200116


Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle, je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole (tristesse). Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. C’est vrai. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes doigts à cause d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, la notion de jours. Échanges mail avec Seb sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel. Lu dans le Kafka d’il y a trois jours : Dans le Talmud aussi on peut lire : Un homme sans femme n’est pas un être humain. J’ai toujours l’illusion, même quand on reçoit un manuscrit venu dans un mail vide qui n’a même pas de titre, que c’est un truc qui va révolutionner ma vie.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

200116, version 6 (25 février 2016)

Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle, je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson [Kooks->https://www.youtube.com/watch?v=EsSlOGzPM90] Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole ([ tristesse->article3175] ( tristesse ). ). Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. [C’est vrai->https://www C’est vrai .youtube.com/watch ?v=dLYafk0Lui0]. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes dix doigts à cause d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, la notion de jours. Échanges mail avec [Seb->http://diafragm Seb sur un truc .net] sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel. Lu dans le Kafka d’il y a trois jours : Dans le Talmud aussi on peut lire : Un homme sans femme n’est pas un être humain. J’ai toujours l’illusion, même quand [on->http://www.publie.net] J’ai toujours l’illusion , même quand on reçoit un manuscrit venu dans un mail vide qui n’a même pas de titre, que c’est un truc qui va révolutionner ma vie.
David Bowie, Froid, Franz Kafka, Rêve, Laurent Margantin, Sébastien Ménard
jpg/dsc_0477.jpg

200116, version 5 (21 février 2016)

Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle, je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole ( , tristesse). . Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. C’est vrai. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes dix doigts à cause du syndrome d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, la notion de des jours. Échanges mail avec Seb sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel. Lu dans le Kafka d’il y a trois jours : Dans le Talmud aussi on peut lire : Un homme sans femme n’est pas un être humain. J’ai toujours l’illusion, même quand on reçoit un manuscrit venu dans un mail vide qui n’a même pas de titre, que c’est un truc qui va révolutionner ma vie.

200116, version 4 (20 janvier 2016)

Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle, je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole, tristesse. Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. C’est vrai. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes dix doigts à cause du syndrome d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, notion des jours. Échanges mail avec Seb sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel. Lu dans le Kafka d’il y a trois jours : Dans le Talmud aussi on peut lire : Un homme sans femme n’est pas un être humain. J’ai toujours l’illusion, quand on reçoit un manuscrit venu dans un mail vide qui n’a même pas de titre, que c’est un truc qui va révolutionner ma vie.

200116, version 3 (20 janvier 2016)

Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle, je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole, tristesse. Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. C’est vrai. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes dix doigts à cause du syndrome d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, notion des jours. Échanges mail avec Seb sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel. Lu [dans le Kafka d’il y a trois jours->http://www.oeuvresouvertes.net/spip.php?article3309]  : Dans le Talmud aussi on peut lire : Un homme sans femme n’est pas un être humain.

200116, version 2 (20 janvier 2016)

Je suis là quelque part à donner des cours de fractions poétiques à des profs. Je ne sais pas ce que ça recouvre exactement mais je parle , je sais que nous fractionnons. Je sais aussi qu’à un moment donné la chanson Kooks vient sur nous, s’instaure dans nos débats, dans la parole, et c’est de la tristesse. Sur mon Power Point il est écrit que Ziggy played guitar. C’est vrai. Il fait -1 feels -3 et je sens plus mes dix doigts à cause du syndrome d’R. J’ai envie de mettre un accent circonflexe sur le o. Les jours passent vite, je perds ça, notion des jours. Échanges mail avec Seb sur un truc. Je veux dire un vrai échange, un truc sur quoi s’appuyer fort créativement. L’impression d’avancer et de construire quelque chose d’essentiel.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |