130216


Première fois que je mets en ligne un article du journal qui passe la barre des trente révisions. Un peu de fébrilité à le faire : depuis le 11 janvier je reviens régulièrement sur ce jour et je vais perdre ça. D’abord plusieurs fois par jour, puis chaque jour, puis recraché dans plus d’espace, plus de laps de temps (suffit de voir ça dans les révisions : la liste des jours), signe que je m’en détache. C’était réconfortant d’avoir ça et aussi : comme si le temps se fige. Sur Twitter on me dit n’avoir pas pu écouter Blackstar, trop dur, moi j’ai tenu à l’écouter chaque jour pour me gorger de ça. En revanche, de film, pas pu. L’homme qui venait d’ailleurs, Furyo. Un jour cet autre jour : Le prestige, je m’étais dit. Puis non. Savoir qu’il allait apparaître mais pas savoir quand c’était trop, et ça foutait la trouille. Travaille sur une traduction qui joue sur la formulation on drugs / on Facebook. En français, ça ne peut être que sur Facebook et pas sous. C’est quelque chose qui va devoir tomber sans doute. Pour ça je cherche quelles sont les spécialités culinaires des Appalaches. C’est quoi les Appalaches ? C’est par là. Une heure de Mueller lu c’est environ 700 vers [1]. Ça tient toujours. Là jusqu’à ainsi que tous / les grains de sable de ce désert, dit de l’ocre. Deux trois mots pris en note parmi quoi vérifier que taon comme adjectif soit bien écrit petit t.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

130216, version 5 (22 mars 2016)

Première fois que je mets en ligne [un un article du journal->article3175] journal qui passe la barre des trente révisions . qui passe la barre des trente révisions. Un peu de fébrilité à le faire : depuis le 11 janvier je reviens régulièrement sur ce jour et je vais perdre ça. D’abord plusieurs fois par jour jours , puis chaque jour jours , puis recraché dans plus d’espace , plus de laps de temps espacé (suffit de voir ça dans les révisions : la liste des jours), signe que je m’en détache. C’était réconfortant d’avoir ça et aussi : comme si le temps se fige. Sur Twitter [on->https://twitter Tweeter on ( C .com/CMarcandier] Marcandier ) me dit n’avoir pas pu écouter Blackstar, trop dur, moi j’ai tenu mis un point d’h à l’écouter chaque jour pour me gorger de ça. En revanche, de film, pas pu. L’homme qui venait d’ailleurs , d’ailleurs ni Furyo. Un jour cet autre jour : Le prestige, je m’étais dit. Puis non. Savoir qu’il allait apparaître mais pas savoir quand c’était trop, et ça foutait la trouille faisait peur . Travaille sur une traduction qui joue sur la formulation on drugs / on Facebook. En français, ça ne peut être que sur Facebook et pas sous. C’est quelque chose qui va devoir tomber sans doute. Pour ça je cherche quelles sont les spécialités culinaires des Appalaches. C’est quoi les Appalaches ? C’est par là. Une heure de Mueller Une heure de Mueller lu c’est environ 700 vers[. heart , l'I lie de David Lang , les voix bulgares ." class='spip_out' rel='external'>Idées de trucs à écouter pendant : [Jerusalem Jerusalem in my heart]. youtube.com/watch ?v=C_yAJLclC2Q], l’[I lie->https://www.youtube.com/watch?v=zR_bs9aSlWg] de David Lang, [les voix bulgares->https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mystère_des_voix_bulgares].]]. Ça tient toujours. Là jusqu’à ainsi que tous / les grains de sable de ce désert, dit de l’ocre. Deux trois mots pris en note parmi quoi lesquels  : vérifier que taon comme adjectif soit bien écrit petit t.
Publie.net, Mort, David Bowie, Traduire, Mueller, David Lang, Miracle Jones, Jerusalem in my heart
png/capture_d_ecran_2016-03-22_a_19.22.56.png

130216, version 4 (14 février 2016)

Première fois que je mets en ligne un article du journal qui passe la barre des trente révisions. Un peu de fébrilité à le faire : depuis le 11 janvier je reviens régulièrement sur ce jour et je vais perdre ça. D’abord plusieurs fois par jours, puis chaque jours, puis plus espacé (suffit de voir ça dans les révisions : la liste des jours), signe que je m’en détache. C’était réconfortant d’avoir ça et aussi : comme si le temps se fige. Sur Tweeter on (C. Marcandier) me dit n’avoir pas pu écouter Blackstar, trop dur, moi j’ai mis un point d’h à l’écouter chaque jour pour me gorger de ça. En revanche, de film, pas pu. L’homme qui venait d’ailleurs ni Furyo. Un jour cet autre jour : Le prestige, je m’étais dit. Puis non. Savoir qu’il allait apparaître mais pas savoir quand c’était trop, ça faisait peur. Travaille sur une traduction qui joue sur la formulation on drugs / on Facebook. En français, ça ne peut être que sur Facebook et pas sous. C’est quelque chose qui va devoir tomber sans doute. Pour ça je cherche quelles sont les spécialités culinaires des Appalaches. C’est quoi les Appalaches ? C’est par là. Une heure de Mueller lu c’est environ 700 vers [1]. vers . Ça tient toujours. Là jusqu’à ainsi que tous / les grains de sable de ce désert, dit de l’ocre. Deux trois mots pris en note parmi lesquels : vérifier que taon comme adjectif soit bien écrit petit t.

[1Idées de trucs à écouter pendant  : Jerusalem in my heart , l’I lie de David Lang , les voix bulgares .

130216, version 3 (13 février 2016)

Première fois que je mets en ligne un article du journal qui passe la barre des trente révisions. Un peu de fébrilité à le faire : depuis le 11 janvier je reviens régulièrement sur ce jour et je vais perdre ça. D’abord plusieurs fois par jours, puis chaque jours, puis plus espacé (suffit de voir ça dans les révisions : la liste des jours), signe que je m’en détache. C’était réconfortant d’avoir ça et aussi : comme si le temps se fige. Sur Tweeter on (C. Marcandier) me dit n’avoir pas pu écouter Blackstar, trop dur, moi j’ai mis un point d’h à l’écouter chaque jour pour me gorger de ça. En revanche, de film, pas pu. L’homme qui venait d’ailleurs ni Furyo. Un jour cet autre jour : Le prestige, je m’étais dit. Puis non. Savoir qu’il allait apparaître mais pas savoir quand c’était trop, ça faisait peur. Travaille sur une traduction qui joue sur la formulation on drugs / on Facebook. En français, ça ne peut être que sur Facebook et pas sous. C’est quelque chose qui va devoir tomber sans doute. Pour ça je cherche quelles sont les spécialités culinaires des Appalaches. C’est quoi les Appalaches ? C’est par là. Une heure de Mueller lu c’est environ 700 vers. Ça tient toujours. Là jusqu’à ainsi que tous / les grains de sable de ce désert, dit de l’ocre. Deux trois mots pris en note parmi lesquels : vérifier que taon comme adjectif soit bien écrit petit t.

130216, version 2 (13 février 2016)

Première fois que je mets en ligne un article du journal qui passe la barre des trente révisions. Un peu de fébrilité à le faire : depuis le 11 janvier je reviens régulièrement sur ce jour et je vais perdre ça. D’abord plusieurs fois par jours, puis chaque jours, puis plus espacé (suffit de voir ça dans les révisions : la liste des jours), signe que je m’en détache. C’était réconfortant d’avoir ça et aussi : comme si le temps se fige. Sur Tweeter on (C. Marcandier) me dit n’avoir pas pu écouter Blackstar, trop dur, moi j’ai mis un point d’h à l’écouter chaque jour pour me gorger de ça. En revanche, de film, pas pu. L’homme qui venait d’ailleurs ni Furyo. Un jour cet autre jour : Le prestige, je m’étais dit. Puis non. Savoir qu’il allait apparaître mais pas savoir quand c’était trop, ça faisait peur. Travaille sur une traduction qui joue sur la formulation on drugs / on Facebook. En français, ça ne peut être que sur Facebook et pas sous. C’est quelque chose qui va devoir tomber sans doute. Pour ça je cherche quelles sont les spécialités culinaires des Appalaches. C’est quoi les Appalaches ? C’est par là.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |