080516


Pour une fois, me lève avant que M. reparte après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique, ma mère m’a recommandé ça. Ils disent aussi que le thé vert au gingembre, c’est bon contre la migraine. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken (pour moi c’est juste un son d’abord). Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai de ces chouettes. Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : mais ce n’est pas ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une seule voix ? Je me rêve des dizaines de voix autres et bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap à franchir c’est celui de la quantité. Écrire écrire écrire beaucoup pour en virer trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. En déséquilibré. Là, ils disent que le thé vert, c’est mauvais contre la migraine. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc, un vrai putain de truc.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

080516, version 9 (7 juin 2016)

Migraine, Christine Jeanney, M., Courir, Jerusalem in my heart, Marc Perrin, Doug Aitken
Pour une fois, j’arrive à me lève lever avant que [M M .->mot229] reparte après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique, ma mère m’a recommandé ça. Ils disent aussi que le thé vert au gingembre, c’est bon contre la migraine. Couru 5km72 pour 38min43 sur [Jerusalem Jerusalem in my heart->http://jerusaleminmyheart heart assez tôt .com] assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. [Christine->http://christinejeanney.net] Christine partage [une une vidéo dingue de Doug Aitken->https://www Aitken .youtube.com/watch ?v=2v0FjKwK3sU]. Je ne sais pas qui est Doug Aitken (pour moi c’est juste un son d’abord). Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie ([ ( Tyto alba->https://fr . alba ). wikipedia.org/wiki/Chouette_effraie]). Je ne sais pas ce que j’en ferai de ces chouettes. Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : mais ce n’est pas ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une seule voix ? Je me rêve des dizaines de voix autres et bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap à franchir c’est celui de la quantité. Écrire écrire écrire beaucoup pour en virer trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. En déséquilibré. Là, ils disent que le thé vert, c’est mauvais contre la migraine. Je termine lentement [Spinoza Spinoza in China->https://spinozainchina . China . wordpress.com]. Quel livre. C’est un truc, un vrai putain de truc.
jpg/dsc_0217.jpg

080516, version 8 (7 juin 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique, ma mère m’a recommandé ça . Ils disent aussi que le thé au gingembre, c’est bon contre la migraine. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken ( pour moi c’est juste un son d’abord ). . Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai de ces chouettes. Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : mais ce n’est pas ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une seule voix ? Je me rêve des dizaines de voix autres et bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap qu’il faut que j’arrive à franchir passer c’est celui de la quantité. Écrire écrire écrire beaucoup pour en virer les trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. En déséquilibré. , ils Ils disent que le thé vert, c’est mauvais mauvais contre la migraine. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc, un vrai putain de truc saisissant .

080516, version 7 (4 juin 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte au matin après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique. Ils disent que le thé au gingembre, c’est bon contre la migraine. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken. Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai de ces chouettes encore . Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : ce n’est pas ma ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une voix ? Je me rêve des dizaines de voix bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap qu’il faut que j’arrive à passer c’est celui de la quantité. Écrire beaucoup pour en virer les trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. Ils disent que le thé vert, c’est mauvais contre la migraine. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc saisissant.

080516, version 6 (8 mai 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte au matin après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique. Ils disent que le thé au gingembre, c’est bon contre la migraine. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken. Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai encore. Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : ce n’est pas ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une voix ? Je me rêve des dizaines de voix bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap qu’il faut que j’arrive à passer c’est celui de la quantité. Écrire beaucoup pour en virer les trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. Ils disent que le thé vert, c’est mauvais contre la migraine. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc saisissant.

080516, version 5 (8 mai 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte au matin après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken. Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai encore. Plus je m’enfonce dans l’écriture normée, plus je me trouve confronté au dilemme de la voix. Même quand cela m’apparaît, sur le moment — sur le moment seulement — satisfaisant, je finis par buter contre une paroi de verre : ce n’est pas ma voix. En serait-on réduit à n’avoir qu’une voix ? Je me rêve des dizaines de voix bien distinctes. Mais pour cela, même en chant, il faut en recourir à l’artifice ou laisser faire le temps. Je crois que le cap qu’il faut que j’arrive à passer c’est celui de la quantité. Écrire beaucoup pour en virer les trois quarts mais d’abord accepter, oui, d’écrire comme en déséquilibre. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc saisissant.

080516, version 4 (8 mai 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte au matin après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken. Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai encore. Je termine lentement Spinoza in China. Quel livre. C’est un truc saisissant.

080516, version 3 (8 mai 2016)

Pour une fois, j’arrive à me lever avant que M. reparte au matin après avoir dormi ici. Je m’en tiens à un citron pressé chaque matin, même quand ça pique. Couru 5km72 pour 38min43 sur Jerusalem in my heart assez tôt. Plein de soleil blanc du matin. Reprends le rythme d’été peu à peu : courir tout doux à l’ombre et allonger pour traverser vite les longues langues de soleil. Au retour ça me tire un petit peu. Peut-être j’ai trop forcé. Enfermé dehors un moment. Christine partage une vidéo dingue de Doug Aitken. Je ne sais pas qui est Doug Aitken. Depuis quelque temps je m’intéresse de près aux chouettes effraie (Tyto alba). Je ne sais pas ce que j’en ferai encore. Je termine lentement Spinoza in China. C’est un truc saisissant.

080516, version 2 (8 mai 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |