030216


On est quelque part avec Seb dans un road trip je crois (il y a une tierce personne, des fois c’est un chien, des fois c’est un cheval qui fonce sur une grille très rouillée). Des fois c’est des escaliers dans la nuit qui ne nous disent pas tout. La vie réelle est plus amère. Aujourd’hui plus de voix. Pas mal de brume et puis de la douleur. Des heures pour 5000 signes. L’impression de buter sur à peu près tout et de n’être pas utile à moi-même. Ceci étant quelqu’un a donc aimé le Transoxiane deux.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

030216, version 5 (13 mars 2016)

Rêve, Sébastien Ménard, Transoxiane
On est quelque part avec [Seb->http://diafragm.net] avec Seb dans un road trip je crois (il y a une tierce personne, des fois c’est un chien, des fois c’est un cheval qui fonce sur une grille très rouillée). Des fois c’est des escaliers dans la nuit qui et on ne nous disent dit pas tout. La vie réelle est plus amère. Aujourd’hui plus de voix. Pas mal de brume et puis de la douleur. Des heures pour 5000 signes. L’impression de buter sur à peu près tout et de n’être pas utile à moi-même. Ceci étant quelqu’un a donc aimé le [Transoxiane->http://www Transoxiane deux .walrus-books.com/transoxiane/#] deux.
jpg/dsc_0530.jpg

030216, version 4 (13 mars 2016)

On est quelque part avec Seb dans un road trip je crois (il y a une tierce personne, des fois c’est un chien, des fois c’est un cheval qui fonce sur une grille très rouillée). Des fois c’est des escaliers dans la nuit et on ne dit pas tout. La vie réelle est plus amère. Aujourd’hui plus de voix. Pas mal de brume brumes et puis de la douleur. Des heures pour 5000 signes. L’impression de buter sur à peu près tout et de n’être pas utile à moi-même. Ceci étant quelqu’un a donc aimé le Transoxiane deux.

030216, version 3 (10 mars 2016)

On est quelque part avec Seb dans un road trip je crois (il y a une tierce personne, des fois c’est un chien, des fois c’est un cheval qui fonce sur une grille très bien rouillée). Des fois c’est des escaliers dans la nuit et on ne dit pas tout. La vie réelle est plus amère. Aujourd’hui plus de voix. Pas mal de brumes et puis de la douleur. Des heures pour 5000 signes. L’impression de buter sur à peu près tout et de n’être pas utile à moi-même. Ceci étant quelqu’un a donc aimé le Transoxiane deux.

030216, version 2 (12 février 2016)

On est quelque part avec Seb dans un road trip je crois (il y a une tierce personne, des fois c’est un chien, des fois c’est un cheval qui fonce sur une grille bien rouillée). Des fois c’est des escaliers dans la nuit et on ne dit pas tout. La vie réelle est plus amère. Aujourd’hui plus de voix. Pas mal de brumes et puis de la douleur. Des heures pour 5000 signes. L’impression de buter sur à peu près tout et de n’être pas utile à moi-même. Ceci étant [quelqu’un a donc aimé->http://lapilealire.blogspot.fr/2016/02/la-troisieme-marche-transoxiane-episode.html?spref=tw] le Transoxiane deux.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |