180516


On est en 2016, pas en 2017. J’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastre, dont on sait les coutures sur la jonction du mur, on y voit les moellons, la pâte grisâtre qui tient les murs entre eux, depuis l’extérieur. À l’intérieur rien. C’est un appartement normal avec une femme et son gamin qui vivent et qui n’ont pas conscience qu’il y a une pièce fantôme au bout de chez eux. Une emprise maléfique sur ce lieu, des énergies négatives viennent de là. La preuve : la nuit quelqu’un tente vicieusement de corrompre ton téléphone portable. En dehors des rêves rien. Une journée à jeter.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

180516, version 6 (19 juin 2016)

Vide, Rêve
On est en 2016, pas en 2017. J’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastre, dont on sait les coutures sur la jonction du mur, on y voit les moellons, la pâte grisâtre qui tient les murs entre eux, depuis l’extérieur. À l’intérieur rien. C’est un appartement normal avec une femme et son gamin qui vivent et qui n’ont pas conscience idée qu’il y a une pièce fantôme au bout de chez eux. Une emprise maléfique sur ce lieu, des énergies négatives viennent de là. La preuve : la nuit quelqu’un tente vicieusement de corrompre ton téléphone portable. En dehors des rêves rien. Une journée à jeter.
jpg/dsc_0279.jpg

180516, version 5 (18 juin 2016)

On est en 2016, pas en 2017. J’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastre, dont on sait voit les coutures sur la jonction du mur, on y voit les moellons, la pâte grisâtre qui tient les murs entre eux, depuis l’extérieur. À l’intérieur rien. C’est un appartement normal avec une femme et son gamin qui vivent et qui n’ont pas idée qu’il y a une pièce fantôme au bout de chez eux. Une emprise maléfique sur ce lieu, des et les énergies négatives viennent de là. La preuve : la nuit quelqu’un tente vicieusement de corrompre ton téléphone portable. En dehors des rêves rien. Une journée à jeter.

180516, version 4 (17 juin 2016)

On est en 2016, pas en 2017. J’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastre, dont on voit les coutures sur la jonction du mur, on y voit les moellons, on voit la pâte grisâtre qui tient les murs entre eux, mais depuis l’extérieur. À l’intérieur rien. C’est un À l’intérieur il n’y a rien , il y a cet appartement normal avec une femme et son gamin qui vivent et qui n’ont pas idée qu’il y a une pièce fantôme minuscule au bout de chez eux. Une C’est une emprise maléfique sur ce lieu et les énergies négatives viennent de là. La preuve : la nuit quelqu’un tente vicieusement de corrompre ton téléphone portable. En dehors des rêves rien. Une journée à jeter.

180516, version 3 (4 juin 2016)

On est en 2016, pas en 2017. J’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastreJ’enquête sur une pièce fantôme qu’on voit sur le cadastre , dont on voit les coutures sur la jonction du mur, on voit les moellons, on voit la pâte grisâtre qui tient les murs entre eux, mais depuis l’extérieur. À l’intérieur il n’y a rien, il y a cet appartement normal avec une femme et son gamin qui vivent et qui n’ont pas idée qu’il y a une pièce fantôme minuscule au bout de chez eux. C’est une emprise maléfique sur ce lieu et les énergies négatives viennent de là. La preuve : la nuit quelqu’un tente vicieusement de corrompre ton téléphone portable. En dehors des rêves rien. Une journée à jeter.

180516, version 2 (18 mai 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |