160116


Il pleut, le pont de bois vers la ville c’est une planche. Il y en a qui sont assis sous l’eau ruisselante. L’un d’entre eux perd de vue un fœtus jaune à la peau translucide, il est tombé dans la rivière. Personne pour plonger. On apprendra qu’il est sauf, un peu plus tard, après la traversée des planches. Mueller. Arrivé au bout des 88 notes préalablement placées sur le fichier précédent. Nous en sommes au vers 1985 sur un total de 3300 et quelques. Les deux tiers, quoi. La saison se termine pour le Genoa. Une élimination en quart de finale de la coupe d’Italie, un échec en championnat, 8ème à 4 points d’une qualification européenne, mais un parcours héroïque en Europa League (Saint-Étienne, Everton, Liverpool, Tottenham éliminés dans l’ordre) conclu par une victoire en finale contre Wolsburg après avoir été mené. De quoi décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

160116, version 4 (21 février 2016)

Rêve, Football, Mueller, PES ou FIFA
Il pleut, le pont de bois menant vers la ville c’est une planche. Il y en a qui sont assis dessus sous l’eau ruisselante. L’un d’entre eux perd de vue un fœtus jaune foetus jaunâtre à la peau translucide, il est tombé [dans dans la rivière->mot126 ]. rivière . Personne pour plonger. On apprendra qu’il est sauf, un peu plus tard, après la traversée des planches. Mueller. Arrivé au bout des 88 notes préalablement placées sur le fichier précédent. Nous en sommes au vers 1985 sur un total de 3300 et quelques. Les deux tiers, quoi. La saison se termine pour le Genoa. Une élimination en quart de finale de la coupe d’Italie, un échec en championnat, 8ème à 4 points d’une qualification européenne, mais un parcours héroïque en Europa League (Saint-Étienne, Everton, Liverpool, Tottenham éliminés dans l’ordre) conclu par une victoire en finale contre Wolsburg après avoir été mené. De quoi décrocher (?De quoi décrocher ) une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
jpg/dsc_0468.jpg

160116, version 3 (17 janvier 2016)

Il pleut, le pont de bois menant vers la ville c’est une planche. Il y en a qui sont assis dessus sous l’eau ruisselante. L’un d’entre eux perd de vue un foetus jaunâtre à la peau translucide, il est tombé dans la rivière. Personne pour plonger. On apprendra qu’il est sauf, un peu plus tard, après la traversée des planches. Arrivé au bout des 88 notes préalablement placées sur le fichier précédent. Nous en sommes au vers 1985 sur un total de 3300 et quelques. Les deux tiers, quoi. La saison se termine pour le Genoa. Une élimination en quart de finale de la coupe d’Italie, un échec en championnat, 8ème à 4 points d’une qualification européenne, mais un parcours héroïque en Europa League (Saint-Étienne, Everton, Liverpool, Tottenham éliminés dans l’ordre) conclu par une victoire en finale contre Wolsburg après avoir été mené. De quoi décrocher (?) une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

160116, version 2 (16 janvier 2016)

160116 170116

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |