ce que ça veut dire que la maldire. Si c’est un choix esthétique construit pur ou une incapacité à écrire bien dans la norme. Je n’ai pas la réponse.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |