080216


Je ne dis pas – écoutez – qu’il ne reste pas d’oiseaux. Peut-être y a-t-il quelque part une montagne aux routes rares et étroitement bordées de jungle, interrompues tous les dix kilomètres de coulées de boue et d’éboulis, où le langage qu’ils emploient est le seul à saluer le retour du soleil.

Vincent Message, Défaite des maîtres et possesseurs, Seuil

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (ou bien c’est le même truc ?), Litany for the Whale, très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros je veux dire). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être à 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Non, jusqu’à la fin du monologue d’Imke Leal. Ça tient bien, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est là, remixé. Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux. Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes. Genre, tous mes gestes.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

080216, version 9 (19 mars 2016)

Christine Jeanney, James Joyce, Jean-Sébastien Bach, John Cage, Mueller, Carl Craig, Francesco Tristano, Vincent Message

[Vincent Vincent Message, Défaite des maîtres et possesseurs, Seuil->http://www . Seuil seuil.com/livre-9782021300147.htm]

[Cette émission->http://www.franceculture.fr/emissions/une-vie-une-oeuvre/john-cage-inventeur-dune-musique-inouie-1912-1992] Cette émission signalée par [Christine->http://christinejeanney Christine sur John Cage .net] sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. [Joyce->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (ou bien c’est le même truc ?), [Litany Litany for the Whale->https://www Whale , très fort .youtube.com/watch ?v=ZJYkJxGPLao], très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros je veux dire). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être à 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Non, jusqu’à la fin du monologue d’Imke Leal. Ça tient bien, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est [là , remixé->https://www . remixé ( LudePre ndlr ). youtube.com/watch ?v=_48ix6rWKvQ]. Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux. Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes. Genre, tous mes gestes.

jpg/dsc_0557.jpg

080216, version 8 (16 mars 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc ( ou bien c’est le même truc  ? (? ), Litany for the Whale, très fort. Mueller Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros je veux dire). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être à 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Non, jusqu’à la fin du monologue d’Imke Leal. Ça tient bien, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est là, remixé (LudePre ndlr). Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux . précautionneux ( le jumeau maléfique de méticuleux ). Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes. Genre, tous mes gestes.

080216, version 7 (15 mars 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (?), Litany for the Whale, très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros je veux dire ). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être à après 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Non, jusqu’à la fin du monologue d’Imke Leal. Ça tient bien, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est là, remixé (LudePre ndlr). Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux (le jumeau maléfique de méticuleux). Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes. Genre, tous mes gestes.

080216, version 6 (8 février 2016)

<blockquote>

Je ne dis pas – écoutez – qu’il ne reste pas d’oiseaux. Peut-être y a-t-il quelque part une montagne aux routes rares et étroitement bordées de jungle, interrompues tous les dix kilomètres de coulées de boue et d’éboulis, où le langage qu’ils emploient est le seul à saluer le retour du soleil.

Vincent Message, Défaite des maîtres et possesseurs, Seuil

</blockquote>

080216, version 5 (8 février 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (?), Litany for the Whale, très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être après 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Non, jusqu’à la fin du monologue d’Imke Leal. Ça tient bien , mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est là, remixé (LudePre ndlr). Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux (le jumeau maléfique de méticuleux). Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes.

080216, version 4 (8 février 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (?), Litany for the Whale, très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être après 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Ça tient, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)... Quelqu’un me dit je suis jusqu’au cou dans la myxomatose. Bach est là, remixé (LudePre ndlr). Et c’est limpide soudain : quoi que je fasse mais je suis trop précautionneux (le jumeau maléfique de méticuleux). Il faut que j’apprenne à simplifier mes gestes.

080216, version 3 (8 février 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (?), Litany for the Whale, très fort. Mueller : les vers sont décalés. Je veux dire dans le décompte (les numéros). Il doit y avoir un truc dans l’interligne qui rate. Je dois en être après 1400. À « Je me tais pour tout boire ». Ça tient, mais que de notes en plus j’ai notées (16 en tout pour l’instant)...

080216, version 2 (8 février 2016)

Cette émission signalée par Christine sur John Cage. Il est question d’Ocean, « espèce d’Ulysse contemporain mais sous-marin ». Existe-t-il cet Ocean ? Il est mort avant semble-t-il. Joyce aussi, il est mort avant. Ignorais qu’il comptait écrire sur. Un autre truc (?), Litany for the Whale, très fort.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |