160516


Envie de m’enfoncer dans un trou. D’aller à l’autre bout des vents. Me faire oublier là. Des refus, plusieurs refus. Beaucoup de lenteur dans chaque geste. Du froid, un froid tenace et la nuit et le jour s’y liant. Le satyre du sixième joue de la viole dans la cheminée. Je cherche un mot longtemps. Spéculation. H. me demande si je relis Le livre des illusions mais c’est faux. Je l’ai près de moi pour, je sais plus, il y avait une raison, posé sur Monstruaire. Chez Charybde pour la soirée Benoît Vincent. Il y a Dire Straits derrière et quelques désaccords au sujet de ça. Il est question de Talk Talk et de l’année 69. J’ai noté L’établi. Plus loin un truc qui s’appelle le Bistrologue où il est question de chiffres et de pluie contestataire, du régime alimentaire des escargots versant dans la coprophagie, de La réfutation majeure et de psychogéographie situationniste.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

160516, version 6 (17 juin 2016)

Publie.net, Paris, H., Julián Ríos, Paul Auster, Pierre Senges, Benoit Vincent
Envie de m’enfoncer dans un trou, d’y finir . D’aller à l’autre bout des vents. Me faire oublier là. Des refus, plusieurs refus. Beaucoup de lenteur dans chaque geste. Du froid, un froid tenace et la nuit et le jour s’y liant. Le satyre du sixième joue de la viole dans la conque cheminée. Je cherche un mot longtemps. Spéculation. [H H .->mot59] me demande si je relis Le livre des illusions mais c’est faux. Je l’ai près de moi pour, je ne sais plus, il y avait une raison, posé sur Monstruaire. Chez [Charybde->http://www.charybde.fr] Chez Charybde pour la soirée [Benoît Vincent->http://www Benoît Vincent .charybde.fr]. Il y a Dire Straits derrière et quelques désaccords au sujet de ça. Il est question de Talk Talk et de l’année 69 1969 . J’ai noté L’établi. Plus loin un truc qui s’appelle le Bistrologue ( quelqu’un dit deux mecs qui se font la bise c’est soit bobo soit des homosexuels ) où il est question de chiffres et de pluie contestataire, du régime alimentaire des escargots versant dans la coprophagie, de La réfutation majeure et de psychogéographie situationniste.
jpg/dsc_0263-2.jpg

160516, version 5 (4 juin 2016)

Envie de m’enfoncer dans un trou, et d’y finir. D’aller à l’autre bout des vents. Me faire oublier là. Des refus, plusieurs refus. Beaucoup de lenteur dans chaque geste. Du froid, un froid tenace et la nuit et le jour s’y liant. Le satyre du sixième joue de la viole dans la conque de la cheminée. Je cherche un mot longtemps. Spéculation. H. me demande si je relis Le livre des illusions mais c’est faux. Je l’ai près de moi pour, je ne sais plus, il y avait une raison, posé sur Monstruaire. Chez Charybde pour la soirée Benoît Vincent. Il y a Dire Straits derrière et quelques désaccords au sujet de ça. Il est question de Talk Talk et de l’année 1969. J’ai noté L’établi. Plus loin un truc qui s’appelle le Bistrologue (quelqu’un dit deux mecs qui se font la bise c’est soit bobo soit des homosexuels) où il est question de chiffres et de pluie contestataire, du régime alimentaire des escargots versant dans la coprophagie, de La réfutation majeure et de psychogéographie situationniste.

160516, version 4 (17 mai 2016)

Envie de m’enfoncer dans un trou et d’y finir. D’aller à l’autre bout bord des vents. Me faire oublier là. Des refus, plusieurs refus. Beaucoup de lenteur dans chaque geste. Du froid, un froid tenace et la nuit et le jour s’y liant. Le satyre du sixième joue de la viole dans la conque le corps creux de la cheminée. Je cherche un mot longtemps. Spéculation. H. me demande si je relis Le livre des illusions mais c’est faux. Je l’ai près de moi pour, je ne sais plus, il y avait une raison, posé sur Monstruaire. Chez Charybde pour la soirée Benoît Vincent. Il y a Dire Straits derrière et quelques désaccords au sujet de ça. Il est question de Talk Talk et de l’année 1969. J’ai noté L’établi. Plus loin un truc qui s’appelle le Bistrologue (quelqu’un dit deux mecs qui se font la bise c’est soit bobo soit des homosexuels) où il est question de chiffres et de pluie contestataire, du régime alimentaire des escargots versant dans la coprophagie, de La réfutation majeure et de [psychogéographie situationniste->https://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(art)].

160516, version 3 (16 mai 2016)

Envie de m’enfoncer dans un trou et d’y finir. D’aller à l’autre bord des vents. Me faire oublier là. Des refus, plusieurs refus. Beaucoup de lenteur dans chaque geste. Du froid, un froid tenace et la nuit et le jour s’y liant. Le satyre du sixième joue de la viole dans le corps creux de la cheminée. Je cherche un mot longtemps. Spéculation. H. me demande si je relis Le livre des illusions mais c’est faux. Je l’ai près de moi pour, je ne sais plus, il y avait une raison, posé sur Monstruaire.

160516, version 2 (16 mai 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |