170516


Il y a un rêve c’est un rêve qui me fuit. Je ne sais plus, je sais plus où il est. Quoi que je vive aujourd’hui je suis nul. Je dis ça à H. quand il rentre, il me dit : même respirer ? Le fait est que je respire à l’envers. André est la deuxième personne en quelques jours à prononcer le mot d’imprematur. Il me prête Le carnet Lambert. Il y a un truc qu’il fallait que je lui dise et je l’ai oublié. J’écris dans un coin quelques chiffres. 128 + 28 = 198 / 142. Oh, chez Joachim [1] :

Pour l’écriture (...) qu’est-ce qui transgresse aujourd’hui ? Comme si tout s’intégrait dans tout, se diluant, passait pour neuf ou avant-garde avant de s’oublier pour toujours. En fait, tellement de livres s’oublient après lecture malgré une impression au départ.

18 juin 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#André Rougier #H. #Joachim Séné #Pierre Escot #Rêve #Vide

[1Tiens, d’ailleurs ça y est, c’est bon, c’est la nuit.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

170516, version 6 (18 juin 2016)

Joachim Séné, Vide, H., Rêve, André Rougier, Pierre Escot
Il y a un rêve Il y a un rêve c’est un rêve qui me fuit. Je ne sais plus, je sais plus où il est. Quoi que je vive aujourd’hui je suis nul. Je dis ça à [H H .->mot59] quand il rentre, il me dit : même respirer ? Le fait est que je respire à l’envers. [André->https://andrelbn.wordpress.com] André est la deuxième personne en quelques jours à prononcer le mot d’imprematur. Il me prête Le carnet Lambert. Il y a un truc qu’il fallait que je lui dise et je l’ai oublié. J’écris dans un coin quelques chiffres. 128 + 28 = 198 / 142. Oh, chez Joachim [1] :

[1Tiens, d’ailleurs

[[Tiens , d’ailleurs ça y est, c’est bon, c’est la nuit.
jpg/dsc_0272.jpg

170516, version 5 (17 juin 2016)

Il y a un rêve c’est un rêve qui me fuit. Je ne sais plus, je ne sais plus où il est. Quoi que je vive aujourd’hui je suis nul. Je dis ça à H. quand il rentre, il me dit : même respirer ? Le fait est que je respire à l’envers. André est la deuxième personne en quelques jours à prononcer le mot d’imprematur. Il me prête Le carnet Lambert. Il y a un truc qu’il fallait que je lui dise et je l’ai oublié. J’écris dans un coin quelques chiffres. 128 + 28 = 198 / 142. Oh, chez Joachim [2] :

[2Tiens, d’ailleurs ça y est, c’est bon, c’est la nuit.

170516, version 4 (4 juin 2016)

Il y a un rêve qui me fuit. Je ne sais plus, je ne sais plus où il est. Quoi que je vive aujourd’hui je suis nul. Je dis ça à H. quand il rentre, il me dit : même respirer ? Le fait est que je respire à l’envers. André est la deuxième personne en quelques jours à prononcer le mot d’imprematur. Il me prête Le carnet Lambert. Il y a un truc qu’il fallait que je lui dise et je l’ai oublié. J’écris dans un coin quelques chiffres. 128 + 28 = 198 / 142. Oh, chez Joachim [3] :

[3Tiens, d’ailleurs ça y est, c’est bon, c’est la nuit.

170516, version 3 (17 mai 2016)

Il y a un rêve qui me fuit. Je ne sais plus, je ne sais plus où il est. Quoi que je vive aujourd’hui je suis nul. Je dis ça à H. quand il rentre, il me dit : même respirer ? Le fait que je respire à l’envers. André est la deuxième personne en quelques jours à prononcer le mot d’imprematur. Il me prête Le carnet Lambert. Il y a un truc qu’il fallait que je lui dise et je l’ai oublié. J’écris dans un coin quelques chiffres. 128 + 28 = 198 / 142. Oh, [chez Joachim->http://jsene.net/spip.php?article913] [4]  :

<blockquote>

Pour l’écriture (...) qu’est-ce qui transgresse aujourd’hui ? Comme si tout s’intégrait dans tout, se diluant, passait pour neuf ou avant-garde avant de s’oublier pour toujours. En fait, tellement de livres s’oublient après lecture malgré une impression au départ.

</blockquote>

[4Tiens, d’ailleurs ça y est, c’est bon, c’est la nuit.

170516, version 2 (17 mai 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |