260316


H. m’invite à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrières et de photos de glaciation, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bris de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie (je trouve pas). Quelqu’un m’appelle pour me proposer un manuscrit qui n’a rien à voir avec ce que l’on fait nous, je sors sur le trottoir pour le lui dire, déçu. Album n’est pas très loin. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouver le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse pour lire [1]. Autrement si c’est là sur l’écran je sais que je lirais moins (voire pas). Quelqu’un parle de panthérinés. La deuxième saison au Genoa s’achève. Malgré une baisse de régime en fin de saison les objectifs sont largement atteints : une quatrième place en championnat qui ouvre la voie à un tour préliminaire de Ligue des Champions en août, et des éliminations respectivement en demi et en quart de finale de coupe d’Italie et de Ligue des Champions. Fin de cycle sans doute. Gakpé, Laxalt, Tino Costa et Burdisso (retraite) quittent le club. Romagnoli, Viviani, Criscante, Berardi et Kenedy arrivent. Le capitanat est confié à Tachtsídis qui a pris une toute autre dimension cette saison et dont la valeur marchande dépasse désormais les 20 millions d’euros. L’idée est de continuer de progresser tout en investissant dans une équipe jeune avec plus d’éléments italiens (un seul dans l’équipe type de la saison précédente, la presse locale a dû râler sans doute).

27 avril 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Eiji Otsuka #Football #H. #Kamui Fujiwara #Paris #PES ou FIFA

[1L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais avec câble je vais finir par lâcher l’affaire. Revient aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.

Aujourd’hui : À la recherche de la colère, « Les journalistes veulent savoir s’ils peuvent assister à l’AG », La rue se prend un coup de jeune, « Dégagez-moi tous ces photographes, là ! » et « La violence, c’est un plat qui se mange chaud et rapide ».

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

260316, version 10 (1er mai 2016)

260316, version 9 (27 avril 2016)

[H H .->mot59] m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrières et de photos de glaciation, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bris bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie (je trouve pas). Quelqu’un m’appelle pour me proposer un manuscrit qui n’a rien à voir avec ce que l’on fait [nous->http://www propose , je sors sur le trottoir pour le lui dire , déçu .publie.net], je sors sur le trottoir pour le lui dire, déçu. Album n’est pas très loin. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouver le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements ([Mediapart->http://www.mediapart.fr], et pourquoi pas [Les jours->www.lesjours.fr]J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements ( Mediapart , et pourquoi pas Les jours ) sur une liseuse pour lire[com" class='spip_out' rel='external'>L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par [dotepubIl semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub , de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais avec je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire. ... Revient aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journalReviens aussi l’envie de le documenter ici , de l’agrafer dans le journal , quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.
Paris, H., Football, PES ou FIFA
jpg/dsc_0711.jpg

260316, version 8 (30 mars 2016)

H. m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrières barrière et de photos de glaciation sur les glaces , des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie ( je ne trouve pas). . Quelqu’un m’appelle pour me proposer un manuscrit qui n’a rien à voir avec ce que l’on propose, je sors sur le trottoir pour le lui dire, déçu. Album n’est pas très loin. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse pour lire[[L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire... Reviens aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.

260316, version 7 (27 mars 2016)

H. m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrière et de photos sur les glaces, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie je ne trouve pas. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse pour lire [1]. Autrement si c’est là sur l’écran je sais que je lirais moins (voire pas). Quelqu’un parle de panthérinés. La deuxième saison au Genoa s’achève. Malgré une baisse de régime une fin de saison les objectifs sont largement atteints : une quatrième place en championnat qui ouvre la voie à un tour préliminaire de Ligue des Champions en août, et des éliminations respectivement en demi et en quart de finale de coupe d’Italie et de Ligue des Champions. Fin de cycle sans doute. Gakpé, Laxalt, Tino Costa et Burdisso (retraite) quittent le club. Romagnoli, Viviani, Criscante, Berardi et Kenedy arrivent. Le capitanat est confié à Tachtsídis qui a pris une toute autre dimension cette saison et dont la valeur marchande dépasse désormais les 20 millions d’euros. L’idée est de continuer de progresser tout en investissant dans une équipe jeune avec plus d’éléments italiens (un seul italien dans l’équipe type de la saison précédente).

[1L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire... Reviens aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer. .

260316, version 6 (27 mars 2016)

H. m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrière et de photos sur les glaces, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie je ne trouve pas. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse pour lire [2]. Autrement si c’est là sur l’écran je sais que je lirais moins (voire pas). Quelqu’un parle de panthérinés. La deuxième saison au Genoa s’achève. Malgré une baisse de régime une fin de saison les objectifs sont largement atteints : une quatrième place en championnat qui ouvre la voie à un tour préliminaire de Ligue des Champions en août, et des éliminations respectivement en demi et en quart de finale de coupe d’Italie et de Ligue des Champions. Fin de cycle sans doute. Gakpé, Laxalt, Tino Costa et Burdisso (retraite) quittent le club. Romagnoli, Viviani, Criscante, Berardi et Kenedy arrivent. Le capitanat est confié à Tachtsídis qui a pris une toute autre dimension cette saison et dont la valeur marchande dépasse désormais les 20 millions d’euros. L’idée est de continuer de progresser tout en investissant dans une équipe jeune avec plus d’éléments italiens (un seul italien dans l’équipe type de la saison précédente).

[2L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire... Reviens aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.

260316, version 5 (27 mars 2016)

260316 250316

260316, version 4 (26 mars 2016)

H. m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrière et de photos sur les glaces, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie je ne trouve pas. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse pour lire [3]. Autrement si c’est là sur l’écran je sais que je lirais moins (voire pas). La deuxième saison au Genoa s’achève. Malgré une baisse de régime une fin de saison les objectifs sont largement atteints : une quatrième place en championnat qui ouvre la voie à un tour préliminaire de Ligue des Champions en août, et des éliminations respectivement en demi et en quart de finale de coupe d’Italie et de Ligue des Champions. Fin de cycle sans doute. Gakpé, Laxalt, Tino Costa et Burdisso (retraite) quittent le club. Romagnoli, Viviani, Criscante, Berardi et Kenedy arrivent. Le capitanat est confié à Tachtsídis qui a pris une toute autre dimension cette saison et dont la valeur marchande dépasse désormais les 20 millions d’euros. L’idée est de continuer de progresser tout en investissant dans une équipe jeune avec plus d’éléments italiens (un seul italien dans l’équipe type de la saison précédente).

[3L’option Send to Kindle est écartée : ça ne gère pas l’epub, le PDF est déformable, des lettres manquent, la mise en page est brouillon. Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire... Reviens aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.

260316, version 3 (26 mars 2016)

H. m’invite déjeuner à Sushi Gozen. Loin la dernière fois qu’on est allé manger là-bas. Quelqu’un dit les gyozas c’est des espèces de crêpes et le soleil m’est venu par le dos. Le jardin du Luxembourg est plein de barrière et de photos sur les glaces, des trucs polaires, des rennes, des phoques, des ours blancs et des bouts de banquise. Cluny c’est à droite. Je cherche un truc chez Compagnie je ne trouve pas. Le tome 2 d’Unlucky Young Men est sorti. Je lis ça sur des genoux près des lignes de fuite et de la géométrie ciselée en noir et blanc. J’aimerais trouvé le moyen facilement d’envoyer les articles de presse verrouillés par abonnements (Mediapart, et pourquoi pas Les jours) sur une liseuse la Kobo pour lire [4]. Autrement si c’est là sur l’écran je sais que je lirais moins (voire pas).

[4L’option Send to Kindle est écartée  : ça ne gère pas l’epub , le PDF est déformable , des lettres manquent , la mise en page est brouillon lire . Il semblerait que le plus simple serait encore de passer par dotepub, de faire une sélection d’articles par jour et de les exporter manuellement — c’est-à-dire avec câble — sur l’Ocean. Mais je sais qu’avec câble je vais finir par lâcher l’affaire... Reviens aussi l’envie de le documenter ici, de l’agrafer dans le journal, quels articles et quels jours, c’est un truc que j’avais déjà exprimé je ne sais plus trop quand et déjà, il me semble, ce mot-là de vouloir agrafer.

260316, version 2 (26 mars 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |