230116


Les trains R sont en grève, je l’apprendrai qu’après. C’est la ligne R à Moret — Veneux les Sablons en direction Montereau. N. habitait pas loin à l’époque. J’y suis allé une fois. Là c’est dur de tourner les pages eink de la liseuse avec des gants. L’aiR Nu est en résidence là, ils ont invité quatre auteurs à lire sur la frontière. Olivier Hodasava, Benoît Vincent, Virgnie Gautier et Lucien Suel. Beau moment. Lectures vivantes. À un moment : ces mondes sont intenables. L’occasion également de rencontrer véritablement Lucien (c’est-à-dire dans la vie matérielle). Très heureux de le voir, très heureux de l’entendre en sa lecture (plein de trucs à apprendre simplement être là). La nuit pas loin. Retour rue T. c’est Blink, des bouteilles de bière mise sur la table basse et ronde, des bonbons, de la clope et savoir comment vivre pleinement de son art et de sa vie.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

230116, version 4 (28 février 2016)

Train, H., Lucien Suel, Doctor Who, Benoit Vincent, Virginie Gautier, Olivier Hodasava
Les trains R sont en grève, je l’apprendrai qu’après. Après être arrivé. C’est la ligne R à Moret - Veneux les Sablons en direction Montereau. [N N .->mot24] habitait pas loin à l’époque une époque . J’y suis allé une fois. Là c’est dur de tourner les pages eink de la liseuse avec des gants. [L’aiR Nu->http://lairnu.net] L’aiR Nu est en résidence là, ils ont invité quatre auteurs à lire sur la frontière. [Olivier Hodasava->http://dreamlands-virtual-tour Olivier Hodasava , Benoît Vincent , Virgnie Gautier et Lucien Suel .blogspot.fr], [Benoît Vincent->http://amboilati.org], [Virgnie Gautier->http://virginiegautier.flavors.me] et [Lucien Suel->http://luciensuel.blogspot.fr]. Beau moment. Lectures vivantes. Ce genre de trucs. À BV lit à un moment : ces mondes sont intenables. L’occasion également de rencontrer véritablement [Lucien->http://luciensuel . Lucien ( c’est-à-dire dans la vie matérielle ). blogspot.fr] (c’est-à-dire dans la vie matérielle). Très heureux de le voir, très heureux de l’entendre en [sa lecture->http://www . sa lecture ( plein de trucs à apprendre simplement à y assister ). qazaq.fr/pages/derives-dans-lespace-temps/] (plein de trucs à apprendre simplement être là). La nuit pas loin. Retour rue T. c’est [Blink->https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Anges_pleureurs], c’est Blink , des bouteilles de bière mise sur la table basse et ronde, des bonbons, de la clope et savoir comment vivre pleinement de son art et de sa vie.
jpg/dsc_0491.jpg

230116, version 3 (27 février 2016)

Les trains R sont en grève, je l’apprendrai qu’après. Après être arrivé. C’est la ligne R à Moret - Veneux les Sablons en direction Montereau. N. habitait pas loin à une époque temps . J’y suis allé une fois. Là c’est dur de tourner les pages eink de la liseuse avec des gants. L’aiR Nu est en résidence là, ils ont invité quatre auteurs à lire sur la frontière. Olivier Hodasava, Benoît Vincent, Virgnie Gautier et Lucien Suel. Beau moment. Lectures vivantes. Ce genre de trucs. BV lit à un moment ces mondes sont intenables. L’occasion également de rencontrer véritablement Lucien (c’est-à-dire dans la vie matérielle). Très heureux de le voir, très heureux de l’entendre en sa lecture (plein de trucs à apprendre simplement à y assister). La nuit pas loin. Retour rue T. c’est Blink, des bouteilles de bière mise sur la table basse et ronde, des bonbons, de la clope et savoir comment vivre pleinement de son art et de sa vie.

230116, version 2 (24 janvier 2016)

Les trains R sont en grève, je l’apprendrai qu’après. Après être arrivé. C’est la ligne R à Moret - Veneux les Sablons en direction Montereau. N. habitait pas loin temps. J’y suis allé une fois. Là c’est dur de tourner les pages eink de la liseuse avec des gants. L’aiR Nu est en résidence là, ils ont invité quatre auteurs à lire sur la frontière. Olivier Hodasava, Benoît Vincent, Virgnie Gautier et Lucien Suel. Beau moment. Lectures vivantes. Ce genre de trucs. BV lit à un moment ces mondes sont intenables. L’occasion également de rencontrer véritablement Lucien (c’est-à-dire dans la vie matérielle). Très heureux de le voir, très heureux de l’entendre en sa lecture (plein de trucs à apprendre simplement à y assister). La nuit pas loin. Retour rue T. c’est Blink, des bouteilles de bière mise sur la table basse ronde, des bonbons, de la clope et savoir comment vivre pleinement de son art et de sa vie.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |